Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J25 - 13 Février 2021 - Dunkerque (1-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par meet55 Voir le message
    Comme je l'ai déjà dit cette journée de championnat peut nous être très bénéfique aux conditions des défaites de Pau,, Guingamp, Châteauroux et pour être très gourmand je rajoute Rodez. Et bien entendu une victoire des rouges et blancs !!

Victoire aux forceps 0-1
    Guingamp fait match nul
    Pau fait match nul
    Châteauroux battu
    Chambly battu
    Rodez battu
    Dunkerque battu.

C'est une très bonne soirée pour nous, et désolé d'être heureux de ne pas avoir eu tout à fait tors quand à mes vœux.

Toujours présent !!

Commentaire

• Garcia :
      « Il fallait que l’on soit un peu plus juste dans la moitié adverse, et on savait qu’on aurait des possibilités d’égaliser. Rapidement en 2e période, et cela fait basculer la confiance. On a fait une très grosse 2e mi-temps. La rentée de Yanis Barka a été intéressante, celle de Karamoko aussi. J’ai des regrets de ne pas faire le but du break. Mais bon, on a bien géré le temps additionnel, avec beaucoup de lucidité. On continue une série formidable, un 9e match sans défaite, 15 points pris. J’avais parlé de virage qu’il fallait prendre de belle façon, car on connaissait le calendrier de nos adversaires directs. L’objectif est atteint, et superbement bien atteint. Avec une équipe qu’on annonçait extrêmement diminuée. On arrive à s’imposer dans un tel match. Cela valide le travail mis en avant depuis de nombreuses semaines. Je disais que notre équipe n’avait pas le visage d’un relégable. Qu’on rivalise souvent. Le travail est en train de payer. J’en suis très heureux. »
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message

Guingamp fait match nul
        Pau fait match nul
        Châteauroux battu
        Chambly battu
        Rodez battu
        Dunkerque battu.

C'est une très bonne soirée pour nous, et désolé d'être heureux de ne pas avoir eu tout à fait tors quand à mes vœux.

Bravo Meet !
        '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Elle fait du bien cette victoire,j'en menais pas large à la mi-temps
          c'est quand meme mieux de jouer avec 3 attaquants !!!
          Biron au-dessus du lot,bonne 2ieme mi-temps de Triboulet et j'ai bien aime le match de NGIUAMBA qui peut vraiment faire mieux mais qui est deja passé au travers lors de precedents matchs
          on respire enfin au niveau du classement et des points

Commentaire

• Hormis la victoire qui est bien ….ce qui m'étonne dans cette équipe c'est les duels perdu quelque soit le joueur …c'est pratiquement 2 duels sur 3 perdu …déjà que la plupart sont juste techniquement si en plus il perdent leur duel ….ça devient difficile de garder le ballons…leur volonté n'est pas en cause mais c'est dommage. on a l 'impression parfois qu'ils ont de la guimauve dans leur jambes …ceci dit avec les rentré des blessés notamment au niveau offensif on va pouvoir jouer plus haut et plus offensif ce qui permettra de soulager la défense qui n'' a pas été renforcé....bref lâchons nous maintenant Mr. Garcia avec 28 pts a 13 .journées de la fin ont peut le faire !
            Dernière modification par ruben, 14 février 2021, 10h26.

Commentaire

• Enfin JLG a ouvert les yeux et a remarqué qu'on jouait mieux sans Cissokho sur le terrain.
              Bertrand a initié quelques mouvements mais toujours aussi mauvais à la dernière passe. Dommage car s'il s'améliorait sur ce point il pourrait être pas mal.
              N'Guiamba a apporté une touche technique, dommage qu'il ne soit pas assez en confiance car il doit tirer dans la surface et mettre le 3ème but au lieu de passer à Latouchent.
              Triboulet a été bon, il amène les 2 buts mine de rien, et Biron très bon finisseur d'actions et accélérateur du jeu!

Enfin un match où on a senti qu'ils avaient la gniaque (surtout en 2ème mi temps), ça fait plaisir !

Commentaire

• On retiens les trois points,l'invincibilité en cours,que l'équipe a quoi qu'on en dise rien lâché et se sort (enfin) les doigts du cul,et des joueurs qui sortent du lot pour bâtir une vraie équipe l'année prochaine en cas de maintien.......je pense bien sûr à BIRON (que j'avais mis sur la short liste de recrutement bien avant que le Sas joue contre les verts),triboulet qui commence à sortir de bonnes choses pour la suite,rocha,nguianbia qui lui faut encore des matchs pour s'aguerrir, et pour couronner le tout,si on continue dans cet élan, on va faire resigner coach garcia !!!

Commentaire

• le président twitteur n a pas twitté?......pas trop sinon il ne pourra pas ne pas le renouveler notre trump a nous !!

Commentaire

• bart
                    bart commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pourquoi Aulas aurait Twitter suite à notre victoire ?

• je pense que Triboulet est plus performant dans la combativité et il a fait un bon match samedi ...on pourrait associer ensemble Scheidler Biron et Triboulet quelque soit la compo d'équipe;;;;par exemple le placer sur le coté gauche ou un Ciss très offensif permettrait qu'il se recentre au coté de Scheidler ....bref je sens beaucoup de possibilité dans cette ligne d 'attaque …
                  Dernière modification par ruben, 15 février 2021, 11h03.

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    tiens on a une nouvelle recrue

• Triboulet progresse un peu et a fait une passe décisive pour le 1 er but de Biron , mais il n'est pas encore assez régulier sur 90 minutes pour prendre la place de Scheidler , Scheidler on attend maintenant qu'il brille et qu'il marque des buts lors des prochains matchs

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
                    je pense que Triboulet est plus performant dans la combativité et il a fait un bon match samedi ...on pourrait associer ensemble Sleidler Biron et Triboulet quelque soit la compo d'équipe;;;;par exemple le placer sur le coté gauche ou un Ciss très offensif permettrait qu'il se recentre au coté de Sleidler ....bref je sens beaucoup de possibilité dans cette ligne d 'attaque …
                    Avec Bassi derrière , ca peut etre tout bon

Commentaire

• https://twitter.com/beinsports_FR/st...65921982513154

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• 6 cas de Covid à Dunkerque, vous allez voir on va s'en taper aussi chez nous, on s'est fait contaminer c'est sûr...

Commentaire

• Archangelo
                          Archangelo commenté
                          Modifier le commentaire
                          Beaucoup de joueurs chez nous l'on eu .On va voir s'ils ont encore assez d'anticorps ...

• On ouvre bientot le topic Nancy Grenoble ?

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Étonnant effectivement on est à moins de 48h du match et toujours pas de topic ouvert

• chris
                          chris commenté
                          Modifier le commentaire
                          Time doit être pas mal occupé, ça va sûrement arriver prochainement
                      Chargement...
                      X