If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
L'ER se plante régulièrement ces derniers temps !!!
Un peu de patience avant de s'enflammer...
Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.
Ou alors ce n'est plus le poltron qui fait les compos !!!
Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.
4 attaquants (Scheidler, Barka, Biron, Troboulet) 1 milieu offensif (Rocha) on ne peut pas dire que JLG met en place une équipe pour ne pas gagner. Attention au déséquilibre attaque défense au cœur de notre milieu de terrain. Si cette compo se confirme j'ai hâte de voir le résultat (victoire bien entendue), faute de ne pouvoir voir le match.
On y crois à fond !
Extrait de la vidéo "Notre Racing""Notre" Racing, le Racing saison 1992/1993Citation :Juin 1992. Le Racing retrouve la 1ère division. Le public revient au st...
Pour Gizmo54
Jessy Benêt a bien été recruté par Nancy et présente comme un joueur d’avenir mais n’a jamais franchi le cap de la 3e division à l’époque en provenance d’annecy Si mes souvenirs sont exacts
Depuis il réussit de belles saisons avec Grenoble
J'aurais plutôt mis Biron sur un côté , Triboulet sur l'autre aile , Sheidler dans l'axe , mais quand même Haag au milieu à la place de Barka , parce que dans cette composition , on risque d'avoir un déséquilibre et une coupure au milieu . A mois de pouvoir défendre un peu plus haut et que les offensifs pressent un peu en premier rideau , mais ça on l'a très rarement vu depuis le début de saison .
Dernière modification par xagia, 20 février 2021, 11h32.
Je me répète mais y a rien d'officiel dans cette composition.
Ça se rapprochera certainement de ça, mais rien d'officiel.
C'est juste la composition de lER reprise par l'équipe.
Commentaire