Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J24 - 5 Février 2021 - Nancy (1-0) Pau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on regarde les 30 dernières minutes ça fait peur....

Mais la 94ème.......un vieux centre, on va a 2 ou 3 pour la tête et on laisse 2 palois derrière tout seuls.....très bel arrêt de sourzac vraiment....

Et que dire du corner......

la c'est passé, tant, mais en jouant ainsi on n'en gagnera plus bcp vrai.....

Commentaire

• Tholot fait son Garcia ...

« Il y a des regrets. Autant contre Amiens on a marqué deux fois en deux tirs, là on n’a pas été assez juste dans les derniers gestes. On prend un but sur leur seule occasion. Il y a des soirs comme ça où malheureusement ça ne veut pas rentrer. Leur gardien était en état de grâce avec des arrêts exceptionnels en fin de match. Le seul point très négatif de ce soir, c’est de ne pas avoir pris de points. Car dans l’envie, l’abnégation, le jeu, je n’ai rien à reprocher. Juste la finition… Mais c’est comme cela qu’on va s’en sortir. On aura encore le droit à quelques jokers, on en aura pas 50, mais on n’est qu’à 5 points de Nancy qui vient de nous battre. La logique aurait voulu qu’on reparte avec un point. Mais si on compare le début d’année 2021 où on était inexistant dans l’état d’esprit, là ce n’était pas le cas. En continuant comme ça, on va prendre des points. Itaitinga ? Je l’ai trouvé un peu moins bien que lors de son premier match. Il a trop porté ce soir, il n’a pas lâché son ballon assez vite. »
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Analyse plutôt cohérente je trouve et juste...

• La victoire était indispensable, perso la "manière" je m'en fous un peu même si constater qu'on a beaucoup subi à la fin ça craint (mais c'est au moins en partie "grâce" à notre "grand ami" Varela) tout comme j'ai été halluciné par les deux changements de la 60ème minute et que je me suis dit à ce moment là "ça y est on laisse le jeu à l'adversaire comme d'hab quand on mème et on va le payer"
      Le match à Dunkerque va encore être importantissime et on était déjà privés de 3 joueurs importants suspendus, toujours "grâce" à Varela nous voilà privé d'un quatrième joueur important pour la même raison.
      Dernière modification par jello b, 05 février 2021, 22h49.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        4 joueurs suspendu......

• jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        C'est bien ce que je dis.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Autant pour moi désolé

• Ah tiens Garcia qui donne des nouvelles des blessés...... Ça c'est bien pour une fois qu on en a..
      Bassi sûrement forfait e'core à Dunkerque. Trop juste sauf miracle... Pour biron plus de chance de jouer...
      J'espère

Commentaire

• Varela il est comme ça qu’avec nous ou avec toutes les équipes ? A chaque fois qu’on apprend qu’il nous siffle on sait qu’il va se passer quelque chose

Commentaire

• verola est nul tout simplement et pas qu'avec nous !!

Commentaire

• Il faut être content de ces 3 points !! Certains voudraient avoir l' argent, le beurre et la laitière...ben ça n'est pas possible. Ce sont trois points précieux avant le déplacement à Dunkerque ou il faudra également prendre les 3 points et peu m"importe la manière !!
            Toujours présent !!

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              mais on est tous content de la victoire bien sur !!!
              on donne juste notre avais sur le match ........dire qu'on a pas ete bon ne veut pas dire qu'on ne se réjouit pas de la victoire

• Opération 3 points de plus à Dunkerque sinon rien ! Allez Nancy !

Commentaire

• Regardant une série sur Netflix, j'ai jeté un coup d'œil de temps en temps sur le site de l'ER. Dites moi ? Varela il a été fait cocu par un supporter de l'ASNL ou quoi ?

Sinon on peut jouer dégueulasse mais tant qu'on prend les 3 points ça me va.
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Ouais enfin quand on regarde le match.... C'est moins drôle

Mais oui dans notre situation je suis d'accord. Maintenant seul les 3 pts comptent........ Même si je suis de ceux qui pensent que jouer au foot aide à gagner les matchs..
                L'un peut aller avec. L'autre

• que varela puisse encore arbitrer , c'est un scandale

Commentaire

• Dommage que ce soit à huis clos, ils auraient fait un tour d'honneur...

Commentaire

• Les images du vestiaire sur les réseaux sociaux font plaisir à voir. S'ils pouvaient maintenant enchaîner ce serait top.
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message

pourquoi un scandale ??
                    il avait un match avec sursis , il a prit un jaune , donc suspension , normal quoi
                    Le scandale c'est le match avec sursis pour son expulsion contre Guingamp , déja que son deuxieme carton jaune était severe ,.....
                    Allez les Rouges et Blanc !
                    Allez les Bleus !

Commentaire

• Paradoxalement, on était mieux au Havre. Il était important de gagner ce match, peu importe comment. C'est fait, c'est tout ce qui compte.

Faut enchaîner à Dunkerque.
                      Shackled our minds when we're bent on the cross,
                      When ignorance reigns, life is lost.

Commentaire

• Varela mériterait son petit sujet unique sur ce forum. Un sujet "punching-ball" principalement composé d'insultes évidemment. Tiens, je vais poster du Johnny pour ne pas déraper...
                        Dernière modification par bravonadir, 06 février 2021, 14h40.

Commentaire

Chargement...
                        X