Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J19 - 8 Janvier 2021 - Nancy (2-2) Rodez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jobouk
    a répondu
    C'est fin janvier que personnellement je commencerai à m'inquiéter ou pas.

Je m'explique.
    Il était primordial de changer de proprio avant le mercato d'hiver afin de pouvoir se renforcer. C'est fait donc +1
    Je pensais que les nouveaux proprios allaient pouvoir faire sauter les restrictions de la dncg, il semblerait que non donc pas cool. Cependant, il semblerait aussi que les nouveaux ont prévu leur coup et donc que les renforts sont déjà prévu et, j'espère, sont en route. 1DC, 1 ailier au minimum.

FIn janvier, on devrait donc avoir une équipe un peu remaniée avec ces arrivées. le retour de Bassi fera du bien aussi même si ce sera ses derniers 6 mois selon moi. Je ne le vois pas partir tout de suite alors qu'il est libre de signer ou il veut.

Suivant l'équipe en place fin janvier, on pourra se dire si oui on est dans la merde ou si ça devrait aller.

En l'état, je penses qu'on est 50/50 dans la merde. Une défense un peu moi poreuse et on est en business pour se maintenir tranquille. En espérant un été foufou pour pouvoir un peu plus rigoler en regardant l'asnl jouer.

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    Je sais que c'est pas facile de recruter des joueurs dans cette periode mais il faut se dépecher de recruter des joueurs pour l'intégration pour le prochain match meme si je ne m'attends pas à grand chose pour le match contre Guingamp
    Dernière modification par Evan-Essence, 09 janvier 2021, 01h01.

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    avec ces stats la les 4 points pris sur 2 matchs paraissent etre un exploit pour cette équipe

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Il y a du boulot car il y a du boulet.

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    On fait le bus toutes portes et fenêtres ouvertes

• nancy54200
    a répondu
    On termine la phase aller avec 18 pts (même pas 1 pt par match) et à la 17e place... En lutte avec les gros clubs de Chambly Châteauroux Dunkerque Pau rodez...... Et le meilleur c'est qu'on a reçu à picot toutes ces équipes sauf Pau...
    Oui gare il faudra se déplacer chez 4 de ces équipes......
    Incroyable mais vrai

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    À ce niveau oui on ne peut plus parler de pas de bol..De Pas de chance... C'est trop récurrent
    C'est dommage en effet.. Cette victoire aurait vraiment fait du bien. Et à tout le monde..
    Club.. Président actionnaire joueur supporter..... On aurait pu enfin se dire......on va vers le mieux et on va pouvoir travailler tranquillement sur le mercato..
    Mais la ta dernière phrase résume bien la situation
    "La victoire de mardi est un gros coup de cul perdu au milieu d'un ocean de fébrilité.." Un océan de merde j'aurais même dit
    Espérons juste qu'on ne les regrette pas à la fin ces pts bêtement perdu

• fun54520
    a commenté la réponse de
    T'as peut être enfin compris que le problème principale c'est la défense (..... en plus du coach !)

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    C'est toi qui relance avec un truc hors sujet et tu viens ensuite te plaindre? C'est beau. Surtout que tu ne réponds jamais lorsque l'on te confronte ou alors complétement à côté ou en tentant de noyer le poisson.

C est toujours un plaisir de parler avec toi et ton inconstance.

Bisous!

• stamesien
    a commenté la réponse de
    le plus incompréhensible c'est notre inconstance
    meme après un bon résultat on finit par se saborder a nouveau
    Dernière modification par stamesien, 09 janvier 2021, 00h28.

• Lolo54
    a répondu
    On est tous d'accord. Autant de répétitions de ce type de scénario, ce n'est pas juste un coup de pas de bol. C'est forcément...LE MARABOUT.

non sérieusement c'est incroyable. Et dans les têtes ça doit gamberger dur. Surtout ça casse l'effet du déclic potentiel du petit exploit de mardi.
    avec une victoire ce soir on aurait capitaliser positivement sur cette perf et cela aurait consolider les choses côté psychologique. Là, c'est de nouveau "patatra" et ça donne surtout l'impression que la victoire de mardi est un gros coup de cul perdu au milieu d'un océan de fébrilité, faiblesses psychologiques...

Laisser un commentaire:

• meet55
    a commenté la réponse de
    T'as raison Le Dabe ça fait combien de csc qui donnent des points aux adversaires !? Quand ils n''arrivent pas à nous planter un but, qu'ils ne s'inquiètent pas nos joueurs marquent pour eux !!

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oui OK si tu veux
    Déjà qu'es ce que tu viens parler de ça la.. C'est hors sujet mais Bon....C'est plus fort que toi je l'ai bien compris....
    Du coup je ne tomberai pas dans le panneau. Bonne soirée à toi

• lasnl
    a commenté la réponse de
    bien sur qu'on ne peut plus parler de scoumoune !!!une fois oui , 2 fois ok ...mais toutes les semaines ou presque , la non!!!!!!
    la reussite ca se provoque , et bien la non reussite aussi se provoque !!!!!!
    et la on la provoque tres bien , rien a dire

• ASNLLLLL
    a commenté la réponse de
    C'est vrai.... Après pedretti et sourzac, on les a
Chargement...
X