If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Jean-Louis Garcia a procédé à deux changements dans le groupe. Grégoire Lefebvre et Warren Bondo remplacent Dorian Bertrand et Yanis Barka.
Chassez le naturel ....
Le pauvre Barka il n'a pas joué vendredi et la ip le dégage
j'ai surtout l'impression que le paris fc était bon à prendre samedi et que l'on était dans un pas si mauvais jour. Mais l'on a réussi à ne faire que match nul. Donc clairement 2 points de paumés qu'il va falloir récupérer au havre. Mais ce sera une autre histoire.
6 milieux de terrains défensif relayeur.... Quelque chose me dit que le 442 ne va pas durer longtemps..... Retour a l'attaquant tout seul devant
Si tu étais content du 442 pourquoi tu écris "Comme habitude on est intermittent du spectacle.... Bien trop peu pour faire pencher la balance de notre côté pour gagner des matchs"
On a marqué plus de buts sur un match dans d'autres schémas tactiques. Ceci étant le 442 m'a bien plu et j'aimerais bien le revoir dans la durée
J'aurais fait une équipe en 4 4 2 avec un.milieu composé de N' Gembia - Haag - Biron - Rocha - et Schleidler et Triboult devant . ça compo en 4 3 3 Garçia veut le nul ....d'ailleurs vu la pléiade milieux de terrains ? ce n'est pas comme ça qu'on prend des risques et il faut maintenant en prendre....
Le groupe est quand même pas très bien équilibré...
Il a craqué à prendre autant de milieu de terrain..
Si on est mené ou il y a des blessés. On pourra faire rentrer Lefebvre ou n'guimba........
Intéressant cette tactique de Garcia
Si on veut prendre les 3 points il faut prendre des risques et dans notre situation on doit le faire risque à perdre...il.cherche a coup sur le match nul ....on va pas aller loin avec ce genre de réflexion....
Commentaire