Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J23 - 2 Février 2021 - Le Havre (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAULNOIS 57
    a commenté la réponse de
    encore un entraineur de plus

  • ruben
    a commenté la réponse de
    Je l' ai dit plusieurs fois Seka et El kaoutari font des toiles mais ils sont pas aidé par nos latéraux qui se font passer deux fois sur trois que ce soit a droite ou a gauche !
    c'est la raison pour laquelle on a une des plus mauvaises défenses c'est pas plus compliqué …on en a pas un qui est bon ! on pensait que Ciss était le seul a peu prêt valable ? pas du tout ! Crethien ou Biancalani si ils regardent les match doivent être fou de voir leur successeurs aussi mauvais !

  • Evan-Essence
    a répondu
    Seka est fautif sur le csc mais Latouchent aussi en laissant le mec centrer tranquillement et qui regarde ailleurs et qui n'est pas concentré sur l'action
    Dernière modification par Evan-Essence, 04 février 2021, 13h42.

    Laisser un commentaire:


  • Tacybul
    a répondu
    Je m'inquiète de plus en plus sur la fébrilité de cette défense, qui, il est vrai, voit le ballon revenir trop souvent (et même continuellement) par ce que les autres lignes ne tiennent pas le ballon.
    Je m'inquiète aussi au niveau des stratégies et consignes de l'entraîneur .
    Sur le ballon qui aboutit en contre son camp, il y a 3 défenseurs qui sont tournés vers le but... et clairement Seka est positionné pour couper la trajectoire et l'envoyer en corner. il se loupe certes en révélant à la fois fébrilité, son manque de technique , mais ce positionnement semble voulu par l'entraineur... Incompréhensible car se positionner pour couper la balle et l'envoyer en corner (même réussi) c'est répéter de suite une situation qui va à nouveau peser sur la défense. On peut couper cette trajectoire en dégageant vers l'avant... pourquoi ce choix presque systématique vers l'arrière... et qui se répète? Et aussi un manque de complicité avec le gardien. C'est à l'entraineur de travailler ces stratégies entre gardien et défenseurs, à l'entrainement.

    Laisser un commentaire:


  • Maître vénéré
    a répondu
    Envoyé par Teuchiland Voir le message
    Vous le sentez le vieux csc à la 92ème ?
    pour la postérité

    Laisser un commentaire:


  • stamesien
    a commenté la réponse de
    manque global de technique de conservation du ballon
    mais comme ils ont aussi un déficit sur des gestes techniques de bases , passes , tirs etc

  • ruben
    a répondu
    Le probléme dans cette équipe c'est que le ballon arrive trop souvent dans notre zone défensive et met trop de pressions aux défenseurs qui en fin de match craque....il faudrait un milieu qui garde mieux le ballons ...et a ce niveau on le perd trop souvent ...

    Laisser un commentaire:


  • El Diablo #54
    a répondu
    Premier partisan pour que JLG parte, il a livré une bonne compo bien que surprenante hier, nous avons asphyxié les havrais dans le jeu on était vraiment au dessus. Les changements bien qu’un peu bizarre étaient sans doute dans l’idée de préserver pour vendredi. Très belle prestation de Lefebvre en tant que latéral ! Et je trouve également Ciss a l’aise dans cette composition... est ce que j’aimerais la revoir vendredi à picot ? Non car ça ne sera pas le même adversaire et il faudra être ambitieux et chercher les 3 points sinon on sera dans la barbam*rde... j’ai envie d’y croire sur ce dernier match. Qu’on se sauve et qu’on fasse un grand ménage de la direction, aux joueurs en passant bien sûr par le staff cet été

    Laisser un commentaire:


  • Archangelo
    a répondu

    Time

    Laisser un commentaire:


  • Archangelo
    a répondu
    https://maligue2.fr/2021/02/03/ligue...r-du-havre-ac/


    Une réalisation de plus à son compteur. On le sentait venir, et il monte en puissance. Et si c’était lui, finalement, le vrai remplaçant de Tino Kadewere ? Car ce fameux “CSC” trône désormais en tête des meilleures réalisateurs du côté du Havre AC. Ce diable de contre son camp a récidivé ce mardi soir pour jouer un bien vilain tour à Nancy (1-1) en fin de match, avec le pauvre Ernest Seka qui n’a rien pu faire pour éviter le 4e but de la saison de CSC en faveur du HAC. Derrière lui chez les buteurs normands, on retrouve donc Jamal Thiaré (3 buts), qui a manqué l’opportunité d’égaliser CSC en ratant un penalty devant Martin Sourzac.


    Laisser un commentaire:


  • fun54520
    a répondu
    Envoyé par xagia Voir le message
    ATTENTION : PAU vient d'aligner deux victoires , ça revient derrière et ça s'échappe devant . On était à 2 points du Havre , désormais on est à 5 points , on leur donne le bâton pour nous battre !!!
    Comment c'est possible en prenant un point chacun ?????

    Laisser un commentaire:


  • ncy54
    a répondu
    Envoyé par Snoopy Voir le message

    Surtout qu'il vaut mieux perdre un match et en gagner un que faire deux matchs nuls donc je préférerais que le coach tente des compos pour gagner (au départ et en cours de jeu) plutot que de faire le frileux et se pignoler sur la série d'invincibilité
    Ca ça dépend des adversaires. Genre l'enchaînement le Havre et Pau, il vaut mieux faire 2 matchs nuls ; ou battre Le Havre et perdre contre Pau ?
    Sachant que Pau a gagné hier, si on on avait gagné au Havre et perdu contre Pau, on aurait pris 3pts de moins que Pau sur cet enchaînement de 2 matchs. Avec 2 nuls, Pau ne nous en reprend que 2.

    En gros, qu'on prenne davantage de risques (en fin de match principalement) face à des équipes qui ne sont pas à la lutte avec nous serait plus compréhensible que lors d'affrontements de bas de tableau.
    Si on est à égalité contre Pau à la 88ème, pas certain que se ruer à l'offensive soit très intelligent, parce que la défaite face à une équipe qui est derrière nous peut se payer. Par contre, garder le ballon et jouer, sans prise de risque démesurée des défenseurs est sans doute plus safe que d'essayer de résister pour prendre le point du nul en laissant le ballon à l'adversaire et reculer, subir des centres, etc, ce qui est fait à chaque fois depuis plus d'un an, et quasiment à chaque fois on se fait baiser comme des connards, et Garcia conserve sa tactique de guignol.

    Laisser un commentaire:


  • cocokim
    a commenté la réponse de
    une reponse argumentée??? Qu'il regarde notre classement...et l année passée le covid ns a sauvé!!!

  • Snoopy
    a répondu
    Envoyé par jello b Voir le message
    Quelqu'un pour leur dire d'arrêter de se pignoler sur le fait de rester invaincus depuis quelques matchs quand on est incapables d'en gagner un et qu'au contraire même derrière ça gagne de temps en temps et ça revient ?
    Je ne serais pas étonné qu'on se retrouve 19ème vendredi soir après une défaite à domicile contre Pau qui se met à gagner et me semble en bien meilleur état que nous ces derniers temps.
    Surtout qu'il vaut mieux perdre un match et en gagner un que faire deux matchs nuls donc je préférerais que le coach tente des compos pour gagner (au départ et en cours de jeu) plutot que de faire le frileux et se pignoler sur la série d'invincibilité

    Laisser un commentaire:


  • ncy54
    a commenté la réponse de
    Il s'appelle Chris, pas Jean.
Chargement...
X