Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J11 - 15 Décembre 2020 - Nancy (2-3) Troyes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J11 - 15 Décembre 2020 - Nancy (2-3) Troyes

Marid 15 Décembre 2020 à 20h00 sur Telefoot (Multiplex) et Telefoot 1 (Intégral)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	977  Taille :		18,7 Ko  ID : 			227877Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		500073_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	985  Taille :		19,2 Ko  ID : 			227878

Stade Marcel Picot:

La Feuille de Match :
    https://www.ligue2.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68574

La ville vue du ciel du match:
    https://www.google.fr/maps/place/Nan...054!4d6.184417

Méteo:
    http://www.meteofrance.com/prevision...ce/nancy/54000

Les groupes pour le match:
    Troyes:
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Troyes:

Site et forums de l’adversaire :
    ESTAC Troyes

- Site officiel:
    https://www.estac.fr/

- Réseaux sociaux :
    https://www.facebook.com/ESTAC.OFFICIEL
    https://twitter.com/estac_officiel

Palmarès Troyes:

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    26
    AS Nancy-Lorraine
    34,62%
    9
    Match nul
    19,23%
    5
    ESTAC Troyes
    46,15%
    12
    Dernière modification par Time, 20 décembre 2020, 20h25.

Un nul, au mieux, qui donnera satisfaction au poltron, après une fin de match sans attaquants !!!
    Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

Ça n'est pas passé loin contre Auxerre pour prendre les 3 points, donc bienvenue à Troyes !!

Victoire 2-1
      Toujours présent !!

Commentaire

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        ca n'est surtout pas passé loin de prendre 0 pt !!!!
        merci valette et le poteau
        les auxerrois etaient degouté d'etre raparti sans les 3 pts

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        oui je pense que le nul est le meilleur résultat auquel on pouvait prétendre samedi

1 à 2
      But de Phillipe en voulant dégager le ballon en touche pour le redonner aux troyens
      Garcia sera en feu à la fin en disant que marquer un but à la selecao troyenne est un authentique exploit et que tout va bien.
      Bref tout roule

Commentaire

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        ......... .......
        je dirais meme qu'il y a plus de chance qu'il marque de cette facon , plutot que dans le jeu !!!

defaite , nul victoire , peu importe pour moi
      que le meilleur du soir gagne ( je ne dit pas que le meilleur gagne , car il n'y pas match )

si je dois mettre une piece , je dirais 1 a 1
      ca fait longtemps qu'on a pas lancée une petite serie de matchs nul !!!!
      une serie de vcitoire c'est impossible , alors va pour les nuls

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        un nul serait pas si mal au vu de nos moyens

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de croire en la victoire face a l'ESTAC a Picot demain !
      Nancy 2 - 1 Estac
      Ca ferait du bien au moral des troupes et même si c'est laborieux encore dans le jeux il y a quand même un peu de mieux.
      Après on verra la composition de ce pseudo-coach JLG...

L'article du jour de l'Est Républicain.
      FOOTBALL | Ligue 2. AS Nancy-Lorraine : on fait le point après deux nuls encourageants (estrepublicain.fr)
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

une défaite, un nul heureux, une victoire a l'arraché …quelle pronostique on peut faire avec cette ASNL classé en fin de tableau ce qui est probablement sa place ?

Commentaire

Match nul. De toute façon on ne peut pas savoir. Ils sont imprévisibles. Face à l'AJA, on n'est pas passé loin de la défaite. Cette équipe est la place où elle doit être
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par meet55 Voir le message
            Ça n'est pas passé loin contre Auxerre pour prendre les 3 points, donc bienvenue à Troyes !!

Victoire 2-1
            Lors de nos 10 dernières réceptions de Troyes celles-ci se soldes pas 8 victoires et 2 nuls, sont comprises dedans les dernières saisons 2018/ 2019 et 2019/2020 où on n'était déjà pas au top. Donc au pire un match nul, moi j'opte pour une victoire au vu de la réaction face à Auxerre.
            Dernière modification par meet55, 14 décembre 2020, 14h05.
            Toujours présent !!

Commentaire

Victoire signifierait que l'on garde Jean-Lou jusqu'à la fin de saison. Bah oui quoi, battre un cador est un fait marquant qui penche pour lui dans la balance.
              Choix cornélien de souhaiter la défaite de son équipe pour espérer qu'il se passe quequette chose.

Commentaire

Pour notre fierté il faut battre le City Group

Commentaire

• christiane68
                  christiane68 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Même si je crois malheureusement pas à notre victoire, rien que pour vaincre le city group, je te rejoins à 200%.

Barka sort du groupe au profit de Lefebvre. Déjà qu'on arrive pas à marquer des buts on se prive d'une solution offensive de plus. Enfin bon avec JLG ça devrait pas nous étonner...

Commentaire

Envoyé par chris Voir le message
                  Barka sort du groupe au profit de Lefebvre. Déjà qu'on arrive pas à marquer des buts on se prive d'une solution offensive de plus. Enfin bon avec JLG ça devrait pas nous étonner...
                  Ca veut clairement dire qu'on va jouer en 4-3-3, Bassi devrait être remplaçant.
                  Normal que Bassi ne joue pas titulaire 3 matchs en 7 jours, alors qu'il revient de blessure j'ai envie de dire.
                  Mais il aurait pu faire un 4-4-2, laisser 2 milieux défensifs, et remplacer Bassi par un attaquant axial. Mais bon faut pas rêver.
                  Ce qui est cocasse, c'est que la fois l'où on a joué avec un milieu renforcé (Akichi, Haag, Lefebvre), à Clermont, c'est le match où l'on a été le plus bouffé au milieu...
                  Dernière modification par ncy54, 14 décembre 2020, 19h04.

Commentaire

Envoyé par chris Voir le message
                    C'est pas possible ce Poltron !!!
                    Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

le fait d'avoir vu 2 buts inscrits par ses joueurs lui a fait peur
                      du coup il enlève un attaquant du groupe et le remplace par un milieu défensif

Commentaire

Chargement...
                      X