Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J22 - 30 Janvier 2021 - Nancy-Paris FC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Akichi , il pourrait insulter l'autre brailleur , il le mettrait quand même ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Avec tout nos renforts ça devrait passer ....

encore une belle arnaque cette vente ....
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Valette , Akichi et Bertrand titulaires , j'en peux plus de Garcia ....
        '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

Le groupe Parisien:

Demarconnay, Desprez, Abdi, Belaud, Bamba, Chergui, Hanin, Kante, Hadjam, Mandouki, Martin, Diakité, Kikonda, Name, Gakpa, Arab, Laura, Boli, Caddy, Lopez.

Suspendu : néant

Blessés : Diaby Fadiga, Ellé, Campanini, Nomenjanahary, Koffi, Ndiaye, Guilavogui

Choix de l'entraîneur : Nkambadio, Gambor, Camara, Pembélé

Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Envoyé par Evan-Essence Voir le message
            Valette , Akichi et Bertrand titulaires , j'en peux plus de Garcia ....
            C'est la compo de l'ER, attendons 18h pour avoir celle de JLG ....... mais elle sera assez proche de ça !

Commentaire

Si on joue aussi mal que contre Niort, je ne vois pas comment on peut espérer vaincre le Paris FC qui semble avoir retrouvé des couleurs.

Commentaire

Envoyé par fun54520 Voir le message

C'est la compo de l'ER, attendons 18h pour avoir celle de JLG ....... mais elle sera assez proche de ça !
                Ou pire !!!
                El K, Cissokho, ...
                Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

Chiche un. Petit 4231 jean Louis.... Ça marche tellement bien depuis ton arrivé qu. On peut essayer encore une énième fois..
                  Pleins de joueurs sont en méforme.. Mais chiche on les remet titulaire direct..
                  Et bien chiche on prénd 1pt et on fait une ou 2 boulettes..
                  Éternel recommencement

Commentaire

Si c'est la compo de l'ER ça me va, pas de Latouchent et pas de Cissokho.

Commentaire

• fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      En effet on a une équipe qui ne gagne pas mais qui marque des buts ..... les problèmes et donc les solutions à trouver sont en défense (Haag ?Wooh? renfort ?....)

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Vous faites rire avec votre attaquant "tout seul" ou "isolé", y'a plein d'équipes en 4231, après tout dépend de l'animation autour de l'attaquant, et même de l'attaquant lui-même, on découvre seulement Scheidler, on va voir ce que ça donne. Après le reste, c'est pas comme si on avait beaucoup le choix... Mais au moins y'a pas ces 2 joueurs qui je trouve plombent souvent le jeu.

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Chardon ardent tu peux essayer de le défendre comme tu veux Garcia.. Tu n'es plus credible désolé.. Ça fait bientôt 2 ans qu'il est chez nous.. On a pu tous se faire une idée sur lui......vagner à longtemps été l'arbre qui cache la forêt mais collectivement il n'arrive à rien..
                      C'est un fait... Il n'y arrive pas. C'est nul
                      Mais le pire c'est qu'il fait régresser les joueurs....tu ne peux pas le nier ça ?

Sourzac

Karamoko coulibaly. Wooh. Ciss

Haag

Rocha. N'guimba

Bertrand

Biron scheidler

Bassi quand il sera revenu à la place de Bertrand

Voilà ce que j'aimerais qu'on essaye.
                    Voir même essayer triboulet derrière les 2 attaquants.. Techniquement il n'est pas mauvais.. Pourquoi pas dans un rôle à la hadji quand il jouait 9 et demi
                    Essayer des choses en faite... Pleins le cul de son 4231 Avé. Les mêmes joueurs.
                    Un coup il met cissokho..il fait un match de merde. Il met Bertrand..... Qui fait u. Match de merde.... Du coup le. Week-end d'après il remet cissokho... Qui refait un match de merde... Alors il remet Bertrand.... Et ainsi de suite
                    Il tourne en rond le père Garcia et malheureusement le club aussi du coup
                    Dernière modification par nancy54200, 30 janvier 2021, 14h21.

Commentaire

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui mais au final t'es comme Garcia, dès que tu vois un joueur que tu trouves mauvais, tu veux voir un autre à la place, et quand celui-ci est mauvais, tu veux revoir un autre, mais à la fin on arrive tous à la même conclusion : la faiblesse de l'effectif et donc un manque de solutions.

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah la dessus non.. Cissokho avec moi on ne le reverrait plus.. Il ne sert à rien donc pourquoi le remettre tous les 2 matchs.. L'effectif n'est pas si faible que ça faut arrêter.. C'est surtout Garcia qui ne sait pas quoi en faire..? A part son 4231 il 'e connaît rien f' autre... Au pire une fois de temps en temps il enleve le numéro 10 et il met un défenseur à la place... Avec çe groupe il y a mieux à faire que 18e execo.....

Envoyé par nancy54200 Voir le message
                    Sourzac

Karamoko coulibaly. Wooh. Ciss

Haag

Rocha. N'guimba

Bertrand

Biron scheidler

Bassi quand il sera revenu à la place de Bertrand

Voilà ce que j'aimerais qu'on essaye.
                    Voir même essayer triboulet derrière les 2 attaquants.. Techniquement il n'est pas mauvais.. Pourquoi pas dans un rôle à la hadji quand il jouait 9 et demi
                    Essayer des choses en faite... Pleins le cul de son 4231 Avé. Les mêmes joueurs.
                    Un coup il met cissokho..il fait un match de merde. Il met Bertrand..... Qui fait u. Match de merde.... Du coup le. Week-end d'après il remet cissokho... Qui refait un match de merde... Alors il remet Bertrand.... Et ainsi de suite
                    Il tourne en rond le père Garcia et malheureusement le club aussi du coup
                    Moi ça me va plutôt bien cette compo.
                    Toujours présent !!

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Après peut être qu'elle n'irait pas mieux.. Mais ai moins on pourrait essayer 2 ou 3 matchs..
                      Pour moi elle conviendrait mieux aux qualités des joueurs que l'on a.. Bassi en 10 avec 2 attaquants devant je suis sur que ça peut être intéressant.
                      Ciss et karamoko ont un boulevard devant eux pour apporter du surnombre..
                      C'est ça que je reproche à Garcia. Son entêtement..
                      Encore ça marcherait...... Mais ce n'est clairement pas le cas

j'aimerai bien voir Haag en DC, c'était pas mal contre Sochaux...
                    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Ce que j'aimerais encore plus, c'est de ne plus voir (ni entendre !) le poltron.
                      Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

je ne sais pas ce qui est le plus saoulant en fait... l'entendre brailler sur la touche ou les mêmes messages en boucle ici...
                        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Envoyé par Dubman_Irie Voir le message
                          j'aimerai bien voir Haag en DC, c'était pas mal contre Sochaux...
                          Oui moi aussi, je crois qu'il a fait quelques matchs avec Ajaccio l'an dernier en DC. Il faut par contre qu'il soit plus juste dans la relance

Commentaire

Chargement...
                          X