Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J18 - Mardi 5 Janvier 2021 - Valenciennes (2-3) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• meet55
    a commenté la réponse de
    Je suis entièrement d''accord avec toi marulifa.

• xagia
    a commenté la réponse de
    Y'a bien eu une 'OLA' , tous les sièges du stade se sont levés à l'évocations de l'exploit !! Je sors ou bien ?

• marulifa
    a commenté la réponse de
    mouais... dans ce cas ils auraient mentionné les 2 matches concernés et la date de ceux-ci...en revanche, la faute de frappe me va bien (6 buts sur les 4 matches précédents)

• stamesien
    a commenté la réponse de
    ASNL l équipe des records

• fun54520
    a commenté la réponse de
    On prend des buts depuis 1 mois lol ..... depuis le début de saison on a pris minimum un but a chaque match avec une seule exception

• JMBA39
    a répondu
    La "remontada" en infériorité numérique de l'ASNL à Valenciennes a été évoquée par le commentateur de Lyon/Lens hier soir sur Canal+.
    ​​​Malheureusement, en raison du huis-clos, cela n'a pas déclenché une "olla"'.

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a commenté la réponse de
    ChardonArdent On a marqué 2 fois 3 buts en 2 matchs. Avant cela, il faut prendre en compte les 54 matchs précédents pour retrouver 2 matchs avec au moins 3 buts marqués (pas de suite). Voilà l'explication de cette stat.

• ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    Je pense qu'il y a une faute de frappe avec le 54, sinon je ne comprends pas non plus. On a quand même marqué plus de 6 buts dans les 54 derniers matchs (on est nul mais pas à ce point !).

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    On aura eu au moins un « titre » de gloire dans le marasme de ces dernières saisons, si peu enthousiasmantes (euphémisme)

• Lloyd
    a répondu
    L'ASNL est devenue contre Valenciennes la première équipe à remonter un handicap de 2 buts pour s'imposer en infériorité numérique en Ligue 1 et ligue 2 sur les 15 dernières saisons.

Laisser un commentaire:

• marulifa
    a répondu
    https://www.ligue2.fr/Articles/ANALY...rser-la-vapeur

Dans cet article, comprenez-vous la stat suivante ? :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	273 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			232746

Laisser un commentaire:

• meet55
    a commenté la réponse de
    Cette saison pour l'instant nous sommes la 8 iem attaque et la 20 iem défense tout comme Chambly. Donc oui pour moi aussi actuellement avons un problème de défense et pas d'attaque.

• JMBA39
    a commenté la réponse de
    Ils ne manquent pas d'air. Je suppose que ça du faire bien rire le nouveau président.

• Archangelo
    a répondu

Le film de l'incroyable retournement de situation de l'@asnlofficiel face au @VAFC :

https://twitter.com/Ligue2BKT/status...64102833065984

Laisser un commentaire:

• SAULNOIS 57
    a commenté la réponse de
    sur le premier but de VA il n'y a pas du tout de faute c'est une simulation du joueur de VA qui aurait mérité un jaune pour le pénalty disons que l'arbitre a réparé son erreur
Chargement...
X