Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J25 - 13 Février 2021 - Dunkerque (1-2) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'espère que ça ne sera pas la compo de l'est..... Côté positif ils se plantent souvent en ce moment..
    Quand tu joues avec une défense à 5 avec en plus akichi en défensif il faut jouer avec 2 attaquants à axiaux ? Soutenu par un offensif (essayons Bertrand bordel c'est la bonne occasion.
    Avec des latéraux plus haut ça ne sert à rien de jouer avec des ailiers.... Surtout qu'à part biron on en a pas
    Faut arrêter avec Bertrand ou cissokho. Ils n'apportent rien.

Commentaire

• Thorfin
      Thorfin commenté
      Modifier le commentaire
      Oui les latéraux haut avec ailiers en doublon c'est ridicule surtout quand tu n'as qu'un ailier dans l'effectif...

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      Cissoko et Bertrand en " ailiers " ils sont nul ! Il faut jouer avec triboulet et biron en pointe et éventuellement Betrand en 10 , Akichi et n gambien en MD et Lefebvre a la place de karamoko à droite ...

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Et pourtant c'est la spéciale de Garcia
      ... Ailier avec 5 défenseurs

Envoyé par El Diablo #54 Voir le message

Je comprends d’autant moins l’absence de bondo dans ce groupe ...
    Les voix de Garcia sont impénétrables ​​​​​​
    Cissoko et Bertrand eux sont toujours la.. Ils ont l'impunité

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
      J'espère que ça ne sera pas la compo de l'est..... Côté positif ils se plantent souvent en ce moment..
      Quand tu joues avec une défense à 5 avec en plus akichi en défensif il faut jouer avec 2 attaquants à axiaux ? Soutenu par un offensif (essayons Bertrand bordel c'est la bonne occasion.
      Avec des latéraux plus haut ça ne sert à rien de jouer avec des ailiers.... Surtout qu'à part biron on en a pas
      Faut arrêter avec Bertrand ou cissokho. Ils n'apportent rien.
      En plus si Biron joue dans l'axe il fera moins d'efforts défensifs que s'il était dans un coté , et comme à mon avis il n'a pas 90 minutes dans les jambes
      '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui c'est vrai il vaut mieux qu'il soit dans l'axe pour garder ses forces en évitant de trop défendre
        Dernière modification par nancy54200, 13 février 2021, 14h23.

Allez ! On va dire victoire. En espérant qu'ils ne choppent pas le Covid...
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

Doublé de bertrand et 1/3 je vs l 'annonce !

Commentaire

Envoyé par corinnefoot54 Voir le message
          Alors je suis dégoutée j'ai Bein sport et je vois que les matchs seront diffusés mais pas <Nancy uniquement sur Bein internet je ne comprends pas
          Ben moi ça me fait plaisir pour ceux qui n'auront pas à galérer avec le streaming ( et les pop up ) . Je suis aussi abonné à BEIN , et je' suis content de retrouver le foot sur nos chaines. Au programme le multi sur un écran et le match sur l'autre , comme au bon vieux temps d'avant l'arnaque MEDIAPRO !!!!!!!

Commentaire

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
              Un regret parmi les regrets que m'inspirent ce cocoach : le jeune BONDO qui montre de belles choses mais qui n'est utilisé que par intermitence . mon sentiment est qu'il serait utile de lui permettre un rythme de compétition assez régulier pour favoriser sa progression ( et en même temps celle de l'équipe ) . Mais je reste sur l'impression que le SERGENT GARCIA effectue ses compositions par simples tirages au sort !!!

Commentaire

Envoyé par xagia Voir le message
              Un regret parmi les regrets que m'inspirent ce cocoach : le jeune BONDO qui montre de belles choses mais qui n'est utilisé que par intermitence . mon sentiment est qu'il serait utile de lui permettre un rythme de compétition assez régulier pour favoriser sa progression ( et en même temps celle de l'équipe ) . Mais je reste sur l'impression que le SERGENT GARCIA effectue ses compositions par simples tirages au sort !!!
              Ou alors Bondo était en sélection cette semaine ?
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

En plus d"etre revenu de sélection ....Bondo est moins bon ces derniers temps
                '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

Envoyé par blork Voir le message

Ou alors Bondo était en sélection cette semaine ?
                  Ben si je sais lire : Bondo n'est pas dans la liste par choix de l'entraineur ..... Et je parle aussi de manière plus générale par rapport à l'ensemble de la saison .
                  Dernière modification par xagia, 13 février 2021, 18h45.

Commentaire

Le lien pour ceux qui veulent:

https://www.beinsports.com/france/li...-video/1636626
                    "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Mister G
                      Mister G commenté
                      Modifier le commentaire
                      Super merci Lloyd !

Ben si je sais lire : Bondo n'est pas dans la liste par choix de l'entraineur ..... Et je parle aussi de manière plus générale par rapport à l'ensemble de la saison .
                    Il était en sélection cette semaine...
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Ah bah oui si tu es en sélection là semaine tu ne peux pas jouer le week-end

Commentaire

Sur FBSL ils viennent de demander un lien pour pouvoir voir le match... Apparemment ils ont perdu le lien avec leur journaliste sur place.

Commentaire

Chargement...
                        X