Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J19 - 8 Janvier 2021 - Nancy (2-2) Rodez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peyrelade : "c'est un match entre deux candidats au maintien"

Commentaire

• 18 pts en 19 matchs ds cette ligue 2, c'est honteux.

Vite vite, 1 coach, 1 goal, 2 DC, 1 AG et 1 AC

Commentaire

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        oui mais la ca fait beaucoup de changement

• ASNLLLLL
        ASNLLLLL commenté
        Modifier le commentaire
        C'est vrai.... Après pedretti et sourzac, on les a

• Envoyé par ASNLLLLL Voir le message
      Au lieu d'avoir +5 sur le 18eme, on a +2......but qui vaut 3pts.....
      Ouais, ça fait chier ça quand même. On sait qu'on vit une saison de merde, mais ces petits trucs comme ça, qui pourraient faire un peu de bien, et bien non, même pas...
      On continue le calvaire, avec ce coach qui nous sort tous par les trous de nez, ces phases incompréhensibles, avec toutes ces fois où l'on se fait rejoindre, toutes ces fois dans les dernières secondes, avec toujours cette même tactique plus que payante, qui est de toujours reculer un peu plus quand on mène, même face à des adversaires inoffensifs.
      Espérons qu'on se maintienne, qu'on reparte avec un nouveau coach, 5-6 nuls qui dégagent, et avec on l'espère, autant de bonnes arrivées, qu'on sorte définitivement de cette mauvaise ère.

Commentaire

• Garcia : "je retiens le positif"

Commentaire

• Mon dieu la conférence de presse de JLG...

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Ouais, ça fait chier ça quand même. On sait qu'on vit une saison de merde, mais ces petits trucs comme ça, qui pourraient faire un peu de bien, et bien non, même pas...
            On continue le calvaire, avec ce coach qui nous sort tous par les trous de nez, ces phases incompréhensibles, avec toutes ces fois où l'on se fait rejoindre, toutes ces fois dans les dernières secondes, avec toujours cette même tactique plus que payante, qui est de toujours reculer un peu plus quand on mène, même face à des adversaires inoffensifs.
            Espérons qu'on se maintienne, qu'on reparte avec un nouveau coach, 5-6 nuls qui dégagent, et avec on l'espère, autant de bonnes arrivées, qu'on sorte définitivement de cette mauvaise ère.
            Pas mieux.
            Mais même pour se maintenir on aurait besoin de quelques recrues et d'un nouveau coach dès ce mercato.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Dès aujourd'hui.

• Les buts contre son camp qu'on a pris c'est vidéo gag
            Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• Au moins il change pas d'avis comme de chemise JLG. Toujours la même soupe sur le terrain et devant la presse.

Quand on pense qu'il y a des coachs qui mettent en place des tactiques en fonction de l'adversaire, qui mettent bien en place les bons joueurs aux bons endroits sur le terrain, qui font progresser les points faibles des joueurs et du collectif, qui font grandir leur équipe et les individus et surtout qui la ferment sur le banc de touche...

Mais c'est pas chez nous
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Thorfin
                Thorfin commenté
                Modifier le commentaire
                Imagine tu es sur le terrain et ton coach te parle autant^^

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Surtout pour ne rien dire...

• J'avais repris un peu espoir après les 30 dernières minutes mardi... Et bien quel retour sur terre.
              Quelle purge....
              C'était long ce match.. D'un ennui....
              Du jean Louis Garcia dans le texte.. Avec la spéciale on se chie dessus en fin de match et on craque..
              Ouais on aura repris un peu de couleur pendant 3 jours.. C'est déjà mieux que rien..

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                T'as peut être enfin compris que le problème principale c'est la défense (..... en plus du coach !)

• Quand ça se répète autant et depuis si longtemps on ne peut plus sérieusement parler de manque de réussite, surtout quand la "tactique" perdante se répète encore et encore avec les mêmes conséquences.
              Errare humanum est, perseverare diabolicum.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                bien sur qu'on ne peut plus parler de scoumoune !!!une fois oui , 2 fois ok ...mais toutes les semaines ou presque , la non!!!!!!
                la reussite ca se provoque , et bien la non reussite aussi se provoque !!!!!!
                et la on la provoque tres bien , rien a dire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                le plus incompréhensible c'est notre inconstance
                meme après un bon résultat on finit par se saborder a nouveau
                Dernière modification par stamesien, 09 janvier 2021, 00h28.

• On est tous d'accord. Autant de répétitions de ce type de scénario, ce n'est pas juste un coup de pas de bol. C'est forcément...LE MARABOUT.

non sérieusement c'est incroyable. Et dans les têtes ça doit gamberger dur. Surtout ça casse l'effet du déclic potentiel du petit exploit de mardi.
              avec une victoire ce soir on aurait capitaliser positivement sur cette perf et cela aurait consolider les choses côté psychologique. Là, c'est de nouveau "patatra" et ça donne surtout l'impression que la victoire de mardi est un gros coup de cul perdu au milieu d'un océan de fébrilité, faiblesses psychologiques...

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                À ce niveau oui on ne peut plus parler de pas de bol..De Pas de chance... C'est trop récurrent
                C'est dommage en effet.. Cette victoire aurait vraiment fait du bien. Et à tout le monde..
                Club.. Président actionnaire joueur supporter..... On aurait pu enfin se dire......on va vers le mieux et on va pouvoir travailler tranquillement sur le mercato..
                Mais la ta dernière phrase résume bien la situation
                "La victoire de mardi est un gros coup de cul perdu au milieu d'un ocean de fébrilité.." Un océan de merde j'aurais même dit
                Espérons juste qu'on ne les regrette pas à la fin ces pts bêtement perdu

• On termine la phase aller avec 18 pts (même pas 1 pt par match) et à la 17e place... En lutte avec les gros clubs de Chambly Châteauroux Dunkerque Pau rodez...... Et le meilleur c'est qu'on a reçu à picot toutes ces équipes sauf Pau...
              Oui gare il faudra se déplacer chez 4 de ces équipes......
              Incroyable mais vrai

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                avec ces stats la les 4 points pris sur 2 matchs paraissent etre un exploit pour cette équipe

• Je sais que c'est pas facile de recruter des joueurs dans cette periode mais il faut se dépecher de recruter des joueurs pour l'intégration pour le prochain match meme si je ne m'attends pas à grand chose pour le match contre Guingamp
              Dernière modification par Evan-Essence, 09 janvier 2021, 01h01.
              Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• C'est fin janvier que personnellement je commencerai à m'inquiéter ou pas.

Je m'explique.
                Il était primordial de changer de proprio avant le mercato d'hiver afin de pouvoir se renforcer. C'est fait donc +1
                Je pensais que les nouveaux proprios allaient pouvoir faire sauter les restrictions de la dncg, il semblerait que non donc pas cool. Cependant, il semblerait aussi que les nouveaux ont prévu leur coup et donc que les renforts sont déjà prévu et, j'espère, sont en route. 1DC, 1 ailier au minimum.

FIn janvier, on devrait donc avoir une équipe un peu remaniée avec ces arrivées. le retour de Bassi fera du bien aussi même si ce sera ses derniers 6 mois selon moi. Je ne le vois pas partir tout de suite alors qu'il est libre de signer ou il veut.

Suivant l'équipe en place fin janvier, on pourra se dire si oui on est dans la merde ou si ça devrait aller.

En l'état, je penses qu'on est 50/50 dans la merde. Une défense un peu moi poreuse et on est en business pour se maintenir tranquille. En espérant un été foufou pour pouvoir un peu plus rigoler en regardant l'asnl jouer.

Commentaire

• On est nul point barre !!! Il n'y a pas un seul joueur capable de mettre le ballon dans les tribunes (en sachant que c'est vide) pour gagner du temps quand il reste 2mn ??? c'était la seule solution....comme on est pas capable de garder le ballon au pieds .

Commentaire

Chargement...
                  X