Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J24 - 5 Février 2021 - Nancy (1-0) Pau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stamesien
    a commenté la réponse de
    comment mettre merguem..........aucun match officiel ?

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Pas sur du tout... Il a déjà dépanné arrière droit... Et ça avait été une cata... Alors je doute qu'en le mettant à gauche.. Sur son mauvais pied........que ça soit une très
    bonne idée... Je doute fortement qu'on assiste à ça de notre vivant

Après lefevre oui mais il n'a fait que 2 matchs.. Et dans une défense à 5.... Serait il aussi solide da's une défense à 4 ?? Ça mystère mais pourquoi pas
    Dernière modification par nancy54200, 07 février 2021, 17h28.

• ruben
    a commenté la réponse de
    Ça sera toujours mieux que latouchent ou fischer ...et Lefebvre a droite c'est plus solide que karamoko

• jello b
    a commenté la réponse de
    Bah moi quand je lis "il n'y a rien de positif à retenir de ce match" je comprends ça au sens littéral et, si, littéralement il y a au moins une chose positive à en retenir si on souhaite le maintien pour pouvoir repartir ensuite sur d'autres bases
    .
    Dernière modification par jello b, 07 février 2021, 17h17.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Je suppose que ceux qui disent qu'il n'y a rien à retenir de positif dans ce match parle du contenu de celui ci
    Car bien sûr les 3 pts sont positif. Ça personne ne pourra dire le contraire
    Après du match en lui même.. Je pense aussi qu'il n'y a rpas grand chose de positif à retenir........
    Enfin. Quoi que si... Le fait qu'aucun joueur n'a marqué contre son camp.ou fait une énorme boulette.... Et le très bon match de sourzac et la confirmation de rocha
    Sinon que ce fut laborieux et ennyeux
    Le reste. Que ce fut laborieux

• nancy54200
    a répondu
    C'est qui l'arrière gauche. Coulibaly ​​​​​​​

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    Je le suis amusé à faire l'équipe type de fin de championnat : un 4 4 2 - Sourzac - Lefebvre - Seka - El kaoutari - Coulibaly -----Rocha - Merguem - Bassi - Ciss .......Biron - Schleidler-

Laisser un commentaire:

• jello b
    a commenté la réponse de
    Je répond factuellement au fait qu'il n'y aurait rien de positif à retenir de ce match, et la réponse est que si on souhaite le maintien la victoire est bien entendu un point positif à retenir de ce match.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    On est tous d'accord pour dire qu'au final seul la victoire est importante dans notre cas qui est critique..... Moi ce que je pense c'est que c'est quand même très risque de jouer des matchs de la peur..... En refusant de jouer et en voulant défendre son but d'avance pendant 70mn.... Surtout avec noytr défense catastrophique (merci sourzac)
    Après c'est très bien. C'est passé on. À. Les 3 pts et c'est un grand ouf de soulagement.. Mais faut avouer qu'on s'en sort bien sur ce match.... Et ce. 'était que Pau de Didier tholot...
    Au Havre à guingamp je suis sur que si on aurait été un peu plus *joueur * on aurait pu gagner ces matchs....

• SAULNOIS 57
    a commenté la réponse de
    enfin une bonne analyse de la situation félicitations jello b

• jello b
    a répondu
    Je ne suis pas confiant du tout mais bien évidemment que la victoire est un point positif de ce match et ce quelle que soit la manière, dans notre situation elle était impérative pour le maintien donc indispensable ou quasi.
    Si on veut entrevoir l'espoir de démarrer un nouveau cycle la saison prochaine dans les moins mauvaises conditions possibles il faut que ce soit en L2, cette saison ci on a bien compris qu'elle était pourrie et qu'on pouvait juste sauver les meubles avec le maintien du coup ça ne sert à rien de pleurnicher ad libitum sur la pauvreté de notre jeu et tout ce qui s'en suit, en tout cas perso je vais me réjouir des victoires même si c'est moche et de rester en L2 si tel est le cas, sachant que JLG est en fin de contrat en juin et qu'on devrait repartir avec un autre coach et pas mal (il faut l'espérer) d'autres joueurs moi un maintien suffira à mon bonheur pour cette saison.
    Dernière modification par jello b, 07 février 2021, 10h35.

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    ruben je ne suis pas d'accord avec toi.
    Il y a des choses positives dans ce match:
    La victoire bien sur, le fait de ne pas encaisser de buts (c'est tellement rare en ce moment pour l'ASNL), un gardien en confiance depuis sa titularisation.

Par contre oui l'effectif est limite et je suis d'accord que seul Rocha, Ciss, Biron et Sourzac sortent de l'eau.
    Je n'intègre pas Bassi qui est inconstant et que l'on a pas vu depuis quelques matchs a cause de sa blessure ainsi que Merghem que l'on a pas vu de la saison (j'espère qu'il pourra revenir en forme et nous aider)

Il y aura un grand chantier cet été pour rebâtir une équipe compétitive autour de Rocha, Ciss, Biron et Sourzac.
    Il y a aussi le chantier du staff et le chantier en interne (cellule de recrutement et les différents postes au club)

En tout cas pour en revenir au sujet ces trois points font du bien !
    Dernière modification par TonyASNL, 07 février 2021, 09h59.

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    Rien de positif a retenir d'un match pareil ...on perdait c'était pareil ! c'était Pau sans manquer de respect a cette équipe ! on pourra se maintenir avec cet effectif …. mais il va falloir reconstruire pour la saison prochaine mais sur quelle base ?sur quelle colonne vertébral ? les seul joueurs valables sont Sourzac, Bassi, Rocha, Biron, Ciss …Scheidler est un prêt ....c'est pratiquement une équipe complète qu'il va falloir rebâtir ....il va falloir ne pas se tromper sur le recrutement si on veut ne pas avoir de mauvaises surprise pour pouvoir dans un premier temps faire une équipe capable déjà de bien figurer dans le championnat ...

Laisser un commentaire:

• Simon Templar
    a répondu
    Dans une ligue 2 ultra faible, forcément des équipes qui posent un peu le jeu passent pour des cadors et jouent logiquement la montée sans être exceptionnelles .

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oui et non car comme j'ai dit ce ne sont pas des cadors.. Pas besoin d'être des suoers joueurs pour voir un peu de foot...
    Il faut juste avoir l'envie de produire quelque chose.... D'avoir une animation offensive clair et travaillé.. Sur certaine phase ils ont déjà prouvé qu'ils savaient faire u' décalage.
    U' centre ect
    Le problème chez nous est que l'entraîneur n'arrive pas à mettre en place un jeu cohérent..ne parlons pas de ses changements à chaque fois défensif pour subir qui nous plombent très souvent nos 2 e mi temps.
    La sur le mat h de Troyes et Toulouse.. Ça fait du bien de voir que des équipes veule t jouer au foot et attaquent des qu'elles ont le ballon
Chargement...
X