Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J8 - 24 Novembre 2020 - Grenoble (1-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bart
    a commenté la réponse de
    C est plus un problème de pieds carrés que de condition physique.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    D'après l'est Républicain .. physiquement les joueurs étaient bien pour une reprise.
    On est juste à notre place . tout simplement..

• clique54
    a commenté la réponse de
    Grenoble a été autant touché que nous par le covid avant et n'ont pas eu de souci physique quand ils ont repris (20 jours plus tard !!!) Au contraire,ils enchaînent des victoires.....comme quoi,nous sommes juste à notre place avec ce groupe entraîner par un coach lui aussi à son niveau.

• nicolasd
    a répondu
    Un seul constat physiquement on n'était pas bien. Peut être le covid. Par contre ce qui est inquietant c'est quand meme l'absence d'occasions franches. On tire tous sur les joueurs...mais je crois qu'im y avant tout un problème mental lié à l"absence totale de confiance et des doutes sur la capacité de l'entraineur à mettre en place les conditions pour réussir

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a commenté la réponse de
    avec qui ?

• chris
    a commenté la réponse de
    Bertrand fait toujours le dribble de trop et finit toujours par perdre le ballon autant l'année dernière il apportait un minimum autant cette année sa meilleure place c'est sur le banc...

• J.francois
    a répondu

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Le jour ou garcia comprendra que bertrand faut le mettre ds l'axe le mec est rapide il percute ,il peut jouer box too box et porter des accélérations au milieu et faire mal avec ses dribles surtout a l approche des 16m! le "messin" joue bc trop bas et pas assez puissant et rapide ds la percution !

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    Benet et Perez c'est peut le meilleur milieu du Championnat , on a souffert logiquement au milieu de terrain meme si Haag a parfois réussi un peu à s'en sortir

Laisser un commentaire:

• ChardonArdent
    a répondu
    Hier, certes les attaquants étaient égaux à eux-mêmes, mais c'est surtout le milieu de terrain qui était à la ramasse, on n'était jamais sur les deuxièmes ballons, mauvais dans les duels, certains joueurs ne faisaient pas de pressing... Je ne m'inquiète pas car on revenait de 15 jours sans jouer, le covid, des titulaires absents, une équipe de Grenoble en forme, ça fait quelques excuses, il n'y en aura pas au prochain match

Laisser un commentaire:

• Died54
    a répondu
    La 1ere mi temps ,peu de passes arrivent à destination... pour des pros , c'est quand même limite ! Notre avant centre Philippe est très lent et ne reçoit pas beaucoup de ballons . On a encore vu la limite de l'effectif et je n'ai pas vu une envie débordante de gagner ce match....
    Combien de fois JL Garcia a pesté contre ses joueurs qui ne jouaient pas vers l'avant.... et ca n'a rien changé.
    Grenoble est 2eme , mais n'a rien montré de convaincant non plus... Triste match et triste fin de saison à venir, hélas!

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    les joueurs sont limités pour l'essentiel , le coach manque de charisme ; le CDF ne sort plus rien de valable ; bref rien de rassurant

• ruben
    a répondu
    il va falloir se poser la question qui est responsable du manque d'efficacité dans les deux surfaces défense-attaque et même dans le milieu de terrain qui est une fois bon et une fois mauvais ! les joueurs ? ou l'entraineur ? a mon avis les deux mon général ! maintenant il va falloir sauver le soldat ASNL une fois de plus mon général …..JR ! sinon on va s'embourber avant la fin de l'hiver et il sera trop tard !

Laisser un commentaire:

• Piouk
    a répondu
    Nancy perd maintenant dans l'indifférence générale, tristesse, bientôt la réapparition du "il faut sauver le soldat ..."

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    Désolé mais Un avant centre de 1 metre 75 comme Philippe , c'est pas possible avant on avait Gueye meme s'il n'etait pas clair ballon au pied , au moins il apportait sa présence en attaque par sa taille et marquait des buts de la tete

Laisser un commentaire:

Chargement...
X