Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J22 - 30 Janvier 2021 - Nancy-Paris FC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• King54
    a répondu
    Envoyé par fun54520 Voir le message

Je partage pleinement ton avis, on est en progrès. Beaucoup de critiques sont liées au fait que l'on soit barragiste ce qui peut se comprendre. Avec Scheidler nous avons enfin trouvé notre avant centre titulaire. Le fait que nous n'ayons que 38% de possession est lié au fait que notre jeux est plus directe en jouant sur les déviations de la tête de Scheidler. PFC a eu 68% de possession mais n'a cadré qu'un tir. Notre charnière centrale pour une fois a été correcte mais je pense toujours qu'il faut un renfort a ce poste.
    Quand a JLG je pense qu'il va terminer la saison, bon pour une fois il s'est un peu remis en cause en modifiant son équipe c'est déjà une bonne chose mais je suis persuadé que le fait d'infantiliser les joueurs les inhibes. Hâte de voir un autre entraîneur avec d'autres méthodes
    La possession, ça peut vouloir tout et rien dire. Dans nos derniers matchs, on avait une grosse possession et on disait ici même que ça ne servait à rien parce que c'était totalement stérile comme possession. Ce qui était plutôt le cas du Paris FC hier. Leur égalisation arrive sur un petit exploit perso (honnêtement, il faut reconnaître que l'enchaînement est très beau) et à part le tir sur la barre en deuxième période, je n'ai pas souvenir d'une multitude d'occasions pour le Paris FC.
    Encore une fois, pour moi, il faudrait changer le coach et recruter un latéral gauche au moins. Mais le match d'hier m'a moins inquiété que celui contre Niort. Sur la semaine qui arrive, il faut faire au moins nul au Havre et gagner contre Pau. Si ça ne se passe pas comme ça, ça va devenir très compliqué...

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    oui c'est inquiétant de ne jouer que quelques instants sur 90 mn et de laisser l'adversaire nous presser

• stamesien
    a commenté la réponse de
    il y a tt de mm eu des changements dans l equipe de départ

• Archangelo
    a répondu

Allez on enchaîne Time , y'a match mardi !

Laisser un commentaire:

• Maître vénéré
    a commenté la réponse de
    Sans pour ça que nous sommes nous même mal classé.

• lasnl
    a répondu
    jouer que 35mn dans un match ,clairement pas assez pour espérer gagner des matchs !!!!
    on peut etre inquiet

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    oui chris
    mais bon sans public un match a la maison ou a l extérieur c'est guère diffèrent
    il faudra surtout y mettre un autre contenu pendant 90 mn pas des bribes de match....

• nancy54200
    a répondu
    Match moyen dans l'ensemble.
    Comme habitude on est intermittent du spectacle.... Bien trop peu pour faire pencher la balance de notre côté pour gagner des matchs.. À domicile on y arrive plus et ça c'est problématique pour le maintien.
    Seul chose positive... La réussite est de notre côté en ce moment
    Les 2 buts chateux contre niort.. Hier le parisien a 5m du but plein axe la fout sur la barre........
    Toujours bon à prendre

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a répondu
    Envoyé par King54 Voir le message
    Je partage l'avis de quelques uns sur le match d'hier soir : dans l'ensemble, plutôt un bon match des nôtres. Je nous ai trouvé en grosse progression par rapport à nos dernières sorties (bon, vous me direz, c'est pas difficile...). Sur le match d'hier :
    • Scheidler est vraiment intéressant devant et il va pas mal nous apporter dans son rôle de pivot. J'espère pour lui qu'il pourra marquer rapidement pour le libérer encore un peu plus.
    • Biron, c'est vraiment LA bonne surprise de cette saison, j'ai l'impression qu'il progresse à chaque match. Un peu moins en vue en deuxième mais une grosse dépense d'énergie.
    • Le milieu Rocha/Haag a été plutôt bon, tout comme la charnière centrale Seka/El Kaoutari.
    • Les déceptions viennent pour moi de Bertrand et Latouchent. Notre côté gauche était vraiment faible hier soir.
    On a vu quand même plus de mouvements et plus de variété dans nos attaques (alternance jeu long, attaque placée). Si on devait se renforcer à un seul poste, ça serait à celui de latéral gauche. Avec le retour de Bassi, les automatismes entre Biron et Scheidler qui vont se développer et, je l'espère, un retour à un niveau constant de notre charnière centrale, je pense que ça suffira pour terminer au moins 17ème. Mais la marge de manœuvre reste très étroite et la meilleure solution serait de remplacer le plus vite possible Garcia. Malheureusement, je n'ai pas l'impression que ce soit dans les plans de notre nouveau président...
    Je partage pleinement ton avis, on est en progrès. Beaucoup de critiques sont liées au fait que l'on soit barragiste ce qui peut se comprendre. Avec Scheidler nous avons enfin trouvé notre avant centre titulaire. Le fait que nous n'ayons que 38% de possession est lié au fait que notre jeux est plus directe en jouant sur les déviations de la tête de Scheidler. PFC a eu 68% de possession mais n'a cadré qu'un tir. Notre charnière centrale pour une fois a été correcte mais je pense toujours qu'il faut un renfort a ce poste.
    Quand a JLG je pense qu'il va terminer la saison, bon pour une fois il s'est un peu remis en cause en modifiant son équipe c'est déjà une bonne chose mais je suis persuadé que le fait d'infantiliser les joueurs les inhibes. Hâte de voir un autre entraîneur avec d'autres méthodes

Laisser un commentaire:

• ruben
    a commenté la réponse de
    On va pas dire toujours la meme chose ! Bertrand et Cissoko sont pas bon et n'apporteront plus rien ...d'ailleur ils n'ont jamais rien apporté...tout nos lateraux sont nul ne savent pas defendre ...on a critiqué Seka et Elkaoutari certe il ont eu un passage avide mais ils sont pas aidé par leurs lateraux niveau district.

• Lloyd
    a répondu
    Avoir 38% de possession, 2 tirs cadrés et 58% de passes réussies c'est particulièrement faible comme stats. Surtout à domicile.

On a été pas mal jusqu'à l'égalisation ensuite on a plus trop vu le ballon et on a frôlé la correctionnelle en 2e mi-temps. On a quelques situations en fin de match mais rien de bien folichon. Le peu de changements ont été tardifs et sans apport réel. Et une fois de plus, on ouvre le score mais on ne gagne pas le match ce qui montre qu'il n'y a aucune amélioration à ce niveau malgré que ce soit l'élément essentiel de nos entraînements de ces dernières semaines.

Il est évident qu'on ne peut donc pas se satisfaire d'une telle prestation sauf si on se contente de peu comme Garcia.

On ne peut que le répéter inlassablement: sans le limogeage de Garcia et sans renforts on va droit dans le mur.

Laisser un commentaire:

• King54
    a répondu
    Je partage l'avis de quelques uns sur le match d'hier soir : dans l'ensemble, plutôt un bon match des nôtres. Je nous ai trouvé en grosse progression par rapport à nos dernières sorties (bon, vous me direz, c'est pas difficile...). Sur le match d'hier :
    • Scheidler est vraiment intéressant devant et il va pas mal nous apporter dans son rôle de pivot. J'espère pour lui qu'il pourra marquer rapidement pour le libérer encore un peu plus.
    • Biron, c'est vraiment LA bonne surprise de cette saison, j'ai l'impression qu'il progresse à chaque match. Un peu moins en vue en deuxième mais une grosse dépense d'énergie.
    • Le milieu Rocha/Haag a été plutôt bon, tout comme la charnière centrale Seka/El Kaoutari.
    • Les déceptions viennent pour moi de Bertrand et Latouchent. Notre côté gauche était vraiment faible hier soir.
    On a vu quand même plus de mouvements et plus de variété dans nos attaques (alternance jeu long, attaque placée). Si on devait se renforcer à un seul poste, ça serait à celui de latéral gauche. Avec le retour de Bassi, les automatismes entre Biron et Scheidler qui vont se développer et, je l'espère, un retour à un niveau constant de notre charnière centrale, je pense que ça suffira pour terminer au moins 17ème. Mais la marge de manœuvre reste très étroite et la meilleure solution serait de remplacer le plus vite possible Garcia. Malheureusement, je n'ai pas l'impression que ce soit dans les plans de notre nouveau président...

Laisser un commentaire:

• xagia
    a commenté la réponse de
    C'est le noeud du problème : la décision va sans doute se faire lors des confrontations entre concurrents directs et on est même incapable de remporter nos matchs contre les mal classés !!!

• chris
    a commenté la réponse de
    stamesien : oui on est d'accord un match nul contre Paris n'est pas en soi un mauvais résultat mais si on veut s'en sortir il va falloir aller chercher contre des équipes mieux placées les points qu'on a perdu à domicile contre les concurrents directs. Les matchs retours contre nos concurrents se joueront quasiment tous à l'extérieur et ce ne sera pas à notre avantage...

• chris
    a commenté la réponse de
    Je viserais plutôt 38 points pour la 17ème place. Le soucis c'est que nous aussi on va avoir beaucoup de mal à les atteindre, surtout si on est pas foutu de prendre les 3 points contre nos concureents directs
Chargement...
X