Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J27 - 27 Février 2021 - Chateauroux (1-4) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lefebvre très intéressant son match.... Àpres avoir comment il s'en sortirait dans une défense à 4
    Et biron. Que dire à part bravo

Commentaire

• Le 2 ème but :

https://twitter.com/Ding_Load/status...35415559446529

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Par contre : VIVE LA COUPE DE FRANCE , qui permet de révéler des joueurs comme BIRON . Il était juste à coté mais il a fallu ses exploits en coupe pour qu'on remarque son potentiel ...... mais c'est une putain de bonne pioche : le mec non seulement il confirme , mais on voit qu'il progresse à la vitesse du son . L'an dernier il était en NATIONALE !!!

Commentaire

• Biron c'est 20 millions

Commentaire

• Première mi-temps "maîtrisée". On a été très efficace (c'est une bonne habitude en ce moment) ! Le premier but est très beau dans la construction avec un énorme travail de Lefebvre. Il confirme en ce moment je trouve, bon en phase défensive et très dangereux dès qu'il se projette. Biron, c'est dingue, il est toujours au bon endroit au bon moment. Il faut absolument le prolonger !
            Même à 2-0 pour nous, je ne suis pas tout à fait serein, surtout vu nos derniers matchs. Je serai tranquille quand on sera à 3-0 et à la 90ème !
            Et je rends hommage à nancy54200 qui a passé la semaine à nous dire qu'il fallait tirer de loin !

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Les joueurs m'ont peut-être lu

• Envoyé par blork Voir le message

haag peut-être...
            moutier !!!

Commentaire

• C'est faible partout dans cette équipe....mais bon savourons . .c'est tellement rare .....

Commentaire

• je ne comprends pas pourquoi lefebvre ne joue pas souvent titulaire avec le jlg ,peut etre tro bon pour l étre !

Commentaire

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il jouait souvent à un moment donné et franchement il n'avait rien montré de terrible...

• chris
                  chris commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pas terrible au milieu mais très bon en défenseur droit

• Bon on va quand même attendre la fin du match pour sauter de joie car des scénarios bidons avec Nancy, on a en connu un paquet... suffit d'un rouge, un penalty, et tout se renverse.

Commentaire

• Quel match de faible niveau ...
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ARRACHE
                    ARRACHE commenté
                    Modifier le commentaire
                    D ailleurs j attends de notre chouchou de coach de dire que Châteauroux c est d une faiblesse....

• Bravo Biron un exemple de joueur qui prouve qu'on peut venir de plus bas et mouiller le maillot

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
                    Bon on va quand même attendre la fin du match pour sauter de joie car des scénarios bidons avec Nancy, on a en connu un paquet... suffit d'un rouge, un penalty, et tout se renverse.
                    C'est vrai qu'il faudra au moins trois buts d'avance avant que notre JEAN LOUIS nous fasse sortir les mecs qui jouent pour faire reculer l'équipe à fond et qu'on s'en prenne deux dans les valises , même par CHATEAUROUX !!!! Je fais pas de racisme ANTI JEAN LOUIS : j'ai connu des JEAN LOUIS , y'en a des bien !!!!!!

Commentaire

• Scheidler comme il hurle à chaque fois

Commentaire

• 3 changement à Châteauroux.... Oui attention à ne pas crier trop tôt victoire... Ça peut aller vite très vite
                        Remember Valenciennes Nancy

Commentaire

• Et le triplé
                          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Chargement...
                          X