Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J23 - 2 Février 2021 - Le Havre (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Time

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Premier partisan pour que JLG parte, il a livré une bonne compo bien que surprenante hier, nous avons asphyxié les havrais dans le jeu on était vraiment au dessus. Les changements bien qu’un peu bizarre étaient sans doute dans l’idée de préserver pour vendredi. Très belle prestation de Lefebvre en tant que latéral ! Et je trouve également Ciss a l’aise dans cette composition... est ce que j’aimerais la revoir vendredi à picot ? Non car ça ne sera pas le même adversaire et il faudra être ambitieux et chercher les 3 points sinon on sera dans la barbam*rde... j’ai envie d’y croire sur ce dernier match. Qu’on se sauve et qu’on fasse un grand ménage de la direction, aux joueurs en passant bien sûr par le staff cet été

Commentaire

• Le probléme dans cette équipe c'est que le ballon arrive trop souvent dans notre zone défensive et met trop de pressions aux défenseurs qui en fin de match craque....il faudrait un milieu qui garde mieux le ballons ...et a ce niveau on le perd trop souvent ...

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          manque global de technique de conservation du ballon
          mais comme ils ont aussi un déficit sur des gestes techniques de bases , passes , tirs etc

• Envoyé par Teuchiland Voir le message
        Vous le sentez le vieux csc à la 92ème ?
        pour la postérité

Commentaire

• Je m'inquiète de plus en plus sur la fébrilité de cette défense, qui, il est vrai, voit le ballon revenir trop souvent (et même continuellement) par ce que les autres lignes ne tiennent pas le ballon.
          Je m'inquiète aussi au niveau des stratégies et consignes de l'entraîneur .
          Sur le ballon qui aboutit en contre son camp, il y a 3 défenseurs qui sont tournés vers le but... et clairement Seka est positionné pour couper la trajectoire et l'envoyer en corner. il se loupe certes en révélant à la fois fébrilité, son manque de technique , mais ce positionnement semble voulu par l'entraineur... Incompréhensible car se positionner pour couper la balle et l'envoyer en corner (même réussi) c'est répéter de suite une situation qui va à nouveau peser sur la défense. On peut couper cette trajectoire en dégageant vers l'avant... pourquoi ce choix presque systématique vers l'arrière... et qui se répète? Et aussi un manque de complicité avec le gardien. C'est à l'entraineur de travailler ces stratégies entre gardien et défenseurs, à l'entrainement.

Commentaire

• SAULNOIS 57
            SAULNOIS 57 commenté
            Modifier le commentaire
            encore un entraineur de plus

• Seka est fautif sur le csc mais Latouchent aussi en laissant le mec centrer tranquillement et qui regarde ailleurs et qui n'est pas concentré sur l'action
          Dernière modification par Evan-Essence, 04 février 2021, 13h42.
          '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• ruben
            ruben commenté
            Modifier le commentaire
            Je l' ai dit plusieurs fois Seka et El kaoutari font des toiles mais ils sont pas aidé par nos latéraux qui se font passer deux fois sur trois que ce soit a droite ou a gauche !
            c'est la raison pour laquelle on a une des plus mauvaises défenses c'est pas plus compliqué …on en a pas un qui est bon ! on pensait que Ciss était le seul a peu prêt valable ? pas du tout ! Crethien ou Biancalani si ils regardent les match doivent être fou de voir leur successeurs aussi mauvais !
        Chargement...
        X