Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J24 - 5 Février 2021 - Nancy (1-0) Pau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On s'en sort très bien. Merci à Sourzac. Mais que c'est triste, on aura du mal à se maintenir car sur ce match je pense que l'on a vraiment de la chance de prendre les 3 points

Commentaire

• saloperie de varéla qui met 4 minutes (quand on perd c'est 2 ou 3) et qui en fait jouer 5 !
      qu'il dégage du football ce gignol!

Commentaire

• Bon, Jean-Louis reste sur le banc.
        Je passe la moitié de la journée à me dire qu'il est trop tard pour un café et l'autre moitié qu'il est trop tôt pour un whisky.

Commentaire

• Ouè ils sont tous venus le féliciciter !!! Ouafff , ce qu'il nous sort le SOURZAC ce soir !!!!!

Commentaire

• Sourzac number one !!! Il faut le prolonger dans la foulée !!! Merci les gars pour cette belle bataille !

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Oui sans doute mais ce soir c'est clean sheet et 3 points. Suffisamment rare pour s'en réjouir quand même non ?

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              C'était censé être une réponse au post ci dessous

• Mais qu'est ce qu'on est nul... Un gardien et 10 chèvres... Souffrir comme çà contre le fin fond de tableau de L2 on est tombé bien bas.
            Dernière modification par D4RKO, 05 février 2021, 22h05.

Commentaire

• bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              On est le fin fond de la L2.

• D4RKO
              D4RKO commenté
              Modifier le commentaire
              Historiquement et budgétairement non mais sportivement ça c'est clair et c'est pas normal...

• Belle série d'invincibilité
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• En plus il s'exprime bien ce Sourzac !
              On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• j ai eu la trouille a l 'entrée de seka !!!

Commentaire

• Il y a faute sur Rocha, il retombe dessus, il aurait dû rester en l’air ? Varela est une honte de l’arbitrage, tout le monde le sait mais on le laisse.

Commentaire

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sur le moment, je me disais "bon coup franc encore obtenu par Rocha" ! Ben non.....

• Pensée pour Bruno Blachon, j'espère le revoir au bord du terrain sous peu !

Commentaire

• Princedespommes
                    Princedespommes commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'était le commentateur ? Les deux étaient bons (à part sur certaines analyses) des bonnes voix de foot

• Juuu54
                    Juuu54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Non merci.

• tholot tholot...plus de boulot !!

Commentaire

• Envoyé par FootPassionata Voir le message
                    Pensée pour Bruno Blachon, j'espère le revoir au bord du terrain sous peu !
                    Oui je le trouve bon aux commentaires. Il nous commentait souvent.
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Ce soir on en reprend pour 15 matchs sans victoire avec Jean-Lou, je suis donc heureux et mécontent à la fois.

Commentaire

• 16 tirs pour Pau - 8 pour Nancy ....on est faible quand même....j ai peur pour les autres matchs ! C etait Pau ..........

Commentaire

• Princedespommes
                          Princedespommes commenté
                          Modifier le commentaire
                          On sait très bien qu'on est mauvais et que ce sera toujours des victoires galères. Le but est de finir cette saison vivant. Peu importe la manière on change tout l'été prochain.

Après je commence à voir certains joueur sur lequel on pourrait s'appuyer l'année prochaine

• ASNLLLLL
                          ASNLLLLL commenté
                          Modifier le commentaire
                          A part rocha, tu peux ts les virer si tu veux jouer le haut de tableau

• FootPassionata
                          FootPassionata commenté
                          Modifier le commentaire
                          Sourzac a un bon état d'esprit, j'ai bien aimé son interview d'après match avec Blachon !
                      Chargement...
                      X