Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J20 - 16 Janvier 2021 - Guingamp (0-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oh mince, zut alors, j'ai raté un match d'anthologie apparemment

Commentaire

• on a gagné en consistance dans le jeu et derrière, résultat pas de but encaissé. Pourquoi? je ne sais pas . Mais on a clairement vu une autre attitude de nos joueurs (et en face il n'y avait pas la foudre non plus, il faut être honnête)
      L'homme du match : l'arbitre ! une tache qui nous vole un péno et siffle un rouge sur un contact aérien. Ce monsieur ne connait pas le football tout simplement ... je ne l'accuse même pas de partialité. Juste, il n'a rien a faire sur un terrain de football.

Commentaire

• Envoyé par ARSENAL Voir le message
        Ce monsieur ne connait pas le football tout simplement ... je ne l'accuse même pas de partialité. Juste, il n'a rien a faire sur un terrain de football.
        y'en a une paire à l'asnl à qui on pourrait faire la même remarque!

Commentaire

• la secu va etre contente pour les insomniaques les noctambules plus besoin de médocs..10mn d un match de l asnl et hop tu roupilles...bon aprés faut traiter les dépressions et les cauchemars anxiolytiques ben du kif kif. NE plus regarder nancy en fait !
          Dernière modification par cocokim, 16 janvier 2021, 21h07.

Commentaire

• xagia
            xagia commenté
            Modifier le commentaire
            L'ASNL remboursée par la sécu !!!

• Au moins ce match nul fait moins souffrir que celui de Rodez
          '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Quel beau match !
            que d'actions et de combinaisons !
            Ah il a dû plaire à JLG celui-là.
            Et quelle inspiration du coach d'avoir mis Cissokho sur l'aile droite, il a été virevoltant et aérien !
            Bien joué JLG, quelle belle tactique !

PS: jai de la bonne, vous en voulez ?

Commentaire

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Fais tourner.

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Yesss.......

• C'est franchement un des pires matchs de foot pro possible, pourtant on est servi dans le domaine depuis quelques années !
            Deux équipes scandaleuses dans les intentions.
            Je pense qu'il y a eu plus de passes entre Seka et Coulibaly, voire Valette et Akichi, que pour tous les autres.
            Ah et au passage, on est de nouveau à égalité avec le barragiste ! C'est pour le suspense...
            Dernière modification par ncy54, 16 janvier 2021, 21h12.

Commentaire

• On a trouvé notre nouveau sponsor maillot, qui adhère aux valeurs de notre équipe : Xanax !
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Il y a clairement pénalty pour nous. Pour le reste y a rien à dire, on s'est fait chier comme des rats morts. Des entraîneurs comme bazdarevic et Garcia sont des plaies pour le football. Il faut vraiment revoir la formation des entraîneurs en France.

Franchement, qui voudrait payer pour un tel spectacle ?

Sinon 4 cartons rouges déjà cette saison, c'est beaucoup trop.
                "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Meme si le contact est léger , le peno existe , Ciss passe devant les 2 Guingampais , il n a aucune intention de tomber

Commentaire

• En regardant le classement et en me situant sur ce que j'ai vu depuis le début de la saison , le niveau d'une bonne moitié des équipes est indigne du statut professionnel , et au fil des saisons le niveau se dégrade lourdement !!!!

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui constat partagé
                      souvent je me demande pourquoi je continue a regarder tellement c'est moche

• Il faut recruter un mec à droite pour suppléer Biron , Bondo c'est un milieu relayeur pas un ailier

Commentaire

• Et maintenant , il reste à attendre l'analyse toujours plus éclairée de Monsieur GARCIA , faites lui une belle ovation pour l'ensemble de son oeuvre !!!!

Commentaire

• La seule différence avec la fin de règne de JR, c'est l'espoir, puisqu'on se fait désormais croire que ces matchs nuls de merde sont destinés à se maintenir tout en préservant le plus possible les finances dans l'optique de notre immense projet ligue 1 qui commence en août !

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          la ligue 1 c'est pas gagné d ou on part

• La L2 c'est très récréatif , surtout pour les joueurs . Au moins , eux , les soirs de matchs , ils peuvent sortir après 18 h !!!

Commentaire

Chargement...
                        X