Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J19 - 8 Janvier 2021 - Nancy (2-2) Rodez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jello b
    a répondu
    Quand ça se répète autant et depuis si longtemps on ne peut plus sérieusement parler de manque de réussite, surtout quand la "tactique" perdante se répète encore et encore avec les mêmes conséquences.
    Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Laisser un commentaire:

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    C'est quoi le rapport?
    Donc pour toi ca dépends des personnes. Certains peuvent insulter parce qu'ils sont d'accord avec toi mais ceux en désaccord n'ont pas le droit?
    Je vois la logique.

Et au niveau de l'insulte sur à peu près toutes les composantes du club, tu n'es pas non plus le dernier. Les insultes ce n'est pas seulement un langage grossier.

Tiens moi aussi je vais mettre des smiley pour avoir l'air cool et léger. lol mdr ptdr kikoukikoulol
    Dernière modification par Jobouk, 08 janvier 2021, 22h52.

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Surtout pour ne rien dire...

• nancy54200
    a répondu
    J'avais repris un peu espoir après les 30 dernières minutes mardi... Et bien quel retour sur terre.
    Quelle purge....
    C'était long ce match.. D'un ennui....
    Du jean Louis Garcia dans le texte.. Avec la spéciale on se chie dessus en fin de match et on craque..
    Ouais on aura repris un peu de couleur pendant 3 jours.. C'est déjà mieux que rien..

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Dès aujourd'hui.

• Thorfin
    a commenté la réponse de
    Imagine tu es sur le terrain et ton coach te parle autant^^

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Au moins il change pas d'avis comme de chemise JLG. Toujours la même soupe sur le terrain et devant la presse.

Quand on pense qu'il y a des coachs qui mettent en place des tactiques en fonction de l'adversaire, qui mettent bien en place les bons joueurs aux bons endroits sur le terrain, qui font progresser les points faibles des joueurs et du collectif, qui font grandir leur équipe et les individus et surtout qui la ferment sur le banc de touche...

Mais c'est pas chez nous

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Saut que lasnl ne se permet pas de reprendre les autres comme toi. Tu as l'habitude de le faire...
    C'est juste une toute petite différence hein
    Faites ce que je dis mais pas ce que je fais... N'est-ce pas

• Evan-Essence
    a répondu
    Les buts contre son camp qu'on a pris c'est vidéo gag

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Envoyé par ncy54 Voir le message

Ouais, ça fait chier ça quand même. On sait qu'on vit une saison de merde, mais ces petits trucs comme ça, qui pourraient faire un peu de bien, et bien non, même pas...
    On continue le calvaire, avec ce coach qui nous sort tous par les trous de nez, ces phases incompréhensibles, avec toutes ces fois où l'on se fait rejoindre, toutes ces fois dans les dernières secondes, avec toujours cette même tactique plus que payante, qui est de toujours reculer un peu plus quand on mène, même face à des adversaires inoffensifs.
    Espérons qu'on se maintienne, qu'on reparte avec un nouveau coach, 5-6 nuls qui dégagent, et avec on l'espère, autant de bonnes arrivées, qu'on sorte définitivement de cette mauvaise ère.
    Pas mieux.
    Mais même pour se maintenir on aurait besoin de quelques recrues et d'un nouveau coach dès ce mercato.

Laisser un commentaire:

• Thorfin
    a répondu
    Mon dieu la conférence de presse de JLG...

Laisser un commentaire:

• Venom
    a répondu
    Garcia : "je retiens le positif"

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a commenté la réponse de
    oui mais la ca fait beaucoup de changement

• ASNLLLLL
    a commenté la réponse de
    Aucun, fallait pas parier !

• ncy54
    a répondu
    Envoyé par ASNLLLLL Voir le message
    Au lieu d'avoir +5 sur le 18eme, on a +2......but qui vaut 3pts.....
    Ouais, ça fait chier ça quand même. On sait qu'on vit une saison de merde, mais ces petits trucs comme ça, qui pourraient faire un peu de bien, et bien non, même pas...
    On continue le calvaire, avec ce coach qui nous sort tous par les trous de nez, ces phases incompréhensibles, avec toutes ces fois où l'on se fait rejoindre, toutes ces fois dans les dernières secondes, avec toujours cette même tactique plus que payante, qui est de toujours reculer un peu plus quand on mène, même face à des adversaires inoffensifs.
    Espérons qu'on se maintienne, qu'on reparte avec un nouveau coach, 5-6 nuls qui dégagent, et avec on l'espère, autant de bonnes arrivées, qu'on sorte définitivement de cette mauvaise ère.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X