Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J16 - 18 Décembre 2020 - Ajaccio (1-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J16 - 18 Décembre 2020 - Ajaccio (1-0) Nancy

Vendredi 18 Décembre 2020 à 20h00 sur Telefoot (Multiplex) et Telefoot 2 (Intégral)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		500765_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	947  Taille :		16,2 Ko  ID : 			228590Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	926  Taille :		18,7 Ko  ID : 			228591

Stade François Coty:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		_ac_ajaccio_club_1061520190722123430_600xautox75.jpg  Affichages :	946  Taille :		55,1 Ko  ID : 			228589

La Feuille de Match
    :
    https://www.ligue2.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68619

La ville vue du ciel du match:
    https://www.google.com/maps/place/Ajaccio/@41.9226414,8.5657571,53230m/data=!3m2!1e3!4b1!4m5!3m4!1s0x12da69b3d29d2383:0x4 0819a5fd955f00!8m2!3d41.919229!4d8.738635

Méteo:
    https://meteofrance.com/previsions-meteo-france/ajaccio/20000

Les groupes pour le match:
    Ajaccio:
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Ajaccio:

Site et forums de l’adversaire :
    AC Ajaccio
    - Site officiel:
    https://www.ac-ajaccio.corsica/accueil-2-co.html

- Réseaux sociaux :
    https://www.facebook.com/ACAofficiel
    https://twitter.com/ACAjaccio

Palmarès Ajaccio:
    2 Championnat de L2

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    29
    AC Ajaccio
    58,62%
    17
    Match nul
    24,14%
    7
    AS Nancy-Lorraine
    17,24%
    5
    Dernière modification par Time, 20 décembre 2020, 20h26.

1-1
    ...........
    a lire sans modération

Commentaire

Défaite 1 à 0....
      On continue la chute libre

Commentaire

Ça semble désormais plus facile de pronostiquer une défaite
        3 à 1 pour Ajaccio et Biron notre buteur......
        et surtout relegables......après cette nouvelle catastrophe

Commentaire

3-1, mais
          "On a disputé un vrai match, contre une belle équipe d'AJACCIO qui devrait être plus haut au classement. Mais, encore une fois, les évènements ne nous sont pas favorables !!!
          On a tenu un peu plus longtemps que les matchs précédents après l'ouverture du score, mais ça n'a pas suffit...blablabla...
          Ils marquent sur leurs seules actions, c'est presque chirurgical à chaque fois contre nous... blablabla....
          et en plus il contestent notre but, alors qu'il n'y a pas hors-jeu... blablabla...
          Je reste persuadé que ça va tourner, on a montré de la qualité en ce début de match, ....blablabla... "

Vite, que l'on passe à autre chose !!!
          Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

il sait que l'on ne doit pas perdre, avec le long déplacement et l'absence plus que probable de Bassi (pas de nouvelle me semble-t-il), il va jouer encore plus le 0-0
            bon courage à ceux qui vont oser regarder ce "match de football"

Commentaire

bien sur, on entend que ça à chaque match de JlG, ca va tourner ! bref si on ne prend pas au moins 1 point a Ajaccio et 3 points contre Chambly contre deux équipes qui sont normalement accessible c'est qu'on est vraiment mauvais et que JLG pourra continuer a nous mener en bateau avec ses déclarations étonnante !
              Dernière modification par ruben, 17 décembre 2020, 09h30.

Commentaire

Je croiserai les 10 doigts, j'allumerai un cierge et je me dépêche dès demain matin pour trouver un trèfle à 4 feuilles dans ma pelouse.
                Tout ça pour une Victoire 2-1 et un doublé de Philippe
                Dernière modification par meet55, 17 décembre 2020, 19h48.
                Toujours présent !!

Commentaire

L'équipe a tout donné mardi,Pas le temps de récupérer donc défaite assurée !!! 4/0 Pour les ajjaistes et une humiliation de plus pour Garcia qui trouvera encore à parader devant les micros pour nous dire que rien n'est perdu et que le groupe est soudé.......

Commentaire

Pour ce déplacement à Ajaccio, l'ASNL sera privée de ses deux meilleurs buteurs Amine Bassi et Mickaël Biron. Le premier s'est de nouveau blessé aux adducteurs mardi face à Troyes et le second souffre d'une gastro-enterite. Souleymane Karamoko est également forfait en raison d'un douleur au tibia.
                    Le groupe

Valette, Giagnorio, Seka, Coulibaly, El Kaoutari, Latouchent, Ciss, Fischer, Akichi, Lefebvre, Haag, Bondo, Rocha, Bertrand, Cissokho, Barka, Philippe, Triboulet.

Suspendu : néant
                    Blessés : Merghem, Dona Ndoh, Constant, Sourzac, Karamoko, Biron, Bassi
                    Choix de l'entraîneur : N'Guessan, Bassouamina, Nguiamba

Sans Biron ni Bassi, si on cadre 1 seul tir on aura de la chance (à condition de tirer au moins une fois au but)...

Commentaire

JLG :"Décidemment, le sort s'acharne contre nous !!! Nous n'avons pas toutes nos armes offensives pour lutter contre celle belle équipe d'AJACCIO.
                      La plan, c'est de leur laisser le ballon..."
                      Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

Garcia va t'il tenté de jouer Avec 11 joueurs à vocation défensive...??
                        On a commencé le match face à Troyes Avec 9 défensifs.. Puis 10 avec la rentrée de akichi à la place de bassi...... Pourquoi pas 11 après tout
                        On . Rencontre le grand ac Ajaccio

Commentaire

Ajaccio y'a des joueurs techniques, et y'a du mouvement après la passe, et vu la qualité défensive qu'on a actuellement (je ne parle pas que des défenseurs) à se faire éliminer comme des guiches, ou à regarder les autres jouer tranquillement, Ajaccio, ça va faire passe et mise en mouvement, je sens un bon gros 3-0 là... Sans Bassi et Biron nos seuls vrais dangers ; sans Karamoko le seul qui tient la route en défense avec Seka, je ne vois pas comment on pourrait gagner demain. Franchement, un 0-0 je signe.

Commentaire

Triboulet et Bertrand devant et un milieu avec Akichi, Haag,Bondo, Rocha .....et en défense Latouchent, Seka, Kaoutari,Ciss ....voila ma compo !

Commentaire

Je pronostic un match nul : 1 - 1 même si ça sent le match piège.

Commentaire

Chargement...
                              X