Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J24 - 5 Février 2021 - Nancy (1-0) Pau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon 3 points . Mais en jouant de la sorte , on gagnera pas beaucoup de matchs , désolé mais cet entraineur de merde donne toujours le bâton à l'adversaire pour nous battre . Je répète , il coatche contre son camp . On a eu la chance d'avoir un bon gardien , sinon , c'était mort !!!

Commentaire

• Princedespommes
      Princedespommes commenté
      Modifier le commentaire
      Il va dire que la victoire était mérité car il a bouffé tactiquement Pau. Comme il ramène tout à lui à chaque fois. Comme sa dernière déclaration après le match contre Le Havre.

• Ouf ça fait du bien.... J'en pouvais plus à la fin... J'ai même pas vu ls 2 arrêts de sourzac j'avais coupé ​​​​​​

On va se réjouir de la victoire car sinon rien d'autre à en tirer.. On a été nul..... Mais on s'en bat au final

Rocha et coulibaly et sourzac très bon.. Même si coulibaly a fait une petite gaffe qui aurait pu coûter cher.

Ciss rocha et sheidler suspendu à Dunkerque ça crain.... Quel est le 4e ??

Commentaire

• chris
      chris commenté
      Modifier le commentaire
      C'est Haag...

• ASNLLLLL
      ASNLLLLL commenté
      Modifier le commentaire
      Clairement nos 4 meilleurs joueurs....plus sourzac ce soir

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ah ouais merde on va être décimer.....

• Notre saison est vraiment étrange. J'ai l'impression qu'on fait nul ou qu'on perd des matchs où on est plutôt correct et qu'on gagne des matchs où on est moins bien.

Commentaire

• Envoyé par D4RKO Voir le message
      Mais qu'est ce qu'on est nul... Un gardien et 10 chèvres... Souffrir comme çà contre le fin fonds de tableau de L2 on est tombé bien bas.
      Insultant pour les Rocha, Haag, Coulibaly, Scheidler, Ciss, etc.
      C'est pas parce qu'on est en bas et qu'on a des contenus souvent ridicules, qu'on a que des chèvres.
      Si vous n'êtes même pas suffisamment honnête envers "votre" club et ses joueurs, en les mettant tous dans le même panier, faut regarder les matchs du Bayern, là t'auras moins de chèvres à dénigrer.

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Ciss n'a pas été bon ce soir. Son but sauve son match.

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Oui pour moi on en a quelques uns sur lesquels capitaliser pour l'an prochain dans l'esprit des nouveaux proprios : Rocha, Haag, Ciss, Bassi et pour plus tard des Wooh et Bondo

• Varéla dégage de la Lorraine ! (éventuellement si tu est dans le besoin va à st symphorien...)

Commentaire

• Venom
        Venom commenté
        Modifier le commentaire
        C'est pas la première fois qu'il fait tout pour qu'on perde

• Envoyé par ruben Voir le message
      16 tirs pour Pau - 8 pour Nancy ....on est faible quand même....j ai peur pour les autres matchs ! C etait Pau ..........
      Et pourtant on était bien devant Pau aux stats en 1ère MT. Puis on a marqué, et l'autre blaireau a sorti 3 joueurs offensifs, pour faire entrer 3 défensifs à la place, et puis plus rien.
      Le rouge pour les 10 dernières minutes n'a pas aidé.
      Ce qui peut faire peur, malgré le fait qu'on gagne et qu'on prend un tout petit peu d'avance sur d'autres, c'est que vous avez vu la pression que réussit à nous mettre Pau en fin de match ?
      Nous, même quand on perd en qu'on "pousse", jamais on ne voit cette pression, cet enchaînement de bons centres, et tirs dangereux.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est incroyable que Garcia recommence à l'infini les mêmes conneries...... Ça me dépasse....
        Oui Pau nous a mis une sacrée pression à la fin et pour être franc on ne méritait pas de gagner..
        Au final on a pas d'occasion à part l'action du but..... Et contre Pau a picot ça reste assez inquiétant...

• On a quand même bien plus pressé haut en menant que les autres fois. Sans cet arbitrage contestable, j'ai le sentiment que ça sentait plus le 2-0 (sur balle interceptée sur pressing, ou sur contre) que cette fin de match façon Fort Alamo sur notre but.

Commentaire

• ASNLLLLL
        ASNLLLLL commenté
        Modifier le commentaire
        Pas du tt d'accord....

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        pareil pas du tout d'accord

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Si, Rocha était monté d'un cran pour aller presser haut, et ça suivait. Mais c'était à 20-30 minutes de la fin. Mais on a jamais trop joué pendant une heure à 9 dans nos 25 derniers mètres, cela se fait dans les 5-10 dernières minutes. Et à 11 contre 11, dans les autres matchs, c'est ce qu'on fait, donc ce soir aussi on aurait subi de la même manière, je ne vois pas pourquoi ce match aurait dérogé à la règle.

• Ououffffffff !! J'ai suivi le match sur mon téléphone (l'équipe) tout en lisant vos messages, c'est une veritable souffrance, c'est vraiment terrible, surtout les 5 dernières minutes !!
      Enfin 3 points à Picot et zéro but d'encaissé. Rocha va nous manquer au prochain match, mais ça c'est une autre histoire ! !
      Toujours présent !!

Commentaire

• https://www.google.com/url?sa=t&rct=...SgGDbbhhdo24XV

Commentaire

• Cmt a la 95eme, sur un ultime corner inexistant avec le tps additionnel, un palois peut faire un retourné sur être gêné.....ça se voit nul part cela.....

On a le trouillometre a -200 et on recule, on est naif,.....

Très très déçu par les rentrées de bondo, n guiamba et lefevre...

Content des 3pts pas mérites sur le contenu

Commentaire

• Tholot qui rage en interview que c'est bon

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              non je n'ai pas trouvé qu'il rageait !!
              il a ete coherent de ce qu'il s'est passé !!!
              et apres pourquoi lui en vouloir , depuis qu'il est parti il a ete correct avec nancy et ses supporters

• Un match Garcia contre Tholot arbitré par Varela, ça ne s'invente pas.

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              quel trio
              par contre j'ai trouvé l'equipe de tholot pas ridicule du tout
              meilleur que nous ............mais c'est nous qui avons gagné et tant mieux

• pau et tholot puevent avoir des regrets , car ils perdent sur notre seul tir cadré du match je crois ( tout du moins dangereux )
            sinon il n'y a rien eu dans le jeu !!
            content des 3 pts mais la on aurait dit qu'on jouait le psg a la fin , acculé sur notre but et mangé par pau !!! par pau quoi

enfin seul les 3 pts comptent maintenant pour se sauver ,

Commentaire

• Franchement, il y a des réactions que j'ai du mal à comprendre.
              Objectivement Pau ils ont fait quoi en deuxième mi-temps ?
              Quasiment rien jusqu'au rouge.
              Ensuite effectivement à 10 minutes de la fin et supériorité numérique ils nous ont mis sous pression.
              D'ailleurs jusqu'à la 80è toutes les stats étaient en notre faveur.

Mais sinon, je ne vois pas en quoi on ne mérite pas cette victoire ni où on aurait été dominé dans les grandes largeurs.

Quant au niveau de jeu, on joue avec la crotte au derrière, nos joueurs en plus de ne pas être très à l'aise techniquement pour certains sont au fond du trou mentalement.
              C'est sur qu'on ne va pas jouer comme le Bayern ou Liverpool.

En attendant il y a des Cassandre qui nous voyaient avec 0 point pris cette semaine.
              Au final on en a pris 4 sur 6 avec 2 points perdus tout seul et très bêtement au Havre.
              On met Pau à 5 points. Une équipe qui était sur une bonne dynamique après avoir fait chuter Guingamp et Amiens.

Dernier rappel, lundi le classement c'était :
              11 Niort 28 21 7 7 7 11 29 -6
              12 AC Ajaccio 28 22 7 7 8 11 27 -7
              13 Le Havre 26 22 6 8 8 12 26 -8
              14 Dunkerque 24 22 7 3 12 11 28 -10
              15 Chambly 23 22 5 8 9 10 34 -8
              16 Rodez 23 22 4 11 7 10 30 -9
              17 Guingamp 22 22 4 10 8 11 30 -6
              18 Nancy 21 22 4 9 9 11 33 -6
              19 Pau 17 22 4 5 13 12 34 -16
              20 Chateauroux 14 22 3 5 14 11 36
              Aujourd'hui c'est :
              11 Caen 30 24 7 9 8 12 29 -5
              12 Niort 30 23 7 9 7 12 33 -6
              13 Rodez 27 24 5 12 7 11 30 -7
              14 Le Havre 27 23 6 9 8 12 27 -8
              15 Dunkerque 26 24 7 5 12 12 28 -10
              16 Nancy 25 24 5 10 9 12 34 -5
              17 Guingamp 23 24 4 11 9 12 32 -7
              18 Chambly 23 24 5 8 11 11 42 -15
              19 Pau 20 24 5 5 14 13 35 -15
              20 Chateauroux 18 24 4 6 14 12 37 -14
              Avec Rodez on fait clairement la bonne opération de la semaine en prenant 4 points chacun.

Chateauroux qui ne reprend que 2 points sur la place de barragiste malgré leur 4 points, c'est dur.

Pau + 3 points mais toujours la même place et seulement 1 point grignoté sur la place de barragiste.

Niort, Dunkerque et Caen, seulement 2 points pris.

Le Havre et Guingamp seulement 1 point.

Chambly 0 point.
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Bah en faite on dit juste la même chose... Un nul aurait plus reflété plus justement le match.. Mais on préfère la victoire....
                Comme dit lasnl je n'ai pas lu quelqu'un qui disait qu'on méritait de perdre..

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Mais je 'ai jamais dit blork que tu prédisais des victoires... Je ne t' ai pas. Cité.
                Et je te rassure moi aussi je ne souhaite que le meilleur pour mon club... Sinon je ne me ferais pas chier à suivre toutes ces purges.... À moins d'étre maso
                Mais On peut être supporter et être objectif sur nos prestations.....

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                La meilleure opération de la soirée, c'est Rodez qui la réalise.

Puis nous.

• Seule la victoire est belle!
              Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
              Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Chargement...
              X