Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J25 - 13 Février 2021 - Dunkerque (1-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J25 - 13 Février 2021 - Dunkerque (1-2) Nancy

Samedi 13 Février 2021 à 19h00 sur Canal+
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Dunkerque_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	1117  Taille :		13,5 Ko  ID : 			240349Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	1096  Taille :		18,7 Ko  ID : 			240350

Stade Marcel Tribut:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		85023488_1103441649994144_7151559553627193344_o.jpg?format=1000w.jpg  Affichages :	1174  Taille :		225,3 Ko  ID : 			240348

La Feuille de Match
    :
    https://www.ligue2.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68713

La ville vue du ciel du match:
    https://www.google.com/maps/place/Dunkerque/@51.0168124,2.203002,45006m/data=!3m2!1e3!4b1!4m5!3m4!1s0x47dc8b6dd9ff20b9:0x4 0af13e81646da0!8m2!3d51.0343684!4d2.3767763

Méteo:
    https://meteofrance.com/previsions-meteo-france/dunkerque/59140

Les groupes pour le match:
    Dunkerque:
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Dunkerque:

Site et forums de l’adversaire :
    USL Dunkerque
    - Site officiel:
    https://www.usldunkerque.com/

- Réseaux sociaux :
    https://www.facebook.com/USLDunkerque
    https://twitter.com/usldunkerque

Palmarès Dunkerque:

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    33
    USL Dunkerque
    30,30%
    10
    Match nul
    27,27%
    9
    AS Nancy-Lorraine
    42,42%
    14
    Dernière modification par Time, 19 février 2021, 07h59.

du coup est-ce que l'on sait si ce match va être diffusé ?

Commentaire

De très nombreux absents entre les suspendus et les blessés coté Nancy.
      Et des joueurs décisifs en plus ...
      (Haag, Scheidler, Ciss et Rocha suspendus, Biron blessé, Bassi un peu court )
      Mais j'ai tout de même envi de faire confiance aux remplaçants pour une victoire.
      Ainsi cela nous permettrai de mettre cet adversaire derrière nous et de gagner des places au classements en fonctions des autres résultats.

Si défaite il y a , ce sera vraiment dure... Dunkerque est normalement a notre portée...
      Il ne faut rien lâcher et mouiller le maillot pour les 11 qui seront sur le terrain !
      Dernière modification par TonyASNL, 11 février 2021, 05h07.
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Envoyé par TonyASNL Voir le message
        De très nombreux absents entre les suspendus et les blessés coté Nancy.
        Et des joueurs décisifs en plus ...
        (Haag, Scheidler, Ciss et Rocha suspendus, Biron blessé, Bassi un peu court )
        Mais j'ai tout de même envi de faire confiance aux remplaçants pour une victoire.
        Ainsi cela nous permettrai de mettre cet adversaire derrière nous et de gagner des places au classements en fonctions des autres résultats.

Si défaite il y a , ce sera vraiment dure... Dunkerque est normalement a notre portée...
        Il ne faut rien lâcher et mouiller le maillot pour les 11 qui seront sur le terrain !
        Biron sera peut-etre apte
        '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

Si Biron n'est pas dans le groupe , c'est le moment de relancer Bassouamina

Commentaire

• chris
          chris commenté
          Modifier le commentaire
          Avec le loustic qui nous sert d'entraineur on risque plutôt de se retrouver avec Triboulet seul devant...

Équipe décimée... Ce sera comme un match de coupe qui donne sa chance aux remplaçants. J'espère qu'ils auront le couteau entre les dents pour aller chercher la victoire.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par fabien601 Voir le message
          du coup est-ce que l'on sait si ce match va être diffusé ?
          Peut être le match sur FOOT+ ???

La programmation

25ème journée :

Samedi 13 février :

15h : AJ Auxerre - EA Guingamp (beIN SPORTS)

19h : ESTAC Troyes - Rodez AF (Groupe CANAL+ - Match directeur)

19h : SM Caen – Niort (Groupe CANAL+)

19h : Châteauroux - Le Havre (Groupe CANAL+)

19h : Clermont Foot – FC Chambly (Groupe CANAL+)

19h : USL Dunkerque – AS Nancy-Lorraine (Groupe CANAL+)

19h : Grenoble Foot 38 – Amiens SC (Groupe CANAL+)

19h : Pau FC - Paris FC (Groupe CANAL+)

Lundi 15 février :

19h : FC Sochaux-Montbéliard – Valenciennes (Groupe CANAL+)

20h45 : Toulouse FC – AC Ajaccio (beIN SPORTS)

Commentaire

L'important dans ce match , à minimat c'est de maintenir Dunkerque à 1 point de nous , vu les absences un match nul à domicile ca serait pas un bon résultat pour eux
            Dernière modification par Evan-Essence, 11 février 2021, 10h30.

Commentaire

Un petit report du mat h tomberait drôlement bien.
              On se plaint de voir u. Coup cissokho un coup Bertrand... Bah la on risque de se taper les 2 en même temps

Commentaire

• Simon Templar
                Simon Templar commenté
                Modifier le commentaire
                cela m'étonnerait que le match soit reporté, il me semble que les clubs doivent tout mettre en oeuvre.Pour l'anecdote :en décembre 1995, il ne faisait pas gras à Dunkerque , température négative, terrain pourri , match de merde, gagné sur un but de Rabé à la 79ème je crois . 2 heures debout dans les gradins à se geler les burnes , sans compter les heures de bus AR !! Mais un très bon souvenir perso !!

Envoyé par nancy54200 Voir le message
              Un petit report du mat h tomberait drôlement bien.
              On se plaint de voir u. Coup cissokho un coup Bertrand... Bah la on risque de se taper les 2 en même temps
              Il va faire -7 le jour de match . Ca dépend comment le terrain de Dunkerque est entretenu

Commentaire

Pas très claire leur histoire de diffusion. On est à 2 jours du match et on ne sait pas si le match sera retransmis en intégralité.
                "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le match sera retransmis en intégralité mais on ne sait par sur quelle chaîne

Bon ben avec tous les absents on risque bien de voir titulaires nos ailiers flamboyants Bertrand et Cissokho qui jouera certainement à droite, quelle merveille de trouvaille de JLG !
                Sans déc', il ne l'a pas son diplôme hein ?

Sinon match perdu sauf évènement cataclysmique .

Commentaire

• chris
                  chris commenté
                  Modifier le commentaire
                  SAULNOIS 57 :
                  Il n'est certes pas responsable des suspensions mais il peut très bien adapter son système de jeu en fonction des absences des habituels titulaires, en fonction de l'équipe qu'on rencontre et de leur système de jeu, faire jouer la concurrence en donnant du temps de jeu à certains joueurs qu'on a pas vu depuis longtemps.

C'est aussi ça un coach : savoir composer son équipe en fonction des événements.

• SAULNOIS 57
                  SAULNOIS 57 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Chris je n'ai pas dis le contraire il va faire avec ce qui reste

• Mister G
                  Mister G commenté
                  Modifier le commentaire
                  SAULNOIS 57 tu trouves normal qu'un gars comme Cissokho qui n'y arrive déjà pas à gauche soit titulaire à droite ?
                  Désolé même si JLG n'est pas responsable de tout, c'est bien lui qui a eu cette idée lumineuse de faire jouer Cissokho sur l'aile droite. Tout le monde voit bien qu'il est hyper nul à ce poste, il ne sert à rien car même pour défendre il n'est pas sur son bon côté. Il est limite grotesque à ce poste.

je vois pas comment on va éviter la défaite
                j espère quelle sera la plus mince possible
                a lire sans modération

Commentaire

Equipe privée de ses éléments les plus décisifs, mais ça peut motiver les remplaçants, c'est souvent comme ça. Dans le doute, je mise sur un nul !

Commentaire

Comme je l'ai déjà dit cette journée de championnat peut nous être très bénéfique aux conditions des défaites de Pau,, Guingamp, Châteauroux et pour être très gourmand je rajoute Rodez. Et bien entendu une victoire des rouges et blancs !!

Victoire aux forceps 0-1
                    Toujours présent !!

Commentaire

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      T'as mangé un Cocokim ?

• meet55
                      meet55 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui ....mais je te rassure ce n'est pas indigeste
                  Chargement...