Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J26 - 20 Février 2020 - Nancy (1-2) Grenoble

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oh oui je suis pour suspendre les tricheurs.et les comédiens

• Brett Sinclair
    a répondu
    Envoyé par nancy54200 Voir le message
    Par contre ce qui commence à me gonfler chaque match maintenant c'est le cinéma que font les joueurs à chaque faute pour influencer l'arbitre..... Des. Cris de ouf que tu as l'impression que le mec, sa saison est fini..... Et 2mn après il galope de nouveau
    Et ce fléau tou hé toute les équipes
    On se plaint que les arbitres sont d'un niveau pas top.. Et ils essayent de les tromper à chaque fois
    la solution est simple : que la commission de discipline, qui est censée revisionner tous les matchs, fasse son taf et décide de mettre 5 matchs de suspension en cas de simulation flagrante pour commencer. Ca en calmera peut être pas mal.
    Une nouvelle mode également en cas de pied un peu haut au niveau du torse c'est de s'écrouler en se tenant la tête. C'est flagrant à la tv.

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    Envoyé par nancy54200 Voir le message
    C'est dommage qu'il n'y ait pas e'core le topic du match à Châteauroux ouvert... Celui de Grenoble il n'y a plus à rien à dire depuis longtemps... L'ouvrir un peu plus tôt permettrait au forum d'être un peu plus vivant.
    Enfin c'est mon avis mais je trouve que l'ouvrir juste la veille à chaque fois c'est un peu dommage
    En général le topic d'un match est ouvert 2 jours avant le coup d'envoi

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    C'est dommage qu'il n'y ait pas e'core le topic du match à Châteauroux ouvert... Celui de Grenoble il n'y a plus à rien à dire depuis longtemps... L'ouvrir un peu plus tôt permettrait au forum d'être un peu plus vivant.
    Enfin c'est mon avis mais je trouve que l'ouvrir juste la veille à chaque fois c'est un peu dommage

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    il y a bien longtemps que je vois aussi le cinoche des joueurs
    c'est pourquoi les soirs de match quand je lis : et la il doit y avoir carton rouge....quand le gars se releve 1 minute apres sans meme boiter .......je me marre
    mais effectivement si la fedé et la ligue avait pris des mesures on aurait pu arrêter ça
    maintenant il est bien tard
    c'est comme le reste dans notre société

• ChardonArdent
    a commenté la réponse de
    La seule chose claire dans tout ça, c'est qu'on a perdu, le reste chacun a son avis, mais il suffit d'avoir vu (ou revoir) le match pour se rendre compte que l'équipe a plongé physiquement et que c'est ce qui a sans aucun doute mené à notre défaite. Et ça par contre, je veux bien le reprocher à Garcia, ne pas avoir su gérer les mi-temps comme il se doit, en disant aux joueurs de garder de l'énergie pour finir le match.

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Les arbitres anglais ne sont pas très bons mais ils laissent beaucoup jouer et du coup il y a moins de simulations

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Même notre adversaire est d'accord: Montbris a confirmé apres le match que la sortie de Rocha a permis à Grenoble d'être mieux en 2e mi-temps. C'est également ce qui se disait sur France Bleue.

Je crois que c'est assez clair donc.

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    Je ne spécules rien du tout. J'ai juste constaté qu'a partir de la sortie de Rocha, tout est parti en couille. Effectivement, rien ne dit que le laisser aurait changer la donne mais les faits tendent à montrer que cette sortie à été préjudiciable.
    D'autre part, je conçois que Rocha soit cramé, il s'est donné tout le match donc rien d'étonnant. Je l'ai même dit lors de sa sortie, à savoir, la seule chose qui légitimise cette sortie, c'est qu'il est cramé.
    Là où je critique Garcia, c'est d'avoir fait entrer Baka.

Faire des choix offensifs ok, mais quand tu sors le seul capable de tenir le ballon au milieu, déjà qu'on est pas doué, ça va pas arranger les choses d'ajouter un attaquant. Éternel débat.

Notez que je ne suis pas un anti-Garcia primaire. Cette décision, pour moi, sans être la cause de la défaite, à grandement contribuer au déséquilibre de l'équipe constaté sur la fin de match. Donc, la défaite est selon moi, en partie due à cette décision.

• blork
    a commenté la réponse de
    "Chaque semaine je lis "pourquoi il fait rentrer un milieu, il faut faire des choix offensifs" et quand il en fait, il est encore critiqué"

Pas mieux...
    Toutes les semaines il y a des critiques sur sa mentalité de jeu, il est qualifié de chie-culotte, de frileux, etc. parce qu'il fait entrer des milieux ou des défenseurs pour des attaquants.
    Et quand il fait l'inverse comme le réclame beaucoup de monde sur ce forum, ça ne va encore pas.

Il aurait laissé Rocha et on aurait pris un but avant son remplacement, ça aurait râlé parce qu'il aurait trop attendu pour faire des changements alors que selon certains ça se serait vu depuis des dizaines de minutes qu'on se faisait marcher dessus et qu'il aurait du faire ceci ou cela...

Bref, comme je l'ai dit samedi soir, c'est toujours facile de critiquer les choix après...

• Tacybul
    a commenté la réponse de
    La fédération aurait les moyens de faire cesser ce cinéma et cela aiderait les arbitres en mettant fin aux comédies. La commission de discipline se penche sur les sanctions consécutives aux cartons et dispose de video. Lorsqu'un joueur a trompé l'arbitre puis détale comme un lapin pendant tout le reste du match, une lourde sanction pourrait mettre fin à ce type d'attitude...
    Mais les instances "administratives" sont-elles prêtes à évoluer?

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oui. Parfois on se dit "ou la vache ça semble être ytrs grave"... Et en faite le mec n'a rien du tout....
    Les joueurs sont les premiers à "gueuler" sur les arbitres quand ils se trompent... Mais ils passent leur temps à essayer de les "baiser"...
    Pour moi tu simulés une. Blessure... Carton j'aune... Comme quand tu simulés un peno.
    Ils montrent une mauvaise image du foot.... Alors déjà que la ligue 2 est d'une faiblesse i digeste

• meet55
    a commenté la réponse de
    Tu as raison et en plus sans public on entend encore plus ces cris ! !

• nancy54200
    a répondu
    Par contre ce qui commence à me gonfler chaque match maintenant c'est le cinéma que font les joueurs à chaque faute pour influencer l'arbitre..... Des. Cris de ouf que tu as l'impression que le mec, sa saison est fini..... Et 2mn après il galope de nouveau
    Et ce fléau tou hé toute les équipes
    On se plaint que les arbitres sont d'un niveau pas top.. Et ils essayent de les tromper à chaque fois

Laisser un commentaire:

Chargement...
X