Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J18 - Mardi 5 Janvier 2021 - Valenciennes (2-3) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Scatman Voir le message
    Président président présidennnnnt !!!
    ah merde y'a pu Jr pour lâcher 1 000 balles après avoir gagné en étant 17eme...
    Tu ne crois pas si bien dire:

Les joueurs ont-ils chanté « Président, président » dans le vestiaire après le match, comme c’est souvent le cas pour augmenter la prime de victoire ?

(Amusé) Oui, oui, ils ont tenté leur chance !
    "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      enfants gâtés ils ont honte de rien

• Je vais dire la même chose après chaque victoire, j'attends une série de 3 avant de vraiment m'enthousiasmer. Je vais rajouter avec au moins un match sans prendre 1 but. 0 partir de là je pourrais être content

par contre, il faut admettre qu'on marque de plus en plus de but. C'est positif.
    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Demander une prime alors qu’ils sont déjà payés pour gagner... Faudrait qu’ils redescendent sur terre.

Commentaire

• JMBA39
        JMBA39 commenté
        Modifier le commentaire
        Ils ne manquent pas d'air. Je suppose que ça du faire bien rire le nouveau président.

• Le film de l'incroyable retournement de situation de l'@asnlofficiel face au @VAFC :

https://twitter.com/Ligue2BKT/status...64102833065984

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• https://www.ligue2.fr/Articles/ANALY...rser-la-vapeur

Dans cet article, comprenez-vous la stat suivante ? :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	273 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			232746

Commentaire

• ncy54
          ncy54 commenté
          Modifier le commentaire
          ChardonArdent On a marqué 2 fois 3 buts en 2 matchs. Avant cela, il faut prendre en compte les 54 matchs précédents pour retrouver 2 matchs avec au moins 3 buts marqués (pas de suite). Voilà l'explication de cette stat.

• marulifa
          marulifa commenté
          Modifier le commentaire
          mouais... dans ce cas ils auraient mentionné les 2 matches concernés et la date de ceux-ci...en revanche, la faute de frappe me va bien (6 buts sur les 4 matches précédents)

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis entièrement d''accord avec toi marulifa.

• L'ASNL est devenue contre Valenciennes la première équipe à remonter un handicap de 2 buts pour s'imposer en infériorité numérique en Ligue 1 et ligue 2 sur les 15 dernières saisons.
        "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          On aura eu au moins un « titre » de gloire dans le marasme de ces dernières saisons, si peu enthousiasmantes (euphémisme)

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          ASNL l équipe des records

• La "remontada" en infériorité numérique de l'ASNL à Valenciennes a été évoquée par le commentateur de Lyon/Lens hier soir sur Canal+.
        ​​​Malheureusement, en raison du huis-clos, cela n'a pas déclenché une "olla"'.

Commentaire

• xagia
          xagia commenté
          Modifier le commentaire
          Y'a bien eu une 'OLA' , tous les sièges du stade se sont levés à l'évocations de l'exploit !! Je sors ou bien ?
      Chargement...
      X