Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J22 - 30 Janvier 2021 - Nancy-Paris FC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

https://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/27428

Toujours pas Christopher Wooh, ou est Bondo?

Commentaire

Bondo est jeune encore... Il était pas super les derniers matchs... Dans une certaine e logique
      C'est logique...... Mais si on suit cette logique...... Que font cissokho et Bertrand dans le groupe

Bon au moins il a prit Barka en plus.. C'est déjà pas mal

Commentaire

• Djaydy54
        Djaydy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Concernant Cissokho et Bertrand... Non coment.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Il se fout de la gueule du monde avec son cissokho..je rajouterais akichi et Bertrand.... En cfa2 et vite

Désolé mais Paris FC vient de terminer sa mauvaise série et surtout va vouloir une revanche
      Comme notre défense est loin d’etre « étanche « je crains malheureusement une défaite 3 à 1
      .......Garcia. ,????

Commentaire

Il ne peut pas essayer bassaoumina un peu plutôt que Bertrand cissokho qui se servent à rien ??
        Alors cissokho lui c'est juste hallucinant les passés droit qu'il a avec Garcia.
        Certains doivent être bien dégouté que la place dans le groupe ne se joue pas grâce à ses performances

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Et au final qu'es ce que ça peut te foutre que je me pose des questions sur ce sujet....
          CA te dérange en quoi ?ce n'est pas comme si je parlais 3 fois par jour..
          J'ai du en parler 3 fois dans le mois. Et une petite phrase à chaque fois......... C'est ça qui te dérange ?
          Non bien sûr.. Monsieur funl'embrouille voulait chercher l'embrouille
          Tu es venu aujourd'hui que pour venir me chercher en faite ?
          Super ta vie papy...
          Allez comme j'ai dit sur l'autre sujet je ne tomberai plus dans le panneau
          L' indifférence est le plus grand des mépris
          Bisous funl'embrouille

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          Ce n'est pas le club qui a communiqué mais FBSL et l'ER. Tes posts concernant Bassi ne sont pas interrogatifs mais suspicieux ! Relis toi ! Enfin tout va très bien pour moi et j'échange ici avec d'autres avec plaisir.

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Si si le club à communiqué dessus... Et tu prends mes posts comme tu veux. Je m'en fout maintenant.. C'est le dernier de mes soucis si tu trouves qu'un de mes commentaires est suspicieux.... On en revient au même qu'es ce que ça peut te foutre sérieux.. Enfin si ça t'amuse

Le Paris FC n'a pas fini sa mauvaise série, ils sont perdu y a 3 jours à Valenciennes 2-0.
        "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui ils ont perdu mais ils remontent la pente quand même.. Ils ont gagné le match d'avant. Et. Ça joué mieux.. J'ai vu un peu leur match à Valenciennes et franchement ils méritaient mieux

N'empêche, il est vernis notre "coach". Il a eu du public tant que ça a tourné à peu près. Depuis le début de la dégringolade, confinement, stade vide. Du coup, pas de sifflet, pas de banderole, pas de "Garcia, dé-mi-ssion !" en tribune. On est certain qu'il n'a rien à voir dans cette pandémie ?
        On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• xagia
          xagia commenté
          Modifier le commentaire
          Et la dégringolade a bien commencé la saison dernière , quand l'arbre VAGNER DIAS ne pouvait plus cacher la forêt ... Entre temps il avait vraiment l'opportunité de mettre des choses en place , mais quand on a vu en début de cette saison , qu'on repartait sur les mêmes bases de non jeu , d'aucun projet tactique ..... ben le pourquoi du comment , y'a pas de hasard !!!!

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          Il a aussi beaucoup de chance de tomber au moment de la vente ...

• and1
          and1 commenté
          Modifier le commentaire
          C'est mon grand regret de cette pandémie en lien avec l'ASNL.
          J'aurais bien aimé voir l'attitude de Garcia si les sups avaient eu les moyens de dire publiquement et ce qu'ils pensent de lui.
          Continuerait il a fanfaronner devant les médias avec ses airs d'intouchable?

Nancy: 0
        Paris FC: 1 (Ganaye csc - 79')
        J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

Match nul encore une fois.... On se fera rejoindre à cause d'une action à la c*n faite par notre défense de niveau internationale...
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

De toute évidence Jean Lou doit être conforté dans le discours de GG, même si c'est de la langue de bois de la part du nouveau président, l'autre ne doit plus se sentir pisser.
            Néanmoins avec ou sans ça, Jean-Lou n'est pas capable de faire différemment !

Commentaire

Ils vont se venger de l'aller
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Tant que JLG ne changera pas sa façon de penser sur le groupe, ses choix tactiques, son autosatisfaction etc, je ne changerai pas d'avis sur lui. Et s'il change d'avis et finit par dégager, je n'aurai plus besoin d'en changer ​​​​​​

Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

vu les cadeaux de noel qu'on fait a chaque match , qu'esperer de plus qu'un match nul !!!
                  a moins qu'on soit dans une journée avec de la reussite , et qu'on gagne comme a valencienne quand rocha sauve sur sa ligne a la 90e en sortant de nul part !!!!
                  ou lors de la victoire a paris quand el kaoutari sauve un but tout fait ...du cul
                  sait on jamais
                  mon prono 2 -2
                  but de scheidler et de biron , et un csc d'un de nos defenseurs pour paris

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/...e-a-la-defense

AS Nancy Lorraine - Paris FC : parole à la défense !

Après trois mois sans victoire sur son gazon hybride, l’ASNL doit absolument renouer avec le succès à domicile pour enfin souffler un peu. Pour y parvenir, elle va devoir régler ses soucis d’étanchéité. Nouvelle tentative ce samedi face au Paris FC.

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Que l’on gagne ou que l’on perde, si JLG dégage ça serait une victoire...

Commentaire

Alors la, c'est sûr !!!
                        Entre une victoire sans saveur et le départ du poltron, le choix est vite fait !!!
                        Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

Chargement...
                        X