Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8è tour CDF - 20 Janvier 2021 - Nancy (0-1) Sochaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meme si ca a été une purge , il y a des motifs de satisfaction ..... Sourzac qui a fait des parades pas faciles , Haag a été tres bon , Nguessan s'en est pas mal sorti dans ma récupération de balle apres une longue absence des terrains , Bassouamina a fait une bonne rentrée et aurait pu avoir un pénalty
    '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
      Voilà ce qu'on voulait éviter, match sans pression, mais matchs sans aucune ambition et perdu. Coach de merde.
      Sourzac des arrêts et des galères dans les sorties.
      Wooh pas mal sans le ballon, mauvais avec.
      Haag solide, il fait bien le taf, mais bon trop seul.
      Barka a fait des trucs pas mal, mais va t'envoyer des centres directement en touche ou trucs du genre. Mais il montre des choses intéressantes. Il me fait meilleure impression cette saison que l'année dernière.

J'attendais pas de voir du grand football ce soir, mais j'espérais voir une équipe plus libre, plus encouragée à jouer au foot et vers l'avant puisque match dont le coach avait qualifié de moins important. Mais nan, c'était la même merde qu'habituellement...
      Barka a pas le niveau pour etre titulaire , il est meilleur quand il rentre à la 60 eme

Commentaire

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message

Barka a pas le niveau pour etre titulaire , il est meilleur quand il rentre à la 60 eme
        Le joueur c'est soit il a le niveau pour joueur en L2, soit il ne l'a pas. Y'a pas de niveau mais uniquement pour entrer en jeu, pour jouer à l'extérieur, pour jouer contre les équipes situées entre la 6ème et la 10ème place quand elles jouent en jaune, ou autre blabla. Certes le meilleur, le plus en forme, en confiance, à l'aise dans la tactique voulue, etc, joue, les autres sont remplaçants ou pas dans le groupe, mais à partir du moment où t'es dans le groupe, tu doit avoir le niveau pour débuter. Là t'es en train de nous faire une généralité pour 2-3 fois où il a été plutôt bon sur 10 entrées en jeu, et les 2-3 petites titularisations connues. Tu vas peut-être un peu vite. Donc si lors du prochain match Bertrand marque en glissant, tu vas dire "Bertrand doit glisser quand il tire, il est meilleur ainsi" ?

Je ne sais vraiment pas si Barka a le niveau pour jouer en L2 à Nancy, qui normalement dans cette division soit jouer le haut de tableau, mais actuellement, il n'est pas plus mauvais que d'autres, donc il a aussi le "droit" de jouer de temps en temps . Il compte 456 minutes de temps de jeu depuis le début de saison en L2, soit mises bout à bout, 5 matchs complets, et a marqué 2 buts et fait 2 passes décisives. Il montre parfois de très bonnes choses, parfois il est invisible (chose récurrente pour nos offensifs, vu comment on joue), souvent moyen (souvent sur un côté aussi...).
        En tout cas, je le trouvais tellement faible les quelques matchs qu'il avait joués avant le confinement la saison dernière, que cette saison je le trouve quand même bien plus correct. Même quand il décroche il donne aussi des ballons pas trop mauvais. Il faudrait l'associer à Triboulet quelques matchs, les 2 dans l'axe, avant que Bassi ne revienne. On a 2-3 jeunes joueurs qui pourraient être pas mal devant, mais il nous manque clairement 2 bons ailiers.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Le joueur c'est soit il a le niveau pour joueur en L2, soit il ne l'a pas. Y'a pas de niveau mais uniquement pour entrer en jeu, pour jouer à l'extérieur, pour jouer contre les équipes situées entre la 6ème et la 10ème place quand elles jouent en jaune, ou autre blabla. Certes le meilleur, le plus en forme, en confiance, à l'aise dans la tactique voulue, etc, joue, les autres sont remplaçants ou pas dans le groupe, mais à partir du moment où t'es dans le groupe, tu doit avoir le niveau pour débuter. Là t'es en train de nous faire une généralité pour 2-3 fois où il a été plutôt bon sur 10 entrées en jeu, et les 2-3 petites titularisations connues. Tu vas peut-être un peu vite. Donc si lors du prochain match Bertrand marque en glissant, tu vas dire "Bertrand doit glisser quand il tire, il est meilleur ainsi" ?

Je ne sais vraiment pas si Barka a le niveau pour jouer en L2 à Nancy, qui normalement dans cette division soit jouer le haut de tableau, mais actuellement, il n'est pas plus mauvais que d'autres, donc il a aussi le "droit" de jouer de temps en temps . Il compte 456 minutes de temps de jeu depuis le début de saison en L2, soit mises bout à bout, 5 matchs complets, et a marqué 2 buts et fait 2 passes décisives. Il montre parfois de très bonnes choses, parfois il est invisible (chose récurrente pour nos offensifs, vu comment on joue), souvent moyen (souvent sur un côté aussi...).
          En tout cas, je le trouvais tellement faible les quelques matchs qu'il avait joués avant le confinement la saison dernière, que cette saison je le trouve quand même bien plus correct. Même quand il décroche il donne aussi des ballons pas trop mauvais. Il faudrait l'associer à Triboulet quelques matchs, les 2 dans l'axe, avant que Bassi ne revienne. On a 2-3 jeunes joueurs qui pourraient être pas mal devant, mais il nous manque clairement 2 bons ailiers.
          Ce que je veux dire c'est qu'il a pas le niveau pour etre titulaire régulierement en Ligue 2 meme dans une équipe de bas de tableau meme s'il a un peu progressé

Commentaire

• Je me suis rematté des Barbier show pour me rappeler pourquoi j'aimais l'ASNL.

Putain, que ça manque...
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              Lol je fais exactement la même chose en ce moment.

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              Je l'ai fait aussi. Putain ! Une autre époque !

• Ce qui est sûr dans un sport collectif,c'est que même si tu as 3/4 joueurs qui sortent du lot et que tu as 7/8 peintres à côté de toi et bien tu régressent et tu auras à la fin un résultat de merde.....avec en plus personne pour te coacher,ce qui n'arrange en rien l'affaire !!! Hier soir c'était encore le cas mais un moment donné,c'est lassant de de répéter toute les semaines alors j'imagine les joueurs.

Commentaire

• Ca c'est ma tête quand j'ai vu qu'on perdait à cause d'un putain de CSC.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		XyULajCFKXvx8pKSEM5ZwCVBOJAvN02wu207OmLIh99_mL8v99yt_Br0H3tD9zbJi3YHY80.gif 
Affichages :	102 
Taille :		1 012,0 Ko 
ID : 			235796

Non mais sérieux quoi ! Ca fait 2 fois là ! Même nos propres joueurs se retournent contre nous, c'est incroyable ! Incroyable !
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
              X