Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J26 - 20 Février 2020 - Nancy (1-2) Grenoble

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso , j'ai ressenti de l'incompréhension sur le visage de ROCHA lorsqu'il l'a sorti . Et cette incompréhension est totalement partagée . Sur ce match , c'est une faute professionnelle grave : alors , sincèrement , JLGJAUNE : tru devrais prendre ta petite pelle , ton petit seau et t'en aller jouer sur l'autoroute !!!!!!

Commentaire

• Seka encore catastrophique , Coulibaly qui fait des erreurs 1 match sur 3 , c'est compliqué de gagner un match dans ces conditions , bref faut donner sa chance à Wooh
      Allez les Rouges et Blanc !
      Allez les Bleus !

Commentaire

• ASNLLLLL
        ASNLLLLL commenté
        Modifier le commentaire
        Wooh a failli nous coûter l'égalisation a Dunkerque en jouant 3mn.....

• Evan-Essence
        Evan-Essence commenté
        Modifier le commentaire
        Ba Seka a couté le 2 eme bue de Grenoble , Wooh pas encore

• ASNLLLLL
        ASNLLLLL commenté
        Modifier le commentaire
        C'est pas faux.....

• Finir ce match avec Philippe, triboulet cuit, barka et lefevre.....et bien c'est limite comme si on jouait a 7, non?......

Et barka, bravo le contre 2mn avant....

Et sur le dernier CF, incroyable qd même....llest assez bien tiré maisl e gardien ne sort pas.....aucun ne va jouer le ballon pour faire une tête....et seka se fait avoir homme un débutant.....bref, a pleurer de ne pas avoir 1pt.....

Et oui vite passons vite a un coach qui comprend le jeu du football....

Commentaire

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message
        Comme dit plus haut , les résultats de nos concurrents nous sont favorables , , les matchs contre Chateauroux et Caen vont etre hyper importants , si on les négocie bien , on abordera les matchs contre les gros avec moins de pression
        Mais dans le sport , on doit pas se contenter du fait qu'il peut y avoir pire que nous . On doit démontrer certaines choses . Le truc du " ON EST NULS , MAIS Y'A PLUS NUL , ALORS TOUT VA BIEN " : C'est pas très sexy !!!!!

Commentaire

• ASNLLLLL
          ASNLLLLL commenté
          Modifier le commentaire
          C'est vrai....cmt perdre encore 1pt voir 3 qui nous tendait les bras.. ......

Faut avoir l'ambition de gagner et pas se maintenir 17eme avec 33pts car il y en a 3 plus nuls que nous.

J'enrage, on doit viser plus haut, surtout à domicile!

• https://mobile.twitter.com/ncyantoin...97205599948801
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• On fait un bon match, Grenoble n'a quasi aucune occasion, puis vient ce penalty. On recule en fin de match, on a l'impression de voir une équipe cramée, tout le monde a des crampes, faudrait peut-être travailler de ce coté-là aussi...

Commentaire

• Envoyé par xagia Voir le message

Mais dans le sport , on doit pas se contenter du fait qu'il peut y avoir pire que nous . On doit démontrer certaines choses . Le truc du " ON EST NULS , MAIS Y'A PLUS NUL , ALORS TOUT VA BIEN " : C'est pas très sexy !!!!!
            Le truc c'est surtout que si on s'est donné un peu d'air en gagnant à Dunkerque il n'y a absolument rien de fait pour le maintien.
            Or ce soir on avait tout pour se donner un peu plus d'air et on a stupidement gâché l'occasion.
            Ne pas oublier qu'on va bientôt enchainer Troyes, Clermont, Toulouse, et même les deux prochains matchs quand je vois comme on est capables de déjouer je ne parierais pas ma chemise sur des résultats positifs.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Vivement que ce mec se casse mon dieu j’ai rarement eu aussi peu d’estime pour un entraîneur de l’Asnl...

Commentaire

• Phil68000
                Phil68000 commenté
                Modifier le commentaire
                Sa réaction est vraiment très con. Il devrait se remettre en question devant des supporters inquiets, aller discuter avec eux peut-être. Au lieu de ça il la joue matamore (derrière une vitre...) comme s'il était à la Commanderie avec les cyprès qui brûlent.
                Ce mec se prend trop au sérieux par rapport à ses performances.

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
              On fait un bon match, Grenoble n'a quasi aucune occasion, puis vient ce penalty. On recule en fin de match, on a l'impression de voir une équipe cramée, tout le monde a des crampes, faudrait peut-être travailler de ce coté-là aussi...
              le probleme c'est que nous non plus
              notre 2eme mi temps n'est pas bonne et meme si la premiere etait coherente , on a qu'une occasion en 45mn , et un max de reussite sur celle la
              pour un match a picot c'est bien trop peu
              et apres arrive le money garcia ou l'on connait deja tous la fin avant l'heure
              Dernière modification par lasnl, 20 février 2021, 22h20.

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message

Vivement que ce mec se casse mon dieu j’ai rarement eu aussi peu d’estime pour un entraîneur de l’Asnl...

En même temps s'il reçoit des menaces, des insultes, etc, normal qu'il réagisse nan ? Il est aussi humain.
                Pas très bien vu de la part de Biron de la mettre sur les réseaux par contre lol.
                PS : je vois un "ncy54" dans les commentaires, cépamoi, j'ai pas de compte sur twtter !
                Dernière modification par ncy54, 20 février 2021, 22h25.

Commentaire

• Archangelo
                  Archangelo commenté
                  Modifier le commentaire
                  Assume . On sait que c'est toi sur Twitter !

• ncy54
                  ncy54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Promis craché (dans mon masque) que nan !

• J'avoue celui qui a posté la vidéo n'a pas été fut fut sur ce coup
                Allez les Rouges et Blanc !
                Allez les Bleus !

Commentaire

• El Diablo #54
                  El Diablo #54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Passe décisive de biron qui veut faire virer son coach bien vu le gamin !

• Il faut être clair : le maintien est très loin d'être assuré. Ce coach défaillant est un véritable danger pour notre équipe.

Quand Ganaye affirme que notre équipe vaut mieux que ses résultats il faut qu'il se pose la question du pourquoi du comment. Encore une fois, perdre autant de points avec toujours le même scénario, ce n'est pas du hasard ou la faute à un marabout, c'est bel et bien de l'incompétence.
                It smells like team spirit.

Commentaire

• Juste une petite analyse pour evacuer avant une nuit pourrie.....

On a un coach en carton qui décide de reculer des qu'on mène, ce qui arrive très svt! Résultat on recule, on recule et bien bim bien....
                  Il suffit de voir ts les Cf ou corner contre ns a la 93eme...parfois ça passe (pau!) svt non.....

Après énorme souci pour nos DC.....les 3 ont leurs limites.......seka est méconnaissable......mais pour moi El Kaou a l'intelligence du jeu, du placement, du commandement,...ce que les 2 autres n'auront jamais en ligue 2 et cela nous coûte des buts....

Sourzac, chapeau, il m'étonne, super sur sa ligne et ds sêtes directives! Bravo! Après a la 93eme, faut sortir et on en parle plus, on a 1 pt....

Pour finir : on a bcp de joueurs mais au final le talent et la technique paie ( en plus de la volonté et des choix du coach) : Bassin, meghrem et rocha, c'est un milieu top!
                  ce soir, il manque en plus ciss et notre clown nous sort rocha, biron, Scheidler....soit nos 6 meilleurs joueurs absents....

cmt garder le ballon avec Philippe, barka, triboulet, lefevre,.....

bref on a ce qu'on mérite...et on est loin d'être sauvé avec les matchs qui arrivent......
                  Dernière modification par ASNLLLLL, 20 février 2021, 22h34.

Commentaire

•  
                    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par ASNLLLLL Voir le message
                      Juste une petite analyse pour evacuer avant une nuit pourrie.....

On a un coach en carton qui décide de reculer des qu'on mène, ce qui arrive très svt! Résultat on recule, on recule et bien bim bien....
                      Il suffit de voir ts les Cf ou corner contre ns a la 93eme...parfois ça passe (pau!) svt non.....

Après énorme souci pour nos DC.....les 3 ont leurs limites.......seka est méconnaissable......mais pour moi El Kaou a l'intelligence du jeu, du placement, du commandement,...ce que les 2 autres n'auront jamais en ligue 2 et cela nous coûte des buts....

Sourzac, chapeau, il m'étonne, super sur sa ligne et ds sêtes directives! Bravo! Après a la 93eme, faut sortir et on en parle plus, on a 1 pt....

Pour finir : on a bcp de joueurs mais au final le talent et la technique paie ( en plus de la volonté et des choix du coach) : Bassin, meghrem et rocha, c'est un milieu top!
                      ce soir, il manque en plus ciss et notre clown nous sort rocha, biron, Scheidler....soit nos 6 meilleurs joueurs absents....

cmt garder le ballon avec Philippe, barka, triboulet, lefevre,.....

bref on a ce qu'on mérite...et on est loin d'être sauvé avec les matchs qui arrivent......
                      C'est encore plus évident que le fait de se retrancher derrière , alors que notre défense centrale est défaillante ne représente pas la solution . On doit être capable d'opérer un pressing plus haut en même temps qu'un peu de création pour offrir des solutions devant : on a réussi à le faire durant 70 minutes , avant que l'autre , qui devrait s'enfoncer tout entièrement et tout droit dans ses bottes , démonte tout ... Je sais que j'l'ai trop dit , mais j'le redis quand même : casse toi GARCIA , tu coache contre ton camp !!!!

Commentaire

Chargement...
                      X