Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J21 - 23 Janvier 2021 - Nancy (2-2) Niort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On ne va tout de même pas jouer avec 2 pointes à domicile contre le monstre Niort ? ça serait bien la 1ère fois sous l'aire JLG non ?

Bon pour Biron je peux comprendre de ne pas le mettre titulaire tout de suite (peut être n'a t il pas un match entier dans les jambes), mais s'il remet Cissokho titulaire à droite je pète les plombs !!

Non franchement je n'y crois pas à la compo de l'ER.

Commentaire

Avec Scheidler on va pouvoir avoir un grand numéro 9 qui joue en pivot... pour ça qu’une attaque à 2 pointes avec un électron libre autour de notre nouvelle recrue peut-être intéressante. Je verrais bien Biron avec Scheidler du coup. Pas sûr que triboulet - Scheidler ça soit complémentaire on verra bien ... en tout cas Vinni est en forme en ce moment et j’espère qu’il va continuer en ce sens

Commentaire

Concernant Biron j'espère qu'on ne va pas reproduire la même erreur qu'avec Bassi : le faire revenir trop vite et/ou avec d'entrée trop de temps de jeu d'où rechute.
        Je préfère qu'on le ménage le temps voulu et qu'il puisse revenir en pleine possession de ses moyens.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Tu m'étonnes xagia.. Il connaît le 541 mais le 532 non

• nicolasd
          nicolasd commenté
          Modifier le commentaire
          On a joué en 352 contre Sochaux je dis ça au passage.

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          nicolasd Ah non on a pas joué en 352
          Barka et Bertrand jouait sur un côté et Phillipe seul devant dans l'axe
          D'ailleurs on le disait pendant le match. Quand Bertrand et Barka récupérait le ballon ils étaient devant nos 25m. I
          . C'était un 541 ou pour être précis un 5 2 2 1
          Dernière modification par nancy54200, 23 janvier 2021, 16h40.

Il me semble que c'est rxceptionnel de jouer en 442 à Picot. En espérant que l'ER ait la bonne info, et que JLG garde le plus longtemps possible ce schéma tactique lors de ce match !!

Allez Nancy !
        Toujours présent !!

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          On l'espère tous que ça soit cette tactique.... Mais ça serait étonnant. Garcia n'aime vraiment pas de jouer avec 2 pointes.....
          Même à 5 derrières il joue qu'avec une pointe alors à 4 ???
          On verra tout à l'heure.. Il. Faut mettre scheidler dans les meilleurs conditions . Et pour l'avenir sur le papier, une doublette biron scheidler semble complémentaire

Match nul. On va se faire rejoindre à cause d'un CS à la 94ème minute
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

Pour ceux qui veulent voir du vrai foot , y'a CLERMONT - AUXERRE à 15 h !!! Après on peut faire une comparaison avec le match de ce soir !!!

Commentaire

Si Garcia n'a pris que 2 attaquants dans le groupe , il y a de grandes chances qu'il ne joue qu'avec une seule pointe
            '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

Nancy – Jean-Louis Garcia : « Je suis persuadé que l’on va gagner ce match ! »

« J’ai senti beaucoup d’enthousiasme et une belle énergie dans le groupe qui a préparé ce match face à Niort. On est sur la bonne voie. Il faut maintenant valider tous les signaux positifs par une victoire dès ce samedi soir. C’est notre priorité et je suis persuadé que l’on va le gagner ! Cela peut ensuite être un déclencheur. Dans notre situation actuelle, notre série d’invincibilité de quatre matchs de championnat n’est pas anodine. Cela nous donne envie de la poursuivre et surtout de renouer avec la victoire. »
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• xagia
                xagia commenté
                Modifier le commentaire
                Clichés !!!!

• xagia
                xagia commenté
                Modifier le commentaire
                Les signaux positifs !!!

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                On aurait gagné à chaque fois ce clown sentait de bonnes ondes..et vu des choses positives
                On serait leader..

Vue notre situation ce n'est pas au minimum 4 points ce qui serait pas cata si on était mieux classé mais il faut 6 points sur les deux matchs surtout a picot ....sinon .......ça va mal aller !

Commentaire

1-0 pour Niort.
                But d'Hicham Ouah
                J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Thomas
                  Thomas commenté
                  Modifier le commentaire
                  But de Phil Anselmo

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Thomas De la tête alors.

Envoyé par ruben Voir le message
                Vue notre situation ce n'est pas au minimum 4 points ce qui serait pas cata si on était mieux classé mais il faut 6 points sur les deux matchs surtout a picot ....sinon .......ça va mal aller !
                Oui mais il faut être réaliste quand même...
                On a déjà du mal à gagner 1 match alors 2 de suites. N'exagérons pas

Commentaire

4 points sur les 2 matchs, je signe de suite !!!
                  Même si ça ne me déplairait pas que le poltron se face lourder...
                  Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

Envoyé par ruben Voir le message
                    Si on prend 4 points et que nos concurrents pour le maintien perdent ca sera quand meme positif
                    '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Cissokho encore titulaire ???

Commentaire

Chargement...
                        X