Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J8 - 24 Novembre 2020 - Grenoble-Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J8 - 24 Novembre 2020 - Grenoble-Nancy

Samedi 17 Octobre 2020 à 19h00 sur Telefoot (Multiplex) et Telefoot 6 (Intégral)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Grenoble_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	0  Taille :		14,4 Ko  ID : 			221367Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	0  Taille :		18,7 Ko  ID : 			221368

Stade des Alpes:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		title-1557763483.jpg  Affichages :	0  Taille :		127,1 Ko  ID : 			221370

La Feuille de Match :
    https://www.ligue2.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68544

La ville vue du ciel du match:
    https://www.google.com/maps/place/Gr...529!4d5.724524

Méteo:
    https://meteofrance.com/previsions-meteo-france/grenoble/38000

Les groupes pour le match:
    Grenoble:
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Grenoble :

Site et forums de l’adversaire :
    Grenoble Foot 38

- Site officiel:
    https://www.gf38.fr/

- Réseaux sociaux :
    https://www.facebook.com/GrenobleFoot38Off/
    https://twitter.com/GF38_Officiel

Palmarès Grenoble:
    2 Championnat de L2

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    28
    Grenoble Foot 38
    28,57%
    8
    Match nul
    39,29%
    11
    AS Nancy-Lorraine
    32,14%
    9

Bah 1-1 allez...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Il me fait flipper ce match ...

Commentaire

Au moins un nul sera déjà bien même si je préfère la victoire.
        Il faut absolument prendre au moins un point face a Grenoble et enchaîné une victoire a domicile face à Châteauroux.
        J'espère que la victoire face a Dunkerque va produire un déclic dans l équipe...
        Mais comme beaucoup je doute mais espère le mieux pour l'équipe que l'on supporte !!
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Un nouveau miracle ?
          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

content si on perd pas

Commentaire

Pourvu qu'ils soient ingénieux à Grenoble et nous ramènent au moins un point.

Commentaire

Grenoble et Caen , il faut ramener quelque chose sur un de ces deux matchs

Commentaire

Allez, je vais dire victoire de nos couleurs.
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

Allez. Match nul. 1-1
                    J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

c'est le moment ou jamais de voir si cette équipe avec une défense qui tient la route et ce milieu qui se met en place de performer enfin a l'extérieur ( ok pour paris mais est ce que c'était pas une exception ? ) a condition que Bertrand et Phillips fassent leur match au coté d'un Biron qui est toujours a la hauteur ! bref une équipe dont la compo ne va pas beaucoup évoluer et dont le collectif devrait enfin fonctionner ! du moins on l'espère ! pour moi ce match est un tournant ! ou on patine encore dans le jeu et on ne pourra avoir que la confirmation d'une équipe très moyenne ou on passe enfin un cap !
                      Dernière modification par ruben, 22 October 2020, 11h23.

Commentaire

Dans ce match , il faudra faire le moins d'erreurs car Grenoble est tres réaliste chez lui

Commentaire

On aura pas des miracles chaque weekend....maison peut toujours espérer

Commentaire

• King54
                            King54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            On ne va pas exagérer non plus, nous n'étions pas acculés sur notre but. D'ailleurs, la réduction du score de Dunkerque survient après un pressing haut de notre part qui leur a permis de partir en "contre" sur notre côté gauche.
                            Et sur l'ensemble du match, en terme d'occasions nettes, il n'y a pas photo. Même à la fin, quand on est entré en mode "résistance", on a eu 2 ou 3 possibilités de mettre le troisième. Et même avant cela, avec la tête de Karamoko sauvée "miraculeusement" par le gardien de Dunkerque, on aurait pu mener 3-0.
                            Il faut arrêter de s'auto-flageller constamment...

• nancy54200
                            nancy54200 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Non mais je n'ai jamais dit qu'on avait réalisé un hold UP ...sur la fin si désolé on était acculé sur notre but . c'est un fait.. même garcia l'a dit que les 20 dernières minutes ne lui ont pas plus. Qu'on était pas loin de se faire égaliser

Notre victoire n'est pas imméritée c'est vrai mais un nul n'aurait pas été un Scandale non plus .car dans le jeu on a pas été bon ( et pareil ce n'est pas moi qui le dit c'est Garcia)

• ChardonArdent
                            ChardonArdent commenté
                            Modifier le commentaire
                            C'est sûr qu'on peut mieux gérer nos fins de match, après c'est normal que l'équipe qui est menée fasse le pressing en fin de match pour essayer de marquer, c'est stressant à regarder mais assez habituel.

Alors que 9 joueurs (+ du personnel administratif) ont déjà été touchés au cours des précédentes semaines et que le club a annoncé en
                          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Décidément la première page a encore une anomalie.....la date du match indiquée 17 octobre.............

Commentaire

Chargement...
                            X