Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8è tour CDF - 20 Janvier 2021 - Nancy (0-1) Sochaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On va faire un record de CSC
    Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• Voilà ce qu'on voulait éviter, match sans pression, mais matchs sans aucune ambition et perdu. Coach de merde.
      Sourzac des arrêts et des galères dans les sorties.
      Wooh pas mal sans le ballon, mauvais avec.
      Haag solide, il fait bien le taf, mais bon trop seul.
      Barka a fait des trucs pas mal, mais va t'envoyer des centres directement en touche ou trucs du genre. Mais il montre des choses intéressantes. Il me fait meilleure impression cette saison que l'année dernière.

J'attendais pas de voir du grand football ce soir, mais j'espérais voir une équipe plus libre, plus encouragée à jouer au foot et vers l'avant puisque match dont le coach avait qualifié de moins important. Mais nan, c'était la même merde qu'habituellement...

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        on a tout de meme une équipe bien faible , meme sils font ce qu ils peuvent j en suis sur

• pfff de surcroit j'ai raté le chef-d'oeuvre d'el kaoutari

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        Montpellier avait quand meme vu le potentiel du gaillard.....

• Philippe doit partir , il a rien fait , il a perdu tous les ballons et tous les duels

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
        Voilà ce qu'on voulait éviter, match sans pression, mais matchs sans aucune ambition et perdu. Coach de merde.
        Barka a fait des trucs pas mal, mais va t'envoyer des centres directement en touche ou trucs du genre. Mais il montre des choses intéressantes. Il me fait meilleure impression cette saison que l'année dernière.

J'attendais pas de voir du grand football ce soir, mais j'espérais voir une équipe plus libre, plus encouragée à jouer au foot et vers l'avant puisque match dont le coach avait qualifié de moins important. Mais nan, c'était la même merde qu'habituellement...
        Il y a eu des bonnes choses mais pas assez longtemps

Commentaire

• Une élimination en Janvier, c'est la routine à l'ASNL depuis des lustres. Au moins on s'évite la latche habituelle de perdre contre des amateurs. L'honneur est sauf cette année!

Pour le reste, on a joué ce match frileusement. Nguessan, El Kaoutari, Philippe, Fisher sont très faiblards, donc à dégager de l'équipe type. La victoire sochalienne est logique mais, il faut le dire, l'arbitre a été à la ramasse sur ce match. Mention spéciale au jaune de Barka!

"Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
          Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui c'est vrai que le mois janvier n'a jamais était trop prolifique pour nous, (sauf quelques exceptions) surtout en coupe de France

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            on est bon en juillet

• Le centre de formation sort des joueurs qui ne sont pas des Ait Bennasser , Lusamba etc mais c'est mieux que des jeunes d'autres clubs comme Philippe etc ...

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
            Voilà ce qu'on voulait éviter, match sans pression, mais matchs sans aucune ambition et perdu. Coach de merde.

Pareil que la partie surlignée.
            Tant qu'à décréter que ce match n'est pas prioritaire autant en profiter pour faire preuve d'un peu d'audace et encourager les titulaires d'un soir à oser.
            Bah non, compo et tactique piteuse pour au final une élimination piteuse après un match piteux.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Philippe il est urgent de le rendre à Dijon

Commentaire

• Oui sur les 2 derniers matchs , on aurait pu avoir un pénalty mais on va pleurer sur ça ............ je suis d'accord sur ce qui a été dit Philippe , El Kaoutari n'ont pas le niveau , et on peut aussi ajouter Bertrand mais malgré tout pour le maintien avec les retours de Biron Bassi j'y crois et Scheidler je pense qu'il est un cran au dessus de nos attaquants
                Dernière modification par Evan-Essence, 20 janvier 2021, 21h05.

Commentaire

• Il faudrait un autre attaquant pour jouer sur coté avec Scheidler et Biron parceque Cissoko et Bertrand sont nulle ...et si on recrute un bon défenseur central avec les retours de blessés on devrait pouvoir s'en sortir....le problème avec garçia ça va être compliqué de mener à bien cette mission de maintient ....
                  Dernière modification par ruben, 20 janvier 2021, 21h32.

Commentaire

• SAULNOIS 57
                    SAULNOIS 57 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bertrand il faudrait lui enlever les oeillères c'est dommage il fait de belles choses et gâche tout

• J'ai pas pu suivre le match et quand je vois le résultat encore minable tant mieux

Commentaire

• Ce que je doute c'est que même avec des 2 ou 3 arrivées, que cela ne serve à rien si JLG ne change pas certains models dans son management, tel que jouer plus haut, passer par les cotés, jouer dans un autre système de jeu pour renforcer le milieu de terrain et pas que défensif, et puis être plus posé sur le bord du terrain, parce que pour les joueurs ça doit être casse pied (pour être poli) de l'entendre vociférer sans arrêt !!
                    Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
                      Ce que je doute c'est que même avec des 2 ou 3 arrivées, que cela ne serve à rien si JLG ne change pas certains models dans son management, tel que jouer plus haut, passer par les cotés, jouer dans un autre système de jeu pour renforcer le milieu de terrain et pas que défensif, et puis être plus posé sur le bord du terrain, parce que pour les joueurs ça doit être casse pied (pour être poli) de l'entendre vociférer sans arrêt !!
                      J'ai de gros doute aussi.... Garcia est très limité tactiquement... Il ne connaît que 2 système de jeu avec à chaque fois 1 seul attaquant axial. Jouer bas en jouant moche... Aucune animation. Au une ambition... Et en plus il casse la tête des joueurs...
                      Le gros coup6du mercato serait déjà de le virer sans attendre et après parler mercato joueurs

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message

J'ai de gros doute aussi.... Garcia est très limité tactiquement... Il ne connaît que 2 système de jeu avec à chaque fois 1 seul attaquant axial. Jouer bas en jouant moche... Aucune animation. Au une ambition... Et en plus il casse la tête des joueurs...
                        Le gros coup6du mercato serait déjà de le virer sans attendre et après parler mercato joueurs
                        Moi aussi maintenant je pense que le problème c'est lui. Je sais que par le passé changer d'entraîneur ne nous à pas réussi, sauf avec A.Perrin, mais là en 2 saisons, même si la saison 2019/2020 a été tronquée, il faut faire quelque chose. Ça n'est plus possible de continuer comme ça, il faut un déclic !!
                        Toujours présent !!

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          c est pas que lui

• Jobouk
                          Jobouk commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pas que lui effectivement,

Un def central pour apporter de la sérénité en défense, un ailier en plus pour essayer d'apporter un peu d'animation offensive.
                          En espérant que le nouvel attaquant soit efficace.

On devrait avec ça se maintenir tranquillement en étant 14 ème.

En été, JLG finit son contrat et part voir ailleurs. les Proprios font ce qu'ils ont dit qu'ils feraient c'est à dire un ménage et on peut respirer.

Pour le ménage j ai des doutes vu qu'ils ne veulent pas investir plus que le rachat.

• meet55
                          meet55 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Oui pas que lui vous avez entièrement raison, j'aurai du préciser sur la gestion de l'effectif, son/ses schémas tactiques, ses choix de recrutements, so management.
                      Chargement...
                      X