Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J26 - 20 Février 2020 - Nancy (1-2) Grenoble

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Droit dans ses bottes , hein ; Mais c'est con d''en arriver aux menaces : c'est du sport , du moins c'est défini comme tel , alors on va dire ça !!!!

Commentaire

• Ce que doivent vivre les joueurs au quotidien avec ce coach je n'ose même pas l'imaginer.
      En tout cas, cela montre bien que l'équipe ne le suit plus !!
      Quel est ce joueur ? Mystère mystère.

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Bah c'est Biron, c'est marqué sur la vidéo.

• On voit bien qu'il y a des soucis hors football (affaire Valette, Bassi, capitanat de Seka,...) mais c'est toujours étouffé. Ils ont de la chance d'être à Nancy, dans pas mal de clubs ces vidéos et autres affaires auraient fait un buzz pas possible.
      It smells like team spirit.

Commentaire

• Bah de toute façon ces vidéos font le tour des supporters nancéiens sur Twitter qui identifient M.Ganaye et j’espère qu’il verra la vidéo.

Commentaire

• certains dans le je garde je garde pas imaginait que ce groupe allait pouvoir jouer le top 5 la prochaine saison
          mais gagner contre Dunkerque cest bien si tu confirmes a domicile
          et Grenoble etait pas irrésistible ce soir
          au final ca fait zero point
          on redescend sur terre le chemin sera long qui mènera a la remontée
          a lire sans modération

Commentaire

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Petite info, entre deux saisons, les compteurs sont remis à zéro.
            Pour la saison prochaine, on ne partira pas avec "ce groupe", mais "quelques uns de ce groupe, et des nouveaux".

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            a tu crois que jetais pas au courant

• On remarque bien qu'il est dans la parfaite zénitude , et la sérénité totale !!! Droit dans ses bottes ou bien complètement à côté de ses pompes ?? THAT IS THE QUESTION ( à laquelle je m'empresserais de vous répondre ) !!!

Commentaire

• Musijeff
            Musijeff commenté
            Modifier le commentaire
            @xagia
            "Droit dans ses bottes ou bien complètement à côté de ses pompes ??" LES DEUX je pense. Et NUL de chez NUL.

• Mais franchement sur ce match , c'est carrément une caricature du tout faux au niveau du coaching !!! On n'est pas au bout de nos surprises ,alors !!! ?????

Commentaire

• Amis iserois ce match vous a gracieusement été offert par jlg !!!!!!
            Dernière modification par xagia, 21 février 2021, 10h12.

Commentaire

• C'est vraiment dommage car je nous trouvais bien sur le terrain jusqu'aux changements.
              bien sur ce n'était pas un match flamboyant mais il ne faut pas oublier que nous jouions le 4e au classement.
              Nous étions bien en place tactiquement et concédions peu d'occasions, et puis...

C'est facile de le dire après. On est tous l'entraîneur de Nancy. J'aurais changé Biron et Triboulet sur les côtés pour mettre deux joueurs frais à leur place.
              J'aurais laissé Rocha dans l'axe pour garder sa qualité technique et essayer de tenir le ballon

Commentaire

• Pour le coup, quand j'ai vu le changement Rocha-Barka, j'ai râlé direct. Ce changement est accablant pour ses qualités de coach.

Ça a tout déréglé.
                It smells like team spirit.

Commentaire

• ruben
                  ruben commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bien sur je suis persuadé que la plupart des supporters devant leur écran se sont demandé qu'est ce qu'il nous fait encore ! des l'instant que rocha est sorti on avait plus de milieu de terrain on était aculé sur nos buts et pourquoi faire rentrer Barka ? si on se maintient ça ne sera pas grâce a Garcia !

• xagia
                  xagia commenté
                  Modifier le commentaire
                  On lisait aussi l'incompréhension sur le visage de ROCHA quand il l'a sorti , à juste titre !!!!

• Pffffff ..., entre Coulibaly El Kaoutari et Seka , il n'y en a pas un pour rattraper l'autre , Seka est le plus nul des 3 , si Garcia a un probleme avec lui , qu'il ne mette pas titulaire , qu'il soit cohérent un peu ..... On va esperer le retour de Bassi et de retour pour le prochain match
                Allez les Rouges et Blanc !
                Allez les Bleus !

Commentaire

• Les buts : https://www.grenoblefoot.info/nancy-...n-video/35066/

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Kibis
                    Kibis commenté
                    Modifier le commentaire
                    Quelle passivité de la défense sur le deuxième !

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                  Pour le coup, quand j'ai vu le changement Rocha-Barka, j'ai râlé direct. Ce changement est accablant pour ses qualités de coach.

Ça a tout déréglé.
                  Grenoble commençait déjà à pousser avant que Rocha ne sorte, et on a déjà connu plein d'autres matchs où on finissait acculé devant notre but même avec Rocha, donc c'est une fausse excuse de dire que Rocha tenait le milieu, il était cramé, JLG a décidé de le remplacer par un attaquant (un choix offensif vous êtes pas content ?), un peu plus tard tard il a fait rentrer Nguiamba pour rééquilibrer.

Commentaire

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je ne spécules rien du tout. J'ai juste constaté qu'a partir de la sortie de Rocha, tout est parti en couille. Effectivement, rien ne dit que le laisser aurait changer la donne mais les faits tendent à montrer que cette sortie à été préjudiciable.
                    D'autre part, je conçois que Rocha soit cramé, il s'est donné tout le match donc rien d'étonnant. Je l'ai même dit lors de sa sortie, à savoir, la seule chose qui légitimise cette sortie, c'est qu'il est cramé.
                    Là où je critique Garcia, c'est d'avoir fait entrer Baka.

Faire des choix offensifs ok, mais quand tu sors le seul capable de tenir le ballon au milieu, déjà qu'on est pas doué, ça va pas arranger les choses d'ajouter un attaquant. Éternel débat.

Notez que je ne suis pas un anti-Garcia primaire. Cette décision, pour moi, sans être la cause de la défaite, à grandement contribuer au déséquilibre de l'équipe constaté sur la fin de match. Donc, la défaite est selon moi, en partie due à cette décision.

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Même notre adversaire est d'accord: Montbris a confirmé apres le match que la sortie de Rocha a permis à Grenoble d'être mieux en 2e mi-temps. C'est également ce qui se disait sur France Bleue.

Je crois que c'est assez clair donc.

• ChardonArdent
                    ChardonArdent commenté
                    Modifier le commentaire
                    La seule chose claire dans tout ça, c'est qu'on a perdu, le reste chacun a son avis, mais il suffit d'avoir vu (ou revoir) le match pour se rendre compte que l'équipe a plongé physiquement et que c'est ce qui a sans aucun doute mené à notre défaite. Et ça par contre, je veux bien le reprocher à Garcia, ne pas avoir su gérer les mi-temps comme il se doit, en disant aux joueurs de garder de l'énergie pour finir le match.

• Faire des changements alors que la situation est plutôt favorable vu la tournure du match est juste une faute professionnelle.
                  Encore que les entrants seraient au niveau, mais là, Philippe et Barka...
                  Et quand je vois nos défenseurs centraux, j'ai vraiment hâte que la fin de saison arrive et qu'on leur demande de faire leurs cartons, ce n'est plus possible de subir ça chaque week-end.

Commentaire

• C'est peut etre en étant dos au mur qu'on est meilleur , à voir la semaine prochaine
                    Allez les Rouges et Blanc !
                    Allez les Bleus !

Commentaire

Chargement...
                    X