Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J23 - 2 Février 2021 - Le Havre (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Il bouffe la feuille de match, sur son action il doit faire la passe à Biron en bonne position mais non il préfère faire de la merde.

• chris
    a répondu
    Quelqu'un peut dire à nos défenseurs que quand ils veulent marquer il faut le faire dans le but en face et pas dans le notre ???

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Envoyé par Lloyd Voir le message
    Par contre, y a rouge sur la faute sur Ciss. Faut arrêter là, il sort blessé.

On a eu des rouges pour moins que ça.
    D'accord avec nancy54200 , la faute ne vaut pas le rouge, sinon Ciss en prend aussi un en 1ère MT à ce point là.
    Je pense que Ciss n'a rien, ça ne tourne pas, et le coup ne semblait pas énorme.
    Je pense qu'il sortait dans les minutes qui suivaient, et qu'il a "tenté" le coup du joueur qui doit sortir du match sur blessure, pour transformer le jaune en rouge.
    J'espère ne pas me tromper, pour la non blessure, parce que Latouchent, il a beau se battre, il n'a pas le niveau.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Eux ils gagnent... Et 2 fois de suite.... Chose que Garcia est incapable de faire depuis qu'il est là...
    Faut arrêter de rabaisser les autres en pensant qu'on est au dessus tranquille..... Ce n'est pas vrai....
    Oui on peut avoir peur. Car une dafaite et ils passent devant nous.......
    D'ailleurs ce n'est pas toi qui disait il y a peu qu'ils étaient déjà en national ????
    On a vraiment pas de quoi prendre les autres de haut

• lasypas
    a répondu
    Envoyé par xagia Voir le message
    ATTENTION : PAU vient d'aligner deux victoires , ça revient derrière et ça s'échappe devant . On était à 2 points du Havre , désormais on est à 5 points , on leur donne le bâton pour nous battre !!!
    Bah non avec un nul on est toujours à 5 points du HAC

Laisser un commentaire:

• blork
    a répondu
    Envoyé par Evan-Essence Voir le message
    Et en plus Ciss probablement out contre Pau , des qu'il y a un grain de sable , la machine s'enraye
    En même temps il n'a pas été transcendant sur ses derniers matchs...

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    Et en plus Ciss probablement out contre Pau , des qu'il y a un grain de sable , la machine s'enraye

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Avoir la trouille d une equipe coacher par tholot MDR !

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Ouais bof... Carton jaune orangé.... Comme ciss en première dans un autre registre.. Après que ciss sorte blessé ne vaut pas spécialement un rouge
    D'ailleurs aucun nancéien n'a demandé un rouge

• Didi
    a répondu
    Envoyé par xagia Voir le message
    ATTENTION : PAU vient d'aligner deux victoires , ça revient derrière et ça s'échappe devant . On était à 2 points du Havre , désormais on est à 5 points , on leur donne le bâton pour nous battre !!!
    Et le proverbe : jamais deux sans trois ?

Laisser un commentaire:

• blork
    a commenté la réponse de
    Déjà au match aller il y a un Havrais qui méritait le rouge...

• cocokim
    a commenté la réponse de
    JLG aussi trés fatigué méme !

• nancy54200
    a répondu
    Ne me dites pas que vous pensiez qu on allait gagner ???
    Ce match on l'a vu et revu.....bon je voyais l'égalisation dans les arrêts de jeu moi... C'est venu avant
    Des que j'ai vu qu'on refusait de jouer en 2e mi temps c'était sur qu'on allait craquer... Et pourtant le havre n'a même pas poussé comme des fou..
    Vous la sentez la carotte vendredi contre tholot............ Elle va faire mal

Laisser un commentaire:

• xagia
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Didi
    a commenté la réponse de
    Pas de pot !
Chargement...
X