Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J27 - 27 Février 2021 - Chateauroux (1-4) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ncy54 Voir le message

Comme tu le dis, on a déjà 3 latéraux gauche dans l'effectif, donc si on s'en suit à ton message, il faudrait quadrupler les postes, au cas où les 3 autres soient indisponibles ? Un groupe de 44, bah là c'est certain que le déficit aurait été joli à voir !
    On aura Lefebvre, voire un CIssokho en piston si on joue avec 3 DC.
    Je me suis un peu précipité dans mon post , Latouchent c'est un latéral droit à l'origine , Ciss il est meilleur offensivement que défensivement et Fischer dans son profil c'est plus un défenseur central .....
    Dernière modification par Evan-Essence, 26 février 2021, 16h25.
    '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

C'est vrai qu'au vu du groupe je me suis demandé aussi qui allait jouer latéral gauche, je pense aussi que ça peut être Lefebvre qui de mémoire a déjà évolué à ce poste dans un de ses précédents clubs.

Sinon les absences ajoutées à notre fébrilité en fins de matchs font que je ne suis pas du tout confiant quand bien même c'est Chateauroux, dernier de la classe, en face.
      Dernière modification par jello b, 26 février 2021, 16h50.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

pas programmé sur bein sports en tout cas pas pour le moment ?

Commentaire

À priori sur beinsport 8

Commentaire

Envoyé par ericasnl Voir le message
            À priori sur beinsport 8

Quand on regarde sur leur site notre match et Dunkerque-Chambly ne sont pas mentionnés :

https://www.beinsports.com/france/programmes

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Encore un match important qui en cas de victoire nous écarterait définitivement de Châteauroux, et si Le Havre et Dunkerque avaient la bonne idée de gagner aussi, nous souflerions encore plus.

Victoire 0-2 Scheidler Biron
              Toujours présent !!

Commentaire

Vous vous attendiez qua'd même pas qu'ils allaient diffuser Châteauroux Nancy
                ​​​​​​On ne joue jamais en décalé et on saute souvent sur la diffusion sur les canaux max.. Tout sauf un hasard.. Malheureusement

Commentaire

Nouvelle défaite qui va permettre à Châteauroux de reprendre confiance
                  Peut être le premier but de Scheidler?,,,,

Commentaire

Je pense qu'une nouvelle fois le match sera retransmis sur leur site internet. En 3 journées sur Bein, ça fait 2 fois que le match ne passe sur aucun de leur canal. C'est dire ce qu'est devenue l'attractivité de notre club...

Commentaire

• Archangelo
                      Archangelo commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas abonnés !

Gratuit pour Dunkerque nancy mais cette fois ci ? Bein connect est payant je crois ?

Commentaire

https://maligue2.fr/2021/02/26/ligue...a-27e-journee/
                      • 13:59Benoît Cauet (Châteauroux) avant Nancy

Châteauroux n’a plus beaucoup de jokers et va vite devoir gagner pour essayer de sauver sa place en Ligue 2. L’entraîneur Benoît Cauet s’exprime avant la réception de Nancy.
                        « On sait ce qu’on doit faire sur les deux prochains matchs… Ce sont deux concurrents directs. A nous d’être prêts à faire tous les efforts pour gagner ces matchs. Demain, il faudra mettre en difficulté cette équipe de Nancy, qui est très bien en place, avec un entraîneur qui connaît bien le club. C’est un groupe qui joue selon deux ou trois concepts, avec beaucoup de pression sur l’adversaire. Nancy vie de ce que lâche son adversaire, ils utilisent très bien les erreurs des autres. Il n’y aura pas de cadeaux dans ce match ! »

On fait aussi beaucoup de cadeaux à l'adversaire ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par ericasnl Voir le message
                        je vois bien Lefevre en lateral G,il avait donné plutot satisfaction pour 1 match récemment
                        C'est pas à droite qu'il avait joué Lefebvre ? Sinon on peut jouer avec Karamoko à gauche et Lefebvre à droite si Karamoko peut dépanner à gauche.

Commentaire

Après si défense à 5 pourquoi pas mettre un milieu...
                          Si unz défense à 4 la je ne vois pas chaud de mettre Lefebvre..il. Faut quand même un peu de repére et en plus il est exclusivement droitier
                          À Garcia de trouver la meilleur solution

Commentaire

Comme dit plus haut Lefebvre n'a jamais joué latéral gauche
                            '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• nancy54200
                              nancy54200 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Oui mais ça ne dit pas qu'il n'y jouera pas demain.... Dans tous les cas il faudra mettre quelqu'un qui n'a pas l'habitude de jouer à ce poste

U' Châteauroux nancy en mode maintien... Putain ça fait mal comme on est descendu bien bas....
                            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• chris
                              chris commenté
                              Modifier le commentaire
                              Ça peut faire encore plus mal en fonction du score...
                          Chargement...
                          X