Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J20 - 16 Janvier 2021 - Guingamp (0-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quelle manque d'audace , tellement previsible son 4231

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      En même temps, Bertrand, El kaoutari sur le banc c'est déjà une innovation

La passe du gauche de Akichi ça rappelle les matchs de vétérans le dimanche matin.

Commentaire

• xagia
      xagia commenté
      Modifier le commentaire
      J'allais justement dire que certains aspects tactiques et techniques de la L2 rappelle de plus en plus notre belle époque de Promotion de première division .....

On est bien en place on va dire.

Mais c'est juste pour dire quelque chose parce qu'il ne se passe pas grand chose. Ni d'un côté ni de l'autre d'ailleurs

Commentaire

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      Deux équipes de bas de tableau donne un match de bas de tableau. Même pas un peu de folie pour essayer de changer les choses.
      Esperons que ça tourne de notre côté.

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Bassi nous manque quand même beaucoup. C'est con que l'on ne le reverra plus. (selon moi)

Je crois pas que le problème se situe au niveau des défenseurs alignés , mais un problème d'organisation : un dernier rempart qui n'inspire plus confiance , les dispositions trop frileuses prônées par le coach ( dés qu'on mène au score on défend et on gagne 1-0 ( dixit JLG ) sauf qu'on se soumet inévitablement en jouant trop bas au lieu de tenter de continuer à développer quelque chose pour tuer le match .C'est le triste bilan qu'on peut faire du football selon JLG jaune ......

Commentaire

ça sent encore le grand match! Ca jouait mieux à Vandoeuvre quand j'allais les voir il y a une vingtaine d'années!

Commentaire

Le commentateur dit qu'on est très tranquille à GUINGAMP !!!! lol

Commentaire

Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
          30 degrés de différence entre la Bretagne et la Lorraine ce matin... Bien que le match se joue dans l'ouest !
          Certes ils sont allés chercher la ville la plus froide de Lorraine et celle la plus chaude du Finistère et ils ont arrondi mais on est tout près de 30 degrés
          Fichiers attachés
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Lorient c'est le Morbihan.

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            si tu prends une ville connue tu la compares pas a un bled inconnu qui ne reflete pas la température moyenne de la lorraine

Il est beau le maillot cette saison !!!!

Commentaire

Coulibaly et Seka se font la papasse, parce quils ne savent pas quoi faire. Au bout de 2-3 aller-retours du ballon, avec une passe aussi à Valette, bah Seka met un long ballon (pas trop mauvais) 50m devant lui. On voit que ça travaille toujours aussi bien à l'entrainement !

Commentaire

Sans déconner , mais ça concerne les deux équipes : c'est d'un niveau absolument nul !!!!!!!

Commentaire

61% de possession et 83% de passes réussies. C'est pas Nancy qui joue...
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Ohlalallalalaa c'était bien joué ça

Dommage

Commentaire

Cissokho, le foot en folie!

Commentaire

• Jobouk
                      Jobouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      C est con il avait tout fait comme il fallait. En même temps il était en train de tomber, pas facile d'ajuster sa frappe

C’est moi ou c’est l’adjoint de JLG qui coach?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Normalement on devrait entendre la différence

• Le Dabe
                      Le Dabe commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui c'est l'adjoint de JLG qui se trouve sur le banc. Je viens de l'entendre sur FBSL

ça a failli (aurait du) faire but
                    Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

Chargement...
                    X