Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J26 - 20 Février 2020 - Nancy (1-2) Grenoble

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Match hyper important à Châteauroux samedi prochain avant un calendrier difficile.
    Un nul je signais ce soir... J'avais d'ailleurs parié sur 1 à 1
    Rageant ces buts à la dernière seconde.
    Garcia à e'cire fait du Garcia ce soir.....
    U'e occasion en premiere mi temps. Converti par un but chateux. Et il a fallu attendre la 88e pour être de nouveau dangereux.. Et encore en étant gentil..
    À picot il faut montrer autre chose. Contre pau c'est passé par miracle. Mais généralement ça ne passe pas
    Dernière modification par nancy54200, 20 février 2021, 21h15.

Commentaire

• Heureusement que tous nos concurrents ont perdu sauf Rodez mais on rate une occasion de se donner une belle bouffée d'oxygène avant d'aller affronter Chateauroux et de jouer les équipes de tête du championnat...

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
        après c'est loin d'être notre pire match de la saison, mais quand tu joues tes matchs sur un coup de poker, faut pas s'étonner que ça ne bascule pas du bon côté.
        Si erreur d'arbitrage il y a, ou coup du sort... ça porte souvent plus à conséquence quand tu joues sur la corde raide.
        Vu les conneries qu'enquillent nos défenseurs (et notre entraîneur), ce ne sont pas les arbitres que je blame en 1er lieu.
        Je ne dis pas le contraire.
        Je me répète mais, si on ne méritait pas de gagner, on ne méritait pas de perdre non plus.
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Bobo54, un commentaire sur le mérite ?

• Je suis certain que quand HINSBERGER a vu le coatching de notre "BRAILLARD SANS PEUR ET SANS REPROCHE " , toujours droit dans ses bottes , il a du serrer sa ceinture qui empêche de pleurer de rire !!!!

Commentaire

• Envoyé par Venom Voir le message
          les buts encaissés en fin de match c'est un cauchemar ça va s'arreter quand ?
          C'est l'histoire de l'ASNL, je crois que depuis que je suis né c'est comme ça que ça se passe
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Grenoble c'est un peu notre bete noir comme Guingamp , des clubs qu'on ne bat jamais meme en faisant des matchs corrects , bref , le match de Chateauroux va valoir cher , avec peut etre le retour de Bassi , il faudra attaquer le match comme en premiere période
            '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Bon en même temps c'est le 4e c'est pas pour rien non plus. Retour au travail pour se sauver d'ici la fin de saison, on laissera partir JLG sans aucun regret. Et surtout on repart avec enfin un peu d'ambition et un recrutement qu'on espère bon, pour revoir enfin un peu de football et éviter ces défaites à la c.. de toute fin de match.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Rassurez moi, les buts contre Châteauroux la semaine prochaine, ils compteront, hein...?!
                parce qu'à force de dire que les buts contre chateauroux ne comptent pas, là j'ai les foins...

Commentaire

• Il a tout faux dans son coaching... !Nul Nul Nul ... ....bordel y'en a marre

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

S'il y a faute de Latouchent là-dessus alors il y en a à minima une à siffler 3 secondes plus tôt sur le même Latouchent qui se fait retenir dans ses dribbles.
                    C'est faux, j'ai revu l'action plusieurs fois, il n'y a absolument rien sur lui.
                    Il fait une bonne récup, et fait une très bonne sortie de balle (sans faute sur lui), et sur la fin son bras vient heurter le visage de Benet.
                    C'est d'autant plus con pour Latouchent, qu'il a fait pour moi son meilleur match sous nos couleurs, défensivement et offensivement.
                    Je ne lui ampute d'ailleurs pas ce but, c'est un fait de jeu, et ce n'est pas une faute débile comme on peut parfois voir. Il veut protéger son ballon et écarte les bras quoi, mais un peu haut.

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                      Bon en même temps c'est le 4e c'est pas pour rien non plus. Retour au travail pour se sauver d'ici la fin de saison, on laissera partir JLG sans aucun regret. Et surtout on repart avec enfin un peu d'ambition et un recrutement qu'on espère bon, pour revoir enfin un peu de football et éviter ces défaites à la c.. de toute fin de match.
                      C'est pas une histoire de classement : on maitrisait le match et le mec a tout fait foirer à la 70ème minute . Pour lyui et depuis longtemps , on doit parler de l'entraineur qui coache contre son camp !!!!

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pour ça que j'évoque JLG dans mon post. Je le juge en grande partie responsable de cette saison de m.... qui aurait dû ne pas être si mauvaise que ça vu la capacité de l'équipe à produire du jeu par intermittence.

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                      Bon en même temps c'est le 4e c'est pas pour rien non plus. Retour au travail pour se sauver d'ici la fin de saison, on laissera partir JLG sans aucun regret. Et surtout on repart avec enfin un peu d'ambition et un recrutement qu'on espère bon, pour revoir enfin un peu de football et éviter ces défaites à la c.. de toute fin de match.
                      Si t'as été impressionné par ce "4ème", grand bien t'en fasse !
                      Le 4ème ne vaut pas mieux que le 16ème dans ce championnat. un peu de réussite par ci par là, un peu d'ambition ici et là, un ou deux joueurs qui font un tout petit peu de différences dans une des surfaces, et voilà la différence entre une équipe qui peut monter et une équipe qui peut descendre, dans cet échelon qui n'a jamais été aussi faible.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Même remarque que mon commentaire juste au dessus

• Ce que je vois ce soir c'est qu'on perd trois points contre une équipe qui ne casse pas trois pattes à un canard avec comme d'habitude la fin du match à se chier dessus et le but traditionnel encaissé dans les arrêts de jeu.
                      La première mi-temps n'avait rien de génial mais on menait assez logiquement et on avait le match en main, on avait tout pour faire et c'est nous qui le perdons plus qu'eux qui le gagne.
                      Pas compris ce non match en deuxième mi-temps.
                      Pas compris non plus la sortie de Rocha.
                      Vivement la fin de saison, en espérant que le maintien soit au bout, ce qui est encore loin d'être fait.
                      Dernière modification par jello b, 20 février 2021, 21h36.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Comme dit plus haut , les résultats de nos concurrents nous sont favorables , , les matchs contre Chateauroux et Caen vont etre hyper importants , si on les négocie bien , on abordera les matchs contre les gros avec moins de pression
                        '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Merci Seka du marquage sur le second but !

Commentaire

Chargement...
                          X