Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J26 - 20 Février 2020 - Nancy (1-2) Grenoble

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Par contre ce qui commence à me gonfler chaque match maintenant c'est le cinéma que font les joueurs à chaque faute pour influencer l'arbitre..... Des. Cris de ouf que tu as l'impression que le mec, sa saison est fini..... Et 2mn après il galope de nouveau
      Et ce fléau tou hé toute les équipes
      On se plaint que les arbitres sont d'un niveau pas top.. Et ils essayent de les tromper à chaque fois

Commentaire

• Tacybul
        Tacybul commenté
        Modifier le commentaire
        La fédération aurait les moyens de faire cesser ce cinéma et cela aiderait les arbitres en mettant fin aux comédies. La commission de discipline se penche sur les sanctions consécutives aux cartons et dispose de video. Lorsqu'un joueur a trompé l'arbitre puis détale comme un lapin pendant tout le reste du match, une lourde sanction pourrait mettre fin à ce type d'attitude...
        Mais les instances "administratives" sont-elles prêtes à évoluer?

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        Les arbitres anglais ne sont pas très bons mais ils laissent beaucoup jouer et du coup il y a moins de simulations

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        il y a bien longtemps que je vois aussi le cinoche des joueurs
        c'est pourquoi les soirs de match quand je lis : et la il doit y avoir carton rouge....quand le gars se releve 1 minute apres sans meme boiter .......je me marre
        mais effectivement si la fedé et la ligue avait pris des mesures on aurait pu arrêter ça
        maintenant il est bien tard
        c'est comme le reste dans notre société

•  
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• C'est dommage qu'il n'y ait pas e'core le topic du match à Châteauroux ouvert... Celui de Grenoble il n'y a plus à rien à dire depuis longtemps... L'ouvrir un peu plus tôt permettrait au forum d'être un peu plus vivant.
        Enfin c'est mon avis mais je trouve que l'ouvrir juste la veille à chaque fois c'est un peu dommage

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
          C'est dommage qu'il n'y ait pas e'core le topic du match à Châteauroux ouvert... Celui de Grenoble il n'y a plus à rien à dire depuis longtemps... L'ouvrir un peu plus tôt permettrait au forum d'être un peu plus vivant.
          Enfin c'est mon avis mais je trouve que l'ouvrir juste la veille à chaque fois c'est un peu dommage
          En général le topic d'un match est ouvert 2 jours avant le coup d'envoi
          Allez les Rouges et Blanc !
          Allez les Bleus !

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
            Par contre ce qui commence à me gonfler chaque match maintenant c'est le cinéma que font les joueurs à chaque faute pour influencer l'arbitre..... Des. Cris de ouf que tu as l'impression que le mec, sa saison est fini..... Et 2mn après il galope de nouveau
            Et ce fléau tou hé toute les équipes
            On se plaint que les arbitres sont d'un niveau pas top.. Et ils essayent de les tromper à chaque fois
            la solution est simple : que la commission de discipline, qui est censée revisionner tous les matchs, fasse son taf et décide de mettre 5 matchs de suspension en cas de simulation flagrante pour commencer. Ca en calmera peut être pas mal.
            Une nouvelle mode également en cas de pied un peu haut au niveau du torse c'est de s'écrouler en se tenant la tête. C'est flagrant à la tv.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Oh oui je suis pour suspendre les tricheurs.et les comédiens
          Chargement...
          X