Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J24 - 5 Février 2021 - Nancy (1-0) Pau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wouah ce match devrait être retransmis sur toutes les chaînes mondiales... Et à tous les jeunes footballeurs:deux tacticiens sur les bancs de touches à ne pas manquer..... Ça va envoyer du lourd !
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      un classico entre deux poids lourds de la L2 coachés par des entraîneurs talentueux a ne manquer pour rien au monde

Par contre le match est à 20h et non 19h comme annoncé par time

Commentaire

https://paufc.fr/pour-la-passe-de-3/

Le PAU FC se déplace ce vendredi à 20h sur le terrain de l’AS Nancy Lorraine (17e).

Après s’être offert le scalp de Guingamp et d’Amiens, les jaune et bleu ont l’occasion de valider leur forme du moment en décrochant une 3e victoire consécutive. Celle-ci pourrait valoir double dans la lutte pour rester en Ligue 2 BKT, car les béarnais n’ont que deux points de retard sur les lorrains.

« Une finale pour le maintien »

L’adversaire du soir reste sur 5 matchs nuls consécutifs (Rodez, Guingamp, Niort, Paris FC, Le Havre)

Une victoire compterait double pour Pau, qui passerait devant Nancy et aurait la possibilité de sortir de la zone rouge.

La course au maintien se resserre au meilleur des moments, avec des palois qui retrouvent la forme et les victoires, tout est encore jouable ! Tous à bloc derrière les jaune et bleu !

Retour sur la conférence de presse d’avant match – AS Nancy Lorraine/Pau FC

Didier Tholot et Erwin Koffi se sont exprimés en visioconférence avec l’intention de continuer la belle série de victoires demain soir (20h).

« Poursuivre la belle série »

Erwin Koffi : « Ca faisait longtemps que l’on n’avait pas gagné, ça nous fait du bien d’enchaîner. On est satisfait et on espère reproduire la même chose demain. Je pense qu’on a su relever la tête et on avait à cœur de faire mieux car nous avions sous-performés en début de saison. On travaille avec plus de rythme et de hargne aux entraînements et cela porte ses fruits sur le terrain. La concurrence saine est importante dans le football et elle nous aide à avancer. Nancy est un concurrent direct est l’objectif est de ramener les 3 points. Le coach nous a parlé en tant qu’homme, on a la chance de faire tous les jours le métier qu’on aime, une passion et cela nous motive pour être performant.

« Ne rien lâcher ! »

Didier Tholot : « Quand on est dans le dur, il faut se rendre compte qu’on a la chance de faire notre métier et de jouer les week-ends, on en profite et c’est mieux avec des résultats positifs. On a besoin de confiance, on doit garder l’état d’esprit, la conviction, le même bloc équipe et la même cohérence tactique mise sur les derniers matchs, il ne faut rien lâcher ! Nancy est une équipe qui ne perd pas mais qui a du mal à gagner avec un jeu intéressant, on est prévenu car leur objectif est de nous battre pour nous mettre à 5 points, ce sera un beau combat »
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je viens de voir qu'on a Varela comme arbitre .

Tout est réuni pour avoir une soirée inoubliable ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• jello b
          jello b commenté
          Modifier le commentaire
          Il n'a pas encore atteint la limite d'âge ce boulet ?

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Soirée de m... en perspective

Il manquait plus que Varela, tiens.

Tout est réuni pour avoir un grand match.
        "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Penalties, expulsions, 9 contre 10 à la fin, les deux coachs qui s'écharpent sur le banc, buts contre leur camp, on perd 3-2 au final. "on va tous mourir" (C) Jobouk

Le match a 6 points par excellence .....
        Un nul serait une catastrophe , une defaite serait un drame !

Bref , ca va etre "chaud" , meme si ca pele et que le stade est vide ....

Commentaire

Un bon vieux 0-0 des familles, ou une défaite 0-1 si Seka ou Coulibaly décident de planter un csc !
          National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• fourteeners
            fourteeners commenté
            Modifier le commentaire
            N'oublies pas Ciss ou El Kaoutari pour un bon vieux pénalty aussi !

Envoyé par Archangelo Voir le message
          Je viens de voir qu'on a Varela comme arbitre .

Tout est réuni pour avoir une soirée inoubliable ...
          Oh putain ! Il ne manquait plus que celui là....

Mais qui veut la peau de l'ASNL ??

Ca sent méchamment la m*rde !
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

Me..de Varela...il ne manquait plus que lui !! Si il a l'habitude de passer ses vacances dans le Béarn...ça va être très dur
            Toujours présent !!

Commentaire

Khoffi "l'objectif est de ramener les 3 pts de Nancy". Le message est clair..

Et je viens de voir varela.... Alors la le coup de grâce

Commentaire

Envoyé par meet55 Voir le message
                Me..de Varela...il ne manquait plus que lui !! Si il a l'habitude de passer ses vacances dans le Béarn...ça va être très dur
                Oh non pas lui .....

Commentaire

En tout cas les gars j'me suis bien marré en lisant le topic, merci ! Je pense qu'on va bien se marrer ce soir aussi ( A default de pleurer ) car comme beaucoup l'ont dit, ce match puuuuuue clairemet !

Commentaire

Philippe dans le groupe et pas Barka , Triboulet titulaire alors qu'il a fait une rentrée pourrie , Cissokho aussi titulaire , Biron Out , on est mal .....
                    '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

c'est un match qui faut préparer au mental et je doute que Garcia puisse le faire en plus Pau ne va pas venir la fleur au fusil… Ils vont jouer les coups a fond, mais il vont aussi bien rester derrière et comme Garcia va nous concocter une compo des familles avec 15 défensifs on n' est pas sortie de l'auberge alors qu'on a les moyens de jouer l'offensive a tout va pour prendre les 3 points si nos veterans de la défense et nos latéraux "d'enfer" sortent un match acceptable ce qui n' est pas gagné !
                      Dernière modification par ruben, 05 février 2021, 17h17.

Commentaire

Varela au sifflet + Tholot + Garcia + Covid?

Manque plus qu'une attaque de zombies sur Marcel Picot qui ont faim de chair humaine (Pas de football car ce n'est vraiment pas le bon endroit pour ça) et on a le combo ultime.
                        J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

Chargement...
                        X