Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J25 - 13 Février 2021 - Dunkerque (1-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors je suis dégoutée j'ai Bein sport et je vois que les matchs seront diffusés mais pas <Nancy uniquement sur Bein internet je ne comprends pas

Commentaire

• dyd54
      dyd54 commenté
      Modifier le commentaire
      On est juste bon à payer! c'est toujours Nancy qui est diffusé sur internet. Et en plus gratuitement histoire de payer dans le vent !

• ncy54
      ncy54 commenté
      Modifier le commentaire
      dyd54 Oh toujours, sur les 3 dernières années de L2 sur BeIn, alors qu'on se trimbalait en bas de classement, ça a dû arriver 4-5 fois...
      Le truc c'est que cette saison, le samedi soir à 19h (contre le vendredi les saisons précédentes), ils vont devoir garder au moins 2 chaînes pour diffuser la Liga, la Bundesliga. Et là il n'y a que 7 matchs à 19h, habituellement il y en a 8, donc il y aura 2 matchs par journée (?) sur internet, donc on devrait y être plus souvent.
      Dernière modification par ncy54, 13 février 2021, 16h59.

sur Bein 2 multi ligue 2

Commentaire

Bien sur on est pas assez coté ! Dunkerque-Nancy c'est le dernier des match a retransmettre au niveau de l'affiche, c'est normale !

Commentaire

https://twitter.com/asnlofficiel/sta...53452786552837
        gratuitement sur le site internet mais pas su be in max

Commentaire

• FootPassionata
          FootPassionata commenté
          Modifier le commentaire
          perso j'écoute toujours FBSL donc je coupe le son du commentateur télé, d'ailleurs merci à Johan Gand et à Laurent Piloni pour leur œuvre !

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          et tu n'as pas de décalage entre le son et l'image ????

• FootPassionata
          FootPassionata commenté
          Modifier le commentaire
          un peu ...

Envoyé par corinnefoot54 Voir le message
        Alors je suis dégoutée j'ai Bein sport et je vois que les matchs seront diffusés mais pas <Nancy uniquement sur Bein internet je ne comprends pas
        parce qu'un dunkerque nancy n'interesse personne !!
        match de bras cassé

Commentaire

C'est un match extrêmement important pour la suite des événements. Va falloir être solide et dans le même temps lâcher les chevaux. Qu'ils se sortent les doigts.
          "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

L'article du jour:
            Football/Ligue 2. C’est le moment de doubler pour l’AS Nancy Lorraine à Dunkerque ! (estrepublicain.fr)
            Les compositions probables:

Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

JLG a été épargné cette semaine. En cas de défaite, le vent glacial actuel viendra lui souffler sur la nuque .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Cas de covid a Chambly le club a demandé le report du match a Clermont ce qui veut dire qu'on a une chance que le match soit retransmis sur Bein Max le dernier canal serait donc libre ? 6 Match était prévu sur max 4 5 6 7 8 9 - ce soir dont Clermont-Chambly - 1 bein 2 cet apres midi - 2 sur bein 2 lundi - et le dernier sur le site pour dunkerque-Nancy ....

Commentaire

Perso je reste perplexe devant le choix de Bein sport.
                  Visiblement à ce que je comprends ils ont un match de L2 à laisser sur le carreau (si le match à Clermont est maintenu) pour "préserver" un canal pour autre chose , tenant compte de ça il y a un choix à faire et il me semble évident que ce sont les supporters des clubs concernés et non le "grand public" qui vont se coltiner les matchs de L2, à partir de là ce n'est pas la "qualité" (réelle ou supposée) des matchs (et je suis loin d'être certain qu'un Châteauroux - Le Havre par exemple soit plus attrayant) qui rentre en ligne de compte dans le nombre de vue des matchs mais bien le nombre de supporters et on en a clairement plus (voire beaucoup plus) que bien des clubs diffusés ce soir (voir, par exemple, abonnements en début de saison malgré la crise sanitaire et la situation sportive).
                  Et si ce n'est pas par manque d'un canal de diffusion compte tenu des diffusions déjà prévues à cette heure là je comprends encore moins.
                  Dernière modification par jello b, 13 février 2021, 09h52.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je ne suis pas sûr qu'ils aient les moyens de voir le nombre d'abonnés à leurs services par club, à la rigueur géographiquement et encore vu que pour ma part comme beaucoup ça passe par un abonnement Canalsat je reste (comme la fosse) sceptique, je ne suis pas sûr non plus qu'il y ai moins d'abonnés sur Nancy que sur Chambly, Rodez etc.

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je reposte ici. Le truc c'est que cette saison, le samedi soir à 19h (contre le vendredi les saison précédentes), ils vont devoir garder au moins 2 chaînes pour diffuser la Liga, la Bundesliga. Et là il n'y a que 7 matchs à 19h, habituellement il y en a 8, donc il y aura 2 matchs par journée (?) sur internet, donc on devrait y être plus souvent.

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'avais cru comprendre au niveau des canaux disponibles, mais ça ne change rien à ce que je dis sur le choix des matchs non diffusés sur les chaines TV.

Apparemment , le match de Chambly est maintenu
                  '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Scandaleux pour l'équité sportive et au plan sanitaire.

Si défense a 5 il y a, j’espère revoir Lefebvre titulaire côté droit. J’étais vraiment satisfait de son match la dernière fois

Commentaire

Envoyé par El Diablo #54 Voir le message
                    Si défense a 5 il y a, j’espère revoir Lefebvre titulaire côté droit. J’étais vraiment satisfait de son match la dernière fois
                    Notre milieu est décimé , c'est pour ça qu'il est annoncé remplacant , car il peut etre une solution de remplacement au milieu et en latéral droit
                    '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• ruben
                      ruben commenté
                      Modifier le commentaire
                      C est pas faux !

Envoyé par El Diablo #54 Voir le message
                    Oui je l'avais trouvé très bon aussi, jouant juste et vers l'avant

Commentaire

Envoyé par Evan-Essence Voir le message

Notre milieu est décimé , c'est pour ça qu'il est annoncé remplacant , car il peut etre une solution de remplacement au milieu et en latéral droit
                      Je comprends d’autant moins l’absence de bondo dans ce groupe ...

Commentaire

Chargement...
                    X