Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J24 - 5 Février 2021 - Nancy (1-0) Pau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
    A la veille du match entre deux des meilleurs coachs de l'histoire de l'asnl, c'est le moment de ressortir le topic des paris stupides...
    Sans aucun doute, 2 des 3 meilleurs coachs de l'histoire de l'ASNL !!!
    Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Il manque juste celui dont on ne dit pas le nom...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

En revanche, il y a quelques personnes que je prendrai soin d’éviter, elles se reconnaîtront …
      On veut les noms!

Même si on a un petite idée...
      "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

Je le sent pas trop non plus ce match. Pau est dans une bien meilleure dynamique avec le couteau entre les dents, Tholot connaît pas mal de notre collectif, et pour ne plus se chier dessus, il va en falloir des matchs...
        Match nul pour moi.

Commentaire

Didier Tholot Vs Jean Louis Garcia....
          Où quand Rinus Michels rencontre Tele Santana...
          Duel de tacticiens hors pairs, chantre du beau jeu et de l'attaque a l'extrême...
          Sans nul doute une rencontre qui fera date dans l'Histoire du sport mondial, tant le sublime le disputera a l'elegance et la classe...
          Possibilité d'erections ou d'orgasmes multiples en visionnant ce match...

Sinon, defaite 1 a 0 (Seka csc 94eme)
          Dernière modification par Harley Quinn, 04 février 2021, 21h40.
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Bazdarevic a dégagé après la défaite à domicile contre Pau .

Garcia va dégager après ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

je crains que le nul ne soit encore l issue de cette rencontre
              on est a ce point si fragile dans les têtes que tout est a craindre
              a lire sans modération

Commentaire

Ouf Philippe prend la place de Biron. J'aurai vraiment mais alors vraiment été déçu de voir Barka dans le groupe.
                Ne vous inquiétez pas, de toutes façons quelque soit le score à 70 -ème on fait rentrer un défensif !
                Je me délecte déjà de passer 2 heures de mon écran et de connaitre l'issue de march.

Commentaire

moi aussi je ne le sent pas trop ce match !!!
                  au mieux un nul
                  2 a 2 avec un csc bien sur ......tiens de ciss pour changer un peu ( vu qu'on a eu karamoko seka coulibaly )

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
                    Ferme ta bouche tu seras moins causant aprés la branlée de demain ...clown !!!

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Qu'à t'il dit de mal ?
                      Si il y en a u' qui doit la fermer sa bouche. C'est bien Garcia... Tholot sur ce qu'il a dit et même chez nous ça toujours été correct

Envoyé par cocokim Voir le message

Ferme ta bouche tu seras moins causant aprés la branlée de demain ...clown !!!
                    La branlée mais pour qui
                    '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

Ben si vs etes tous si surs que cette equipe de pau sous la houlette d'une pipe va gagner chez nous jouez votre paye au loto sportif..

Commentaire

• Thomas
                        Thomas commenté
                        Modifier le commentaire
                        Toi qui dit que l'on va leur mettre une branlée !

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bah on peut dire l'inverse.. Toi qui est tellement sur qu'on va gagner nos matchs 4 à 1... Joue ta paye

Sinon je n'ai lu personne qui a dit qu'on était sur de perdre...
                        Après oui tholot est une pipe mais Garcia aussi donc bon... Et après sur un match il y a des joueurs aussi. Qui jouent.. Tholot ne fait pas le match à lui tout seul
                        Faut arrêter de croire qu'on va gagner parce qu'en face y a tholot.
                        C'est n'importe quoi

GG a intérêt de promettre une grosse prime de match en cas de victoire et, peut-être aussi, d'enfermer Seka dans le vestiaire ou de le faire sortir si on mène au score ...

Commentaire

Question coach : Tholot quand il était chez nous , ben il avait simplement rien à se foutre sous la dent . j'avais suivi un peu son parcours , notamment quand il entrainait CHATEAUROUX , et quand il avait les moyens de faire produire du jeu , il était dedans . Simplement ce match , il faudra le jouer et le gagner et arrêter de se réfugier derrière des gros arguments JEANLOUISGARCIESSESQUES ... ben sinon ......

Commentaire

Les compositions probable pour le match de ce soir selon l'est Républicain.
                          L'article du jour
                          https://www.estrepublicain.fr/sport/...as-tout-perdre

Dernière modification par TonyASNL, 05 février 2021, 05h59.
                          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Chargement...
                          X