Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J21 - 23 Janvier 2021 - Nancy (2-2) Niort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai l'impression qu'il dit la même chose, peu ou prou, avant chaque match non?
    "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• xagia
      xagia commenté
      Modifier le commentaire
      Il a un discours d'avant match et un discours d'après match !!!!

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

http://www.actufoot.com/national/seb...hainer-matchs/

Après un début 2021 tronqué, les Chamois Niortais (12ème) lancent véritablement leur phase retour à Nancy (16ème). Avec un seul but inscrit lors des cinq dernières rencontres, il faudra soigner la finition pour espérer enfin renouer avec la victoire.
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Ndoh ne joue pas, dommage car l'axiome habituel du joueur ancien de chez nous qui marque contre nous aurait pu se jouer dans l'autre sens pour changer...
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          Avec le tacle que lui a mis Garcia , pas sûr qu'il joue de sitôt ...

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          En même temps il n'a jamais été efficace chez nous. Peut être pas qu'à cause de lui (systèmes de jeu, frilosité du coach toussa toussa), mais il a pourtant eu sa chance.

Mais Biron revient dans le groupe c'est déjà un bonus !

Le groupe nancéien

Valette, Sourzac, Karamoko, Latouchent, Seka, Coulibaly, El Kaoutari, Ciss, Akichi, Haag, Bondo, Rocha, Nguiamba, Bertrand, Cissokho, Triboulet, Biron, Scheidler.

Absents : Merghem, Dona Ndoh, Bassi (blessés), Constant, N’Guessan, Bassouamina, Philippe, Barka, Fischer, Lefebvre (choix).

Commentaire

Pourquoi il. Ne prend pas Barka ?
          Il saoule à la fin lui.. Tu laisses akichi chez lui vu qu'il sert à rien et tu gardes Barka pour faire rentrer au cas où....
          CA sent encore l'attaquant tout seul devant demain vu qu'on en a que 2 sur la feuille de match....
          Un éternel recommencement avec.' ce clown

Autre sujet... Quid de bassi ??
          Il y a un truc la.. Le mec fait du jet ski fin décembre et fin janvier toujours pas op

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            on recrute un attaquant , et hop il en enleve un !!!!!!!!
            si on met un but , il faudra bien faire rentrer du joueur defensif , ca marche tellement bien , pourquoi s'en priver !!
            sinon pour bassi , je suis de plus en plus perplexe aussi , et je ne suis pas docteur

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Ah je ne savais pas que seul les "avant centre" étaient des attaquants. Comme on joue avec un seul avant centre ça sert a quoi d'en avoir 3 sur le banc sachant déjà que Triboulet Scheidler et Biron peuvent occuper ce poste ?
            Pour Bassi on en reparle dans une semaine .....

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Ah bah en faite tu ne faisais pas semblant
            Laisse tomber c'est pas grave

Bon ben on peut prendre les 3/4 des posts, il y avait quasiment les mêmes avant le match précédent. Ca sent donc hélas la même fin, un nul.

Non, sans déc, c'est exactement pareil : "qui va marquer contre son camp ?" - "Il prend encore pas assez d'attaquants dans les remplaçants" - "Que devient Bassi ? " (bon, celle-là, je crois que ça devient clair et qu'après confirmation officielle, on ne l'aura plus au prochain avant-match.... commencent déjà à me plaire les nouveaux proprios....) - Je ne veux pas avoir l'air de faire de l'ironie, hein, je dis juste ça pour souligner le marasme dans lequel se trouve l'ASNL en termes de jeu, d'imagination, de perspectives.

Quant à la comm de Garcia, j'espère que c'est de la langue de bois pur jus mitonnée avec un super-pro des éléments de langage, parce que s'il croit VRAIMENT à ce qu'il dit..... faut envisager une thérapie, disons...

Commentaire

Sheidler à la place de Barka. C'était sûr qu'un des attaquants allait perdre sa place.

Commentaire

Envoyé par Phil68000 Voir le message
              Bon ben on peut prendre les 3/4 des posts, il y avait quasiment les mêmes avant le match précédent. Ca sent donc hélas la même fin, un nul.

Non, sans déc, c'est exactement pareil : "qui va marquer contre son camp ?" - "Il prend encore pas assez d'attaquants dans les remplaçants" - "Que devient Bassi ? " (bon, celle-là, je crois que ça devient clair et qu'après confirmation officielle, on ne l'aura plus au prochain avant-match.... commencent déjà à me plaire les nouveaux proprios....) - Je ne veux pas avoir l'air de faire de l'ironie, hein, je dis juste ça pour souligner le marasme dans lequel se trouve l'ASNL en termes de jeu, d'imagination, de perspectives.

Quant à la comm de Garcia, j'espère que c'est de la langue de bois pur jus mitonnée avec un super-pro des éléments de langage, parce que s'il croit VRAIMENT à ce qu'il dit..... faut envisager une thérapie, disons...
              La perspective c'est de se maintenir , si l'Asnl est dans le marasme actuellement c'est à cause de la direction précédente
              '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

Envoyé par Jobouk Voir le message
                Sheidler à la place de Barka. C'était sûr qu'un des attaquants allait perdre sa place.
                Malheureusement avec ce coach oui... On reçoit niort à picot et le mec préfère prendre des défensifs que des offensifs....
                Mais on a toujours l'espoir qu'il change et qu'une paire de couille lui soit poussé la nuit

Commentaire

1a 1
                  on ouvre le score , garcia fait rentrer el kaoutari et akichi pour tenir contre la grosse equipe de niort qui pousse !!
                  finalement on craque dans les arrets de jeu sur un csc ..............
                  bon facile pour moi , j'ai deja vu le match

Commentaire

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    El Kaoutari et Akichi vont être titulaire

Les compositions probables selon l'est républicain sont tombée !
                  Notre nouvel attaquant titulaire ?
                  L'article du jour:
                  Football/Ligue 2. AS Nancy Lorraine - Niort : la « remontada », c’est maintenant ? (estrepublicain.fr)

Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                  Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                  NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Je ne crois pas à la composition de l'ER ! Le banc n'est pas équilibré, il manque un défenseur latéral...
                    Pour moi CISS jouera derrière à gauche, sera remplacé dans le couloir droit par BONDO ou BIRON et LATOUCHENT sur la banc.
                    Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est surtout le groupe qui doit être équilibré pas le banc... Si le latéral se blesse pendant le match (donc latouchent sur cette feuille) ril suffit de faire redescendre ciss

• The Woice
                      The Woice commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est effectivement une possibilité...
                      Après, avece poltron, il faut s'attendre à tout !!! Surtout au pire.

CISS est meilleur devant et LATOUCHENT sans être très bon n'est pas inferieur à CISS derrière …maintenant si c'est ce 4.4.2 ça me va qui pourra se transformer en 4.3..3 en fonction de l'évolution du match avec l'apport de BONDO de BIRON et de HAAG.

Commentaire

1 - 1 but de Coulibaly (je ne dis pas ou) qui devient par la même occasion le meilleur buteur du club cette saison.

Commentaire

Chargement...
                      X