Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J10 - 7 Novembre 2020 - Caen (2-1) Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J10 - 7 Novembre 2020 - Caen (2-1) Nancy

Samedi 7 Novembre 2020 à 19h00 sur Telefoot Staduim (Multiplex) et sur Telefoot Stadium 3 (Intégral)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		500075_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	1145  Taille :		15,3 Ko  ID : 			222624Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	1138  Taille :		18,7 Ko  ID : 			222625

Stade Michel d'Ornano:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		sm_caen_psg_2_mars_2019_40.jpg?itok=GKL6o2vI.jpg  Affichages :	1177  Taille :		115,3 Ko  ID : 			222623

La Feuille de Match :
    https://www.ligue2.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68560

La ville du match vue du ciel:
    https://www.google.com/maps/place/14000+Caen/@49.1846226,-0.4072784,11690m/data=!3m2!1e3!4b1!4m5!3m4!1s0x480a42bd4c04c933:0x3 da5749f30d00859!8m2!3d49.182863!4d-0.370679

Méteo:
    https://meteofrance.com/previsions-meteo-france/caen/14000

Les groupes pour le match:
    Caen:
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Caen:

Site, forums et réseaux sociaux de l’adversaire :

- Site officiel:
    https://www.smcaen.fr/accueil

- Réseaux sociaux:
    https://www.facebook.com/SMCaen.officiel
    https://twitter.com/SMCaen

Palmarès Caen:
    2 Championnat de L2

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    30
    SM Caen
    36,67%
    11
    Match nul
    30,00%
    9
    AS Nancy-Lorraine
    33,33%
    10
    Dernière modification par Time, Hier, 21h03.

0-2 et doublé de Philippe

On va retrouver le soldat Rayan en Normandie
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

si on perd pas,cela sera un bon resultat d'autant que Bassi sera probablement forfait
      je dis match nul avec de la reussite

Commentaire

Une victoire à Caen serait significative d'un net rétablissement. Caen est invaincu à domicile, la seule équipe à y avoir prit un point c'est Chambly (0-0), alors je me dis pourquoi pas, surtout que nous sommes invaincu depuis 3 matches.

0-1 Rocha
        Toujours présent !!

Commentaire

Ça risque d'être très compliqué.surtout a l'extérieur ou c'est vraiment pas notre fort depuis l'ère Garcia
          surtout que Caen eux a domicile ils sont très bon et prennent tous leurs Points chez eux
          Un nul serait déjà un bon résultat un très bon même surtout sans bassi...
          et surtout Caen ça reste un niveau au dessus de Pau Dunkerque et Châteauroux..car sans leur faire injure..ces 3 équipes étaient bien faible
          Allez 0 a 0
          On met le bus et 9n espère un Valette plus rassurant que samedi..
          D'ailleurs surpris par sa frilosité passagère..lui si rassurant d'habitude.....mais bon ça arrive de louper un match de temps en temps.
          Dernière modification par nancy54200, 03 November 2020, 01h47.

Commentaire

caen 1 a 0 !
            je vois un match serré , avec 2 equipes tres prudente , mais a la fin on subit , acculé devant notre but !!!!!
            et a foce , malheureusement ca fini par craquer !!
            a moins que vraiment on résiste comme des morts de faim , et la peut etre match nul !!
            match ennuyeux , surement

Commentaire

Curieusement nos 2 derniers matchs dans le jeux ont été très moyen mais on prend 6 points. A l’extérieur on gagne à Paris on fait nul a Pau en jouant à 10 une grande partie du match et on perd sur des "faits" de jeux qui nous sont défavorables à Amiens et Niort. Un nul serait un bon résultat et permettrait de garder une dynamique positive. Seul les résultats peuvent donner de la confiance, la confiance génère la prise de risque et une amélioration dans le jeux

Commentaire

Faut arrêter avec cette histoire de faits de jeu. C'est faux. On perd ces matchs car on est mauvais. Basta.
                Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Toujours dans la critique Envers les autres c'est dingue..ou ils. Apportent rien a Nancy ou c'est des
                  menteurs
                  .et bien si mon cher monsieur car figure toi le téléphone portable existe...c'est dingue non on peut être au stade tout en postant des messages sur le forum ..dingue .n'es ce pas
                  Prenons comme exemple le Nancy Châteauroux de l'année dernière j'ai d'ailleurs dit que j'étais au stade ( je m'en souviens de l'avoir souligné car c'était le premier
                  but de ndoh et juste devant moi ...sa joie faisait plaisir a voir
                  Alors je n'ai pas dit que j'étais abonné non plus .. et cette année bien sûr aucun match le kop n'est pas là mais sinon oui j'y vais
                  Ca sera tout Monsieur..ça va je paye ma dette a l'ASNL ou tu as Encore des critiques a sortir

Et j'ai envie de te dire .que j'aille au Stade ou pas ..quand je vois des choses bien ..je le dit ...et quand je vois de la merde. je le dit aussi
                  On peut être supporter et dire les choses comme elles sont
                  Et je me répète mais depuis 4 ans ...c'est la merde au club a tous les niveaux...et je n'y suis pour rien moi . c'est juste la réalité
                  Dernière modification par nancy54200, 04 November 2020, 02h47.

• Pavel Van der Tophe
                  Pavel Van der Tophe commenté
                  Modifier le commentaire
                  fun54520 c'est quoi ton délire de devoir apporter quelque chose à l'asnl?

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ç'est sa façon de se d'assurer en disant que lui est un bon supporter..faut pas chercher plus loin

Envoyé par fun54520 Voir le message
                Curieusement nos 2 derniers matchs dans le jeux ont été très moyen mais on prend 6 points. A l’extérieur on gagne à Paris on fait nul a Pau en jouant à 10 une grande partie du match et on perd sur des "faits" de jeux qui nous sont défavorables à Amiens et Niort. Un nul serait un bon résultat et permettrait de garder une dynamique positive. Seul les résultats peuvent donner de la confiance, la confiance génère la prise de risque et une amélioration dans le jeux
                A Niort on a perdu sans fait de jeu défavorable , Niort et Amiens étaient prenables mais on a été nul en attaque , pour le match à Amiens , le but était hors jeu ( de peu ) mais personne n'a défendu sur le centreur en lui laissant un fauteuil pour centrer

Commentaire

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  A Niort le "fait" de jeux est la glissade de El Kaoutari

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  On a Marqué sur un fait de jeu contre Dunkerque alors ...ça d'équilibre

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  essaye de lire le message dans son ensemble avant de sortir des phrases hors contexte

il faut changer quelque chose en attaque ! on a pas de joueur de couloir valable. Bertrand n' amène pas grand chose et sissoko ne fait rien de bon. pourquoi pas jouer en 5.2.1.2. avec coulibaly en DF avec seka et kaoutari et haag et rocha en milieu defensif ....bassi en meneur et deux pointes ? ciss et karamoko pourrait monter plus et alimenter en centres les phillips et biron ? a Caen ça serait pas illogique ?
                Dernière modification par ruben, 03 November 2020, 16h56.

Commentaire

Le forum en ce moment c'est un peu ça:

https://youtu.be/TNQR5S_Qc8g?t=31

Et ce après 2 victoires consécutives, chose qui n'était pas arrivé depuis 2 ans. À croire que c'est préférable de perdre, au moins c'est plus animé même si c'est principalement de la merde qui est balancé.

Je ne parle pas des contenus des matchs, juste des résultats. En bout de ligne, c'est ça qui compte.

Commentaire

• ruben
                    ruben commenté
                    Modifier le commentaire
                    oui il y a que les 3 points qui compte ! mais regardons un peu le contenu de ces deux match contre des équipes qui sont pas parmi les meilleurs on a frolé la cata une fois de plus ! oui il n'y a que la victoire qui compte mais en continuant en jouant comme ça on va pas en gagner souvent des matchs ! regardons ce qui arrivent ce mois ci ! après je sais que c'est difficile d'en demander plus a cette équipe ! plein de bonne volonté mais pour le reste j'ai l'impression qu'il sont au tock !
                    Dernière modification par ruben, 04 November 2020, 10h10.

Caen à domicile, c’est 3 fois 1-0 et 1 fois 0-0. Il est donc temps pour le 0-1

Commentaire

il va falloir montrer autre chose dans le jeu , car contre dunkerque ou un chateauroux amputé de 10 pros ca peut passer ric rac , mais contre plus fort il va falloir elever le niveau de jeu !!!!
                    c'etait nul contre chateauroux , une bonne purge a voir , sauvé heureusement par les 3 pts
                    2 buts sur une occases et demi , au moins ils ont ete efficace , c'est deja ca !!
                    moi j'attends plus , pas le jeu du bayern bien sur ou de liverpool , mais un minumum de jeu
                    le foot est un jeu un jeu est un plaisir , et la pour moi il n'y a pas de plaisir quand offensivement il ne se passe rien !!!!

on gagne , c'est bien , ca doit donner de la confiance pour se lacher

Commentaire

A ce que je lis ,Bassin pourrai être forfait? On va enfin jouer plus rapidement.
                      Face à face

Commentaire

euh je croyais que sa blessure etait grave?? Effectivement sans lui cela va aller plus vite vers l'avant caen c est poussif donc 1/3 !

Commentaire

Chargement...
                        X