Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8è tour CDF - 20 Janvier 2021 - Nancy (0-1) Sochaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Défaite de Sochaux puis de St Etienne. Allez Nancy !

Commentaire

Bassaoumina dans le groupe c'est bien..... Par contre dommage que scheidler n'y est pas.... Quelques minutes aurait été sympa
      Phillipe je ne l'aurais pas prit il ne sert à rien

Par contre il y a un truc. Avec bassi plus d'un mois d'arrêt à devient chelou cette histoire

Commentaire

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        Pour Scheidler il n'est sûrement pas qualifié .... ce qui est logique en signant ce matin
        Pour Bassi si tu es médecin, tu nous expliques pourquoi c'est Chelou ???

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Et c'est là que Philippe marque enfin...

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        À la rigueur on ne demande que ça qu'il marque.... Du moment qu'on marque des buts peu importe ça vient de qui.... Mais je n'y crois pas pour Phillipe

C’est trop drôle !!
      pas de news de Bassouamina depuis des lustres .., et hop dans le groupe
      quelle com du club !!
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        Il a été longtemps mis comme blessé et depuis quelques semaines comme choix de l’entraîneur ..... donc on avait de news la seule chose que l'on ne connaît pas c'est la nature de la blessure ...... mais secret médical donc logique

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui donc on a pas eu de news
        Pour les blessures il n'y a pas trop de secret médical
        Par exemple pour bassi le club à bien dit qu'il. Souffrait des adducteurs.. Ndoh du genou ect...
        Sur l'équipe on a des nouvelles sur les blessures de tous les joueurs de ligue 1 ou presque (suivant si ça intéresse)
        C'est surtout chez nous que les infos ont du mal à sortir...... La communication a Nancy à souvent été.... Cata... Ce n'est pas nouveau
        Dernière modification par nancy54200, 19 janvier 2021, 22h14.

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        la comm et l'asnl .............toute une histoire !!!!!
        a voir si il va y avoir du changement de ce coté la

Retour de Bassouamina ​​​​​​

Quant à Bassi, il était revenu un peu tôt et s'était re-blessé. À mon avis le staff ne veut prendre aucun risque pour la fin de saison.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Un revenant aussi c'est N'Guessan, le pauvre on le sort du placard pour le montrer lors de ce marché d'hiver, ça confirme donc que JLG ne voulait pas de lui. Hors pour moi dans certains matches on aurait bien eu besoin de sa grinta de son physique, même si l"on sait qu'il prend beaucoup de cartons, pour tenir certains fins de matches lui il aurait été vaillant pour nous aider à conserver les scores, certe sans garanties mais quand même quand on a un tel joueur dans son effectif on le fait au moins jouer de temps en temps.
        Toujours présent !!

Commentaire

AS Nancy Lorraine : une équipe remaniée face à Sochaux pour s’offrir les Verts
          L’ASNL ne se trompe pas d’objectif. Sa priorité, c’est évidemment le championnat et la venue de Niort samedi. D’où une équipe remodelée pour affronter Sochaux ce mercredi à Picot. Avec comme enjeu un 32e de finale face à Saint-Etienne à Picot. Alléchant !
          FOOTBALL/Coupe de France. AS Nancy Lorraine : une équipe remaniée face à Sochaux pour s’offrir les Verts (estrepublicain.fr)
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

On ne gagnera pas 3 matchs de suite à domicile !!! Ou, c'est que notre ASNL a bien changé...
            Quitte à en laisser un, autant que ce soit celui-là.
            Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              on doit jouer chaque match pour le gagner ou alors on est pas compétiteur

• The Woice
              The Woice commenté
              Modifier le commentaire
              Explique ça à notre coach, qui joue d'abord pour ne pas perdre !!!

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              oui et on voit le resultat

JL Garcia . je sens des signaux positifs ….cela fait trois mois qu'il nous dit a chaque match qu'il sent des signaux positifs, mais dans la réalité on en voit pas beaucoup la couleur ? maintenant si c'est la compo de l'E.R. elle est parfaite pour la concurrence et mettre en valeur certains joueurs ...

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Et laisser passer Sochaux sur un 0-2 des familles

bertrand encore sur un coté ....tetu le commentateur de nos matches ...c 'etait le moment de l essayer dans l'axe.....oups ben non il risque d 'etre performant a cette place .....et comme le gugus ne veut pas se déjuger...!

Commentaire

Bertrand j'en peux plus de lui .....
              '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

Qui peut m'expliquer ou est le changement annoncé avec cette compo ?
                Sourzac dans les buts ? une tradition ce changement de gardien en coupe.
                Fischer, on l'a déjà vu même si ca va lui faire du bien de jouer.
                Barka ? depuis le temps que l'on demande qu'il commence les matchs même si on sait qu'il ne fera pas d'étincelles.
                Bertrand et Bondo sur les côtés, le 433, le fond de jeu ?
                Finalement : RIEN

Commentaire

C'est clair que s'il pond cette compo...
                  Bondo qur l'aile, un vieux 4-3-3 merdique, pas de Wooh (il ne voudrait pas qu'on s'aperçoive qu'il n'est pas moins mauvais que les autres en DC ?), pas de N'Guessan ni Bassouamina, pour les mêmes raisons ?
                  Franchement j'avais "envie" de regarder pour voir ces joueurs qu'on a pas encore pu voir de la saison et de l'ambition puisqu'on s'en tape apparemment de la CDF, et bien je crois qu'on va revoir la même daube en faisant tourner la baballe derrière pour ne par perdre la gonfle ?

Commentaire

Ouah qu'elle audace coach !!! Je n'en reviens pas.
                    que de nouveaux noms, qu'elle composition tactique innovante !!!! N'Guessan et Bassouamina sur le banc, wouh c'est la fête.
                    On ne connaît assurément pas les limites de ce coach!
                    Franchement, chacune de ses déclarations est une farce.

Commentaire

Bertrand il est nul sur un coté , en 10 il est un chouia plus utile

Commentaire

Ca serait plus logique de voir Nguiamba titulaire sur ce match et faire rentrer Haag en cours de match

Commentaire

Chargement...
                        X