Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J19 - 8 Janvier 2021 - Nancy (2-2) Rodez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dommage que la réserve ne joue plus car Philippe pourrait jouer à son niveau.

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      excellente recrue ....

• Miiiii-temps...

Commentaire

• Un lien streaming en MP svp

Commentaire

• xagia
        xagia commenté
        Modifier le commentaire
        MP dis moi si ça fonctionne stp .

• au lieu de gueuler comme un con sur le bord du terrain alors que ca ne sert a rien a part saouler tout le monde , rappelle phillipe au vestiaire garcia !!!!!!!!!!!
      mais pourquoi le foutre sur le terrain , on joue a 10 a chaque fois , le mec c'est casper

Commentaire

• NancyAsnl
        NancyAsnl commenté
        Modifier le commentaire
        oui il ne gueule que des banalités (et dévoile toutes les potentiels fails que les adversaires n'aurait pas comblé (un trou dans leur défense par exemple)), et pour Phillippe, même N'doh apporterai plus que lui c'est dire a quel point il est inutile

• Encore une fois, on serre les fesses à cause d'une erreur de notre défense. Il y en a marre !
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        on a pas de défense

• Philippe invisible , il a pas le niveau
      Allez les Rouges et Blanc !
      Allez les Bleus !

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
        Garcia réussit l'exploit de faire plus de bruit que le commentateur
        Ce qui est dingue, c'est que en 3 mois de Telefoot, j'ai entendu tous les commentateurs mouiller à l'écoute de Garcia. C'est peut-être une consigne de la chaîne....

Commentaire

• Pour moi y a pénalty, il prend tout: le ballon et le joueur en risquant de le blesser sérieusement.

Sinon, toujours les mêmes matchs à Picot. Ils sont constants dans la médiocrité et les buts pris juste après l'ouverture du score.
          Shackled our minds when we're bent on the cross,
          When ignorance reigns, life is lost.

Commentaire

• Pauvre JLG l'incompris qui hurle dans le désert comme un coyote et qui pense que ça va lui assurer les bonnes grâces de la nouvelle équipe dirigeante.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Très bonne première mi-temps de Phillipe : A un moment il a... Pis après je l'ai vu ... Sans oublier quand...

Bon en faite pas ouf la première mi-temps de Phillipe.

Commentaire

• Ah Philippe est sur le terrain, vous me l'apprenez

Commentaire

• xagia
                  xagia commenté
                  Modifier le commentaire
                  Philippe qui ?????

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  Edouard.....

• retour a l'ordinaire !!!!
                ca n'evolue pas
                putain rodez quoi

Commentaire

• On a des stats pas trop moches : grosse possession, illustrée par le nombre de passes dans les 35 m (22 contre 6).
                  Comme quoi, c'est la finition qui pêche. Biron est remplacé par Philippe, ça doit être une des explications.

Commentaire

• Toujours Niort comme match, ça tombe toujours dur les matchs de Nancy.

Commentaire

• Si on joue le 1er avril, ils devraient tous s'arrêter d'un coup pour l'écouter comme dans un temps mort au hand. Ça serait rigolo et pédagogique. Quitte à se prendre des buts cons au moins ça nous amuserait.
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                      X