Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J19 - 8 Janvier 2021 - Nancy (2-2) Rodez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est incroyable. On n'a même plus besoin de l'adversaire pour perdre des points...
    J'espère que les nouveaux patrons vont faire ce qu'il faut...
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      oui réduire la taille des buts par exemple

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      T'as raison Le Dabe ça fait combien de csc qui donnent des points aux adversaires !? Quand ils n''arrivent pas à nous planter un but, qu'ils ne s'inquiètent pas nos joueurs marquent pour eux !!

• je l'espère parce que s'ils ne comprennent pas là ils ne comprendront jamais!

Commentaire

• je ne digère pas ces fins de match à se demander qui va faire le cadeau ! c'est infernal il en a marre il faut changer la moitié de l'équipe!

Commentaire

• la meilleure defense , c'est l'attaque !!
        si quelqu'un connait garcia pour lui dire

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
          Après notre 2e but on ne joue plus du tout, on attend dans nos 30 derniers mètres. Et on a déjà vu ce scénario un paquet de fois. Mais non on reste sur cette tactique de merde et à un moment donné tu le payes. 5 minutes avant le but Rodez a déjà une grosse occase que Valette sort... Forcément à force de reculer tu t'exposes et voilà le résultat. Quand le même scénario se produit à l'infini c'est pas de la malchance, c'est de la médiocrité et que la tactique choisie ne fonctionne pas.
          Grosse occase qui n'était pas cadrée.
          Bien sur qu'à force de reculer tu t'exposes je ne dis pas le contraire. Mais ce n'est pas le fait de prendre un but alors qu'on recule que je regrette, c'est le type de but.
          Sérieux, un parpaing qui fait billard dans la surface pour finir au fond comme ce but, si c'est pas de la scoumoune.

D'ailleurs je mets ma main au feu que si c'est l'ASNL qui égalise de la même manière après avoir réalisé une prestation comme celle de Rodez, 90% de ceux qui disent que c'est bien fait pour nous seraient en train de dire qu'on ne mérite pas ce nul, que ce but c'est de la grosse chatte, bla bla bla.
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            C'est quoi le rapport?
            Donc pour toi ca dépends des personnes. Certains peuvent insulter parce qu'ils sont d'accord avec toi mais ceux en désaccord n'ont pas le droit?
            Je vois la logique.

Et au niveau de l'insulte sur à peu près toutes les composantes du club, tu n'es pas non plus le dernier. Les insultes ce n'est pas seulement un langage grossier.

Tiens moi aussi je vais mettre des smiley pour avoir l'air cool et léger. lol mdr ptdr kikoukikoulol
            Dernière modification par Jobouk, 08 janvier 2021, 22h52.

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui OK si tu veux
            Déjà qu'es ce que tu viens parler de ça la.. C'est hors sujet mais Bon....C'est plus fort que toi je l'ai bien compris....
            Du coup je ne tomberai pas dans le panneau. Bonne soirée à toi

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            C'est toi qui relance avec un truc hors sujet et tu viens ensuite te plaindre? C'est beau. Surtout que tu ne réponds jamais lorsque l'on te confronte ou alors complétement à côté ou en tentant de noyer le poisson.

C est toujours un plaisir de parler avec toi et ton inconstance.

Bisous!

• Et Valenciennes qui bat le Havre chez eux 2-0 cette ligue 2 est vraiment étrange ! ca ressemble à de la loterie !

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            le niveau est tres bas cette saison et pourtant on y vegete

• [QUOTE=jello b;n233339]En fait il n'y a ni surprise ni suspense avec cette équipe, dès lors qu'ils ont mené au score je me suis dit qu'ils allaient se faire rejoindre, restait à savoir quand [/QUOTE
          c'est vrai , mais quand j'ai vu 91e , j'y ai cru !!!
          et bien non

Commentaire

• Dans les idées de recrutement , quelqu'un a dit Banana , ben prenons Banana
            Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• Ou comment gâcher une occasion de se donner un peu d'air au classement et au contraire perdre des places et permettre à Rodez de pouvoir nous passer devant prochainement.
              Pitié messieurs Ganaye, Conway and co, du changement au mercato et sur le banc.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Si on arrive a garder Chateauroux Pau et Rodez derriere nous ca devrait le faire...Mais que cette equipe est faible meme une passe reussie à 2 metres est un exploit !
                Dernière modification par lasypas, 08 janvier 2021, 22h22.

Commentaire

• Mais tant que le JLG JAUNE n'aura pas compris que c'est pas en redescendant si bas en ne tentant qu'on maintient un score , surtout en faisant autant d'erreurs défensives , on s'en sortira pas ... ça fait un an que ça dure et il persiste dans ses délires !!!!!!

Commentaire

• en fait l exploit contre Valencienne est déja oublié car ne pas prendre 3 points a domicile contre Rodez c'est de la faute professionnelle surtout compte tenu du jeu proposé
                    a lire sans modération

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

Grosse occase qui n'était pas cadrée.
                      Bien sur qu'à force de reculer tu t'exposes je ne dis pas le contraire. Mais ce n'est pas le fait de prendre un but alors qu'on recule que je regrette, c'est le type de but.
                      Sérieux, un parpaing qui fait billard dans la surface pour finir au fond comme ce but, si c'est pas de la scoumoune.

D'ailleurs je mets ma main au feu que si c'est l'ASNL qui égalise de la même manière après avoir réalisé une prestation comme celle de Rodez, 90% de ceux qui disent que c'est bien fait pour nous seraient en train de dire qu'on ne mérite pas ce nul, que ce but c'est de la grosse chatte, bla bla bla.
                      le probleme c'est qu'a force de reculer et de faite , de refuser de jouer ..........tu t'exposes a ce type de but
                      pas un hazard si ca arrive a chaque fois !!!a force on ne peut plus parler de scoumoune , c'est plus possible !!!!!!
                      oui c'est un but chanceux de la part de rodez , comme notre 2e but a valencienne sur le but de rocha , la n'est pas la question !!!
                      vu notre 2e mi temps ridicule , desolé mais on ne peut pas dire qu'on meritait de gagner
                      ni perdre , donc oui le nul est plutot logique pour moi

Commentaire

• Au lieu d'avoir +5 sur le 18eme, on a +2......but qui vaut 3pts.....

Apres 2mn on a 1 corner contre ns et ke me suis dis, on a nos 11 joueurs ds notre surface..... On a les chocottes et bim 2 Mn après pareil..... Et couly maladroit et pas futé et valette qui sort pourquoi cette fois ci ?

Commentaire

• Put.. un gardien et des def centraux svp, par pitié.

Commentaire

• stamesien
                            stamesien commenté
                            Modifier le commentaire
                            et un coach
                        Chargement...
                        X