Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J26 - 20 Février 2020 - Nancy (1-2) Grenoble

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le seul mauvais résultat de ce soir est Rodez qui gagne. Tout le monde à perdu donc il faut relativiser cette défaite sur le plan comptable.
    En revanche, le coaching à été défaillant pour moi. Les 5 minutes où il nous manquait un milieu de terrain quand Rocha est sorti ont complétement désorganisé l'équipe.

En y repensant, faute de Latouchent sur le 2 ème. C est con, jusque là il faisait un bon match. L'erreur de Coulibaly aussi sur le penalty vient foutre en l'air son bon match.

Le contre en fin de match mal négocié aussi par Barka principalement nous met dedans.

La défense à la rue sur le 2 ème ou personne n'est sur le grenoblois.

Fin de match de merde en résumé, défaite sur le compte de Garcia pour moi et son changement débile Rocha-Barka. Rocha-Nguiamba aurait plus fait de sens

Commentaire

• Toujours le même scénario. On est pas mal, on ouvre le score mais au lieu de persévérer on passe les 20 dernières minutes dans nos 30 mètres. Sauf que là en face, c'est pas Pau, donc ça marque. La chance c'est pas toute les semaines.

A un moment donné ce scénario qui se répète à l'infini c'est du foutage du gueule.

Et c'est quoi ces changements bordel?

Avec tout ça, on en est à 24 points de perdus après avoir ouvert le score cette saison!!! Encore un exploit de Garcia.
      "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Latouchent faut qu'il réfléchisse avant de faire une faute bête à la 92ème alors qu'on a la possession.
        Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
        Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Envoyé par Coli142 Voir le message
          Latouchent faut qu'il réfléchisse avant de faire une faute bête à la 92ème alors qu'on a la possession.
          blork a dit qu'il n'y avait pas faute

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

Oui il y a en a 2 sur Latouchent avant celle qui est sifflée pour Grenoble.
            J'ai revu l'action plusieurs fois, pas du tout de faute sur lui. Dommage de ne pas savoir être objecif, et quoiqu'il arrive nous victimiser.
            L'arbitre a fait correctement et normalement son job.
            Nous on l'a fait pendant 65 minutes. Les 25 dernières sont mauvaises. On rate quand même 2 belles situations dans les dernières minutes mais mal jouées, et on se prend comme souvent un but dans le temps additionnel, sur un CF valable.
            C'est cruel, mais l'arbitre n'y est pour rien.

Commentaire

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              Ouai enfin bon, Latouchent se fait bien malmener quand même avant son coup de coude. Que l'arbitre siffle pour nous à ce moment là n'aurait pas été un scandale non plus.
              Donc oui je l ai un peu mauvaise aussi contre l arbitre sur le coup.

Mais dans l ensemble il a été correct

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              C'est toujours plus facile d'i'criminer l'arbitre que les joueurs ou le coach pour certains
              Par contre quand ça sifflé pour nous... La pas un mot sur la mauvaise prestation de l'arbitre.... Vous avez dit objectif

• blork
              blork commenté
              Modifier le commentaire
              Tu reliras mieux tous mes messages nancy54200 tu y verras des critiques de l'arbitre dans les deux sens.
              Et incriminer l'arbitre n'empêche pas d'incriminer les joueurs comme quand je dis qu'un nul aurait été juste vu qu'on n'a pas été capable de concrétiser certaines opportunités par exemple.

• Envoyé par Genzô Voir le message
            Je laisse le match on gagne 1-0 on a l'air bon je reviens on perd 1-2 ... Vivement la fin de saison.
            On dit ça chaque année......... vivement la fin de saison..
            À peine la saison commence qu'o' souhaite déjà la saison d'après

​​

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
              blork : t'es vraiment sûr qu'il n'y avait pas faute?
              S'il y a faute de Latouchent là-dessus alors il y en a à minima une à siffler 3 secondes plus tôt sur le même Latouchent qui se fait retenir dans ses dribbles.
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Vivement la fin de saison que JLG se casse et qu'on mette une entraîneur qui force ses joueurs à aller de l'avant pendant 95 minutes et pas se chier dessus à la fin. C'est l'équipe qui en a le plus voulu qui a gagné.
                Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Seka défend n'importe comment sur le but.
                  il ne défend pas pour avoir la balle mais juste pour gêner l'attaquant et s'imagine que ce qu'il fait suffit pour que Djitte ne touche pas la balle.

pas de bol, le mec en face est un vrai buteur...

enfin bon, pendant 15 minutes en deuxième, Grenoble nous a mis une misère terrible, on aurait dit de la play station. L'égalisation était logique.par contre le but dans les arrêts de jeu, on aurait pu s'en passer.

Sérieux, au moment du coup franc, je me dis "non, quand même pas...ils ne vont pas nous refaire le coup une 47 ème fois de prendre un but dans les arrêts de jeu".
                  ben si. C'est énorme.

Commentaire

• Équipe et entraîneur à faible QI foot... Tout change, rien ne change....
                    C'etait mieux avant....

Commentaire

• 10 points de perdus dans le temps additionnel depuis le début de saison, chapeau les artistes vous battez des records !

Commentaire

• Ah ça y est Google vient de nous donner l'égalisation. À demain pour le 2e but grenoblois.
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je n'ai pas envie de remonter le topic,pour moi la défaite est pour Garcia .faire sortir Rocha pour Barka a été l'erreur incompressible et fatale.
                          Face à face

Commentaire

• tintin7
                            tintin7 commenté
                            Modifier le commentaire
                            C’est la question à poser en conf de presse.

• On se sauvera mais pas grace a notre coach "lunaire" ni a notre jau mais grace a la mediocrité de tholot et de deux autres équipes !!

Commentaire

• Venom
                            Venom commenté
                            Modifier le commentaire
                            si par chance on se maintient il va falloir faire un bon ménage pour repartir sur des bases saines

• Envoyé par blork Voir le message

S'il y a faute de Latouchent là-dessus alors il y en a à minima une à siffler 3 secondes plus tôt sur le même Latouchent qui se fait retenir dans ses dribbles.
                          après c'est loin d'être notre pire match de la saison, mais quand tu joues tes matchs sur un coup de poker, faut pas s'étonner que ça ne bascule pas du bon côté.
                          Si erreur d'arbitrage il y a, ou coup du sort... ça porte souvent plus à conséquence quand tu joues sur la corde raide.
                          Vu les conneries qu'enquillent nos défenseurs (et notre entraîneur), ce ne sont pas les arbitres que je blame en 1er lieu.

Commentaire

Chargement...
                          X