Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J20 - 16 Janvier 2021 - Guingamp (0-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par xagia Voir le message
    On avait à coeur de faire le clean shit , alors on a mi le treillis !!! PFFFF !!!
    Et du coup, on a fait dedans.
    J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• xagia
      xagia commenté
      Modifier le commentaire
      Mais ça peut être l'explication de limites qu'ils ressentent eux même sur leur propre niveau proprement footballistique : Quand des mecs considèrent comme un exploit d'avoir tenu 95 minutes sans encaisser de but contre une équipe en carton et en ayant fait un match en carton ... ça peut en dire long sur leur propre appréciation de leur propre niveau !!!!

• Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      xagia Non mais relis ce que tu as écrit dans la partie que j'ai citée. Surtout en gras.

• Ben oui j'ai remplace EE par I , et si on est réduit à ça tout le reste de la saison : YOUPIII C'EST LA FETE AU VILLAGE !!!
    Dernière modification par xagia, 17 janvier 2021, 22h56.

Commentaire

• Je viens de voir METZ - LYON : force est de constater qu' à l'heure actuelle , la Lorraine n'est pas spécialement ROUGE ET BLANCHE !!!

Commentaire

Je viens de voir METZ - LYON : force est de constater qu' à l'heure actuelle , la Lorraine n'est pas spécialement ROUGE ET BLANCHE !!!
        Il suffit de regarder par sa fenêtre pour constater qu'en ce moment la Lorraine est toute blanche.

Commentaire

Je viens de voir METZ - LYON : force est de constater qu' à l'heure actuelle , la Lorraine n'est pas spécialement ROUGE ET BLANCHE !!!
          Metz est en Ligue 1 et Nancy est en Ligue 2, pas besoin d'aller plus loin. Ils sont mieux que nous depuis quelques années alors qu'on a été bien mieux qu'eux pendant une grosse décennie. C'est le lot de clubs comme Metz et Nancy. Le mieux étant quand même d'avoir les 2 clubs en Ligue 1 et des derbys sympas.

Commentaire

• On peut au moins se dire qu ils ont toujours l art de dénicher de vrais joueurs de foot surtout devant.... A cette heure ci hein jlg qui se plai t tjrs des absences ils ont perdu leur meilleur attaquant sur blessure...
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• j'ai regardé LYON - METZ et bien oui il faut admettre que les messins ont une belle équipe. équipe athlétique dans toute les zones sauf leur deux latéraux qui le sont un peu moins …rapide, technique et jeune ce qui n'est pas négligeable.…et encore ils ont leur avant centre vedette blessé. même vagner titulaire hier a du mal a exister dans ce onze messin d'ailleurs il a été remplacé. il faut se le faire prêter il sera mieux a Nancy ! dans le foot moderne le coté athlétique n'est peut être plus un gage de qualité et il faut toujours des joueurs moins physique mais plus technique comme bassi par exemple mais il faudrait revenir a une ASNL plus costaud comme on l' a eu il y a quelques années…
              Dernière modification par ruben, 18 janvier 2021, 09h19.

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                on voit surtout la marche énorme que l ASNL devra franchir pour revenir en L1 et surtout............. Y RESTER

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Se faire prêter vagner

Oui mais c'est anecdotique. Et de toutes façons, de par l'historique et l'âge des clubs, elle sera toujours un plus grenat que rouge et blanche.
              J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Tu as quel pseudo sur le forum de Metz?

• xagia
                xagia commenté
                Modifier le commentaire
                J'ai jamais été supporter de Metz et le serais jamais , mais cette saison ils sont plutôt pas mal . J'aime bien aussi Antonetti et notre Vagner Dias !!!

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                Mon pseudo est Lloyd au Lux.

• La serie qu'on vient de faire face à des mals classés n'est pas bonne. On peut se mordre les doigts de ne pas avoir battu Chambly et Rodez surtout. Dans notre situation, il faut désormais prendre le max de points lors des matchs qui viennent à la maison.

D'ailleurs, on le mentionne rarement mais l'absence de public ne nous aide pas non plus. Je suis persuadé qu'en temps normal on aurait pris quelques points en plus à Picot.
              "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Il est clair qu'on ne peut pas se réjouir du simple fait de rester invaincus depuis quelques matchs vu les adversaires qu'on vient de rencontrer avec une seule victoire à la clef, les nuls à la maison contre Chambly et Rodez sont clairement des points perdus.
                Depuis de nombreuses journées (excepté à Valenciennes) on perd contre les équipes de haut de tableau (voire quelques nuls) et on fait des matchs nuls contre des adversaires de 2ème moitié de tableau, à ce rythme là même se maintenir va être compliqué (impossible même si on reste sur le même rythme que depuis début novembre)
                Dernière modification par jello b, 18 janvier 2021, 15h20.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Le match nul à Guingamp c'est positif c'est les matchs nuls contre Rodez et Chambly à Picot qui sont pas bons
                  '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• xagia
                    xagia commenté
                    Modifier le commentaire
                    Psychologiquement , ils sont au fond du trou !!! Dans le foot , il y a les résultats et les prestations fournies , à partir de là , je vois aucun point positif sur le fait d'avoir obtenu un nul contre une équipe totalement inoffensive . Si on est opposé à une équipe capable de fournir un minimum de jeu, on prend des buts . Alors c'est pas du tout la solution pour essayer de progresser , au moins pour essayer d'assurer le maintien ; Quand on a vu le match , le niveau fait vraiment peur pour la suite . Et se réfugier derrière un clean sheet après un non match , c'est tout simplement suicidaire !!! Et quand on voit un entraineur aussi prés de l'orgasme après une prestation aussi minable de son équipe , ça me parait d'autant plus inquiétant !!!
                    Dernière modification par xagia, 18 janvier 2021, 19h47.

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    +100 xagia

Quand on voit le match à guingamp ( guingamp qui est nul chez eux) pas de quoi se réjouir.. Vraiment pas
                    Limite on aurait dit un Match arrangé tellement les 2 équipes ont refusé de jouer
                    Plus les 2 énormes déconvenues à picot....... On ne peut pas dire qu'on soit sur une bonne série
                    Heureusement qu'il y a eu le. Miracle Valenciennes

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    dans ce championnat hormis 5 "équipes le niveau est médiocre ou pire
                    on est donc aussi mauvais que les autres
                    le tout est d'en trouver trois pires

• Un match comme celui de Guingamp doit se gagner.

Commentaire

• Il devait !! Ça n'a pas été fait, pensons au prochain match
                    Toujours présent !!

Commentaire

• Ciss 1 match de suspension + 1 match avec sursis ,
                      '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• ARRACHE
                        ARRACHE commenté
                        Modifier le commentaire
                        Et ???? Ça va il s est pas pris 3 matchs !
                    Chargement...
                    X