Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J19 - 8 Janvier 2021 - Nancy (2-2) Rodez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lasnl
    a répondu
    match demain et toujours pas de topic match !!
    decidement ca ne passionne plus guere nos matchs

Laisser un commentaire:

• Olio
    a commenté la réponse de
    Il faut aussi savoir se renouveler....

• Phil68000
    a répondu
    Le souci, c'est que Garcia cumule tous les handicaps :
    - il est là pour assurer le maintien sans grain de folie, mais il n'y arrive plus, donc il ne sert vraiment pas à grand-chose
    - ses hurlements du banc de touche sont pénibles pour tout le monde
    - cerise sur le gâteau (et délit de faciès...), il a une tête de peine à jouir qui donne pas envie...

Il ne doit sa survie qu'aux finances très contenues et aux huis clos qui évitent aux nouveaux propriétaires des banderoles et des chants anti-Garcia pour les 2 prochains mois...

Laisser un commentaire:

• Kibis
    a commenté la réponse de
    Mdr, tu as trouvé pire que ta chèvre comme avatar !

• Olio
    a répondu
    Il est tellement accaparé par ses ordres et contre ordres ordonnés à ses joueurs que je ne sais même pas s'il voit les actions de match.

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    "l'egalisation de rodez est loin d'etre immerité "

pour une fois garcia semble avoir vu le meme match que moi

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Envoyé par dussier Voir le message
    La conférence de presse : « je retiens les choses positives « Ben non ce sont les négatives qu’il faut garder et c’est le but de l’entraîneur de faire progresser sur ces points là.
    progresser? pourquoi faire? JLG est déjà au top, avec le sentiment du devoir accompli. Le reste ce n'est que de la faute à pas de chance, donc pas la peine de se remettre en question!

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par nancy54200 Voir le message
    Match nul 2 à 2
    Bon la bonne nouvelle pour moi c'est que j'ai gagné 100 euros suite à ce pari....
    Je le sentais gros. Comme une maison ce 2 but partout... Et j'ai tenté.......
    Merci Nancy pour ça..... D'être constant dans la médiocrité

Laisser un commentaire:

• meet55
    a commenté la réponse de
    D'accord mais si il ne voit pas le ballon comme tu dis comment il peut le laisser passer ?? De toute façons on est tous d'accord pour dire que ça ne tourne pas rond en défense. Un coup franc à plus de 40 mètres à ce niveau là, la défense ne doit en aucun cas défendre dans ses 16,50 m mais à la limite de cette zone, comme cela en cas de coup franc jouer trop long ça donne de l'espace pour les défenseurs pour reculer, et au pire au gardien de sortir.

• Olio
    a commenté la réponse de
    Tu m'as bien fait rire mais c'est tellement ça!

• Evan-Essence
    a répondu
    Envoyé par Olio Voir le message
    Je ne voudrais pas non plus dédouaner les joueurs de leur responsabilité mais entendre une marionnette pendant 90 minutes geindre à tes moindres faits et gestes, ça doit inhiber tes velléités.
    J'ai joué en amateur et j'aurais eu un guignol pareil comme entraîneur, il aurait entendu parler du pays.
    Virez moi cet épouvantail, que chacun regoûte un peu à la sérénité.
    Si GG pouvait lui faire remarquer ça .....

Laisser un commentaire:

• Olio
    a répondu
    Je ne voudrais pas non plus dédouaner les joueurs de leur responsabilité mais entendre une marionnette pendant 90 minutes geindre à tes moindres faits et gestes, ça doit inhiber tes velléités.
    J'ai joué en amateur et j'aurais eu un guignol pareil comme entraîneur, il aurait entendu parler du pays.
    Virez moi cet épouvantail, que chacun regoûte un peu à la sérénité.

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    plutot d accord
    sauf que si tu fais une feuille de match ou tu mets des mauvais tu as une grosse part de responsabilité
    et si tu sais pas faire progresser tes joueurs aussi

• Le Nanceien exile
    a commenté la réponse de
    Il jouait Philippe ???

• toche794
    a commenté la réponse de
    Ryan ou Triboulet = même daube. Ryan court vite sans jamais toucher un ballon et Triboulet est autant globuleux dans le regard que dans le jeu ...
Chargement...
X