Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J27 - 27 Février 2021 - Chateauroux (1-4) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout compte fait une défense a 5, si les latéraux se projettent, ça me va pour finir la saison

Commentaire

• Le vestiaire :

https://twitter.com/asnlfans/status/1365771512817594373

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Une question que je me pose depuis un moment.
        Y a que moi qui trouve que ça ne veut rien dire "on les a chicoté" quand tu célèbres une victoire ?
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Pas de personnalité désormais tous les vestiaires chantent ce genre de connerie.

• blork
          blork commenté
          Modifier le commentaire
          Oui j'ai cherché les définitions du mot, pour être sûr qu'on n'avait pas des Maitre Capelo dans l'équipe...
          Mais franchement ça ne veut rien dire.

• Princedespommes
          Princedespommes commenté
          Modifier le commentaire
          Je ne suis pas fan du tout de ces paroles mais bon. Surtout quand ca gagne 1-0 de manière naze.

M enfin, si ça soudé le groupe

• Aujourd hui c'etait chateauroux qui ont rien de rien ....Souvenons nous de Grenoble.....caen va être revanchard mardi...... et ensuite les trois premiers ....arrivent ....je ne suis pas pessimiste mais il va falloir prendre des points parceque Pau et chambly sont loin d abdiquer ...7 points d'avance c'est bien mais il faut surtout rien lâcher....mais je suis confiant tout de même.

Commentaire

• Une victoire qui fait du bien même si c'était contre Châteauroux , comme dit plus haut la victoire de Pau gache un petit peu la soiree
          Dernière modification par Evan-Essence, 27 février 2021, 23h36.
          '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Pau depuis leur mercato revient très bien....
            L'idéal serait une victoire face à caen à à t d'affronter les 3 premier.. Histoire de ne pas se faire peur

Commentaire

• Ce résultat fait plaisir.
              J'avais des craintes avant le match avec notre habitude de relancer les équipes en difficulté. Ils ont fait le job.
              Bravo les gars.

Commentaire

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Oh non, pas ce vieux poncif qu’on peut lire sur le forum de tous les clubs! On a relancé qui cette saison?

• Tres content et soulagé par cette victoire tres large avec beaucoup d'efficacité et une globale maitrise du match
              Match hors categorie de BIRON et tres bon match de LEFEBVRE et surtout de HAGG en defense centrale qui a été très serein
              Soirée en effet un peu terni par la blessure de SOURZAC (et de COULIBALY?) et par la victoire de PAU
              En espérant un résultat positif contre CAEN avant une pause de 11 jours

Commentaire

• On se sent quand même mieux qu’il y a un mois. Rien n’est fait mais quand on voit la situation comptable dans laquelle on se trouvait il y a cinq ou six semaines, c’est un sacré bol d’air. Une victoire contre Caen nous permettrait vraiment de souffler. Ça fait quand même râler de ne pas avoir conservé au moins le point du nul contre Grenoble.

Commentaire

• Attention, on gagne parce qu'il y a un triplé de Biron qui suit les actions de buts jusqu'au bout. Sinon y a match nul 0/0. Après 3 buts et une passe décisive il va être surveillé comme du lait sur le feu.

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
                    Pavel Van der Tophe commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est le football. On gagne parce qu'on a marqué plus de buts que l'adversaire. Biron ou pas, on a gagné.

• King54
                    King54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    On gagne parce que notre attaquant marque. Le bol qu'on a !

• bravonadir
                    bravonadir commenté
                    Modifier le commentaire
                    ça me rappelle un truc avec Julien Féret cette histoire...lol

• Notre victoire reste le plus important , Pau à certes gagné , mais dans notre optique du maintien il fallait que Chambly ne gagne pas
                  '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• ​ En lisant la réaction de l'entraineur (je déteste le mot coach ​ ) de Châteauroux, j'ai eu un choc. Imaginer JLG dire cela est impossible :
                    Benoît Cauet (Châteauroux) : « C’est une soirée catastrophique pour nous. On a tout manqué. Moi le premier. Je me suis raté dans ma composition d’équipe. Je suis responsable, j’assume. On est au plus mal avant d’aller à Pau mardi. Ce sera un peu le match de la dernière chance pour nous ».
                    Question du jour : JLG va-t-il être prolongé vu son talent ?​

Commentaire

• Osvaldo
                      Osvaldo commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il a aussi dit un truc du genre :"Avec mon staff, on fait tout pour LES aider." J'ai trouvé plutôt maladroit et "révélateur" d'un manque d'intégration, voire implication. Bref, les entraineurs se défendent comme ils peuvent.
                      Ceci dit, je l'aimais bien en tant que joueur, Cauet.

• on est pas sauvé 7 pts d'avance c'est beaucoup et peu a la fois, mais on est aussi qu' a 3 pts du milieu de tableau et il y a pas mal d'équipe dans cette zone qui sont aussi dans notre situation et on commence a avoir une équipe plus cohérente et les retours de Bassi de Merguem et même de N doh devrait nous renforcer encore ...donc confiant tout de même ....très bonne surprise pour Lefebvre mais c'est un bon joueur et aussi pour la position de Hagg en défense central ....pas mal du tout meme si les attaquants de Châteauroux n 'était pas de foudres de guerre ….
                    Dernière modification par ruben, 28 février 2021, 09h02.

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      laisse tomber Ndoh

• Envoyé par clique54 Voir le message
                    Je dis bien SI on bats caen ....on se retrouve dans les dix premiers !!! Le principal serait que l'on ai 34 points avant d'enchaîner les gros pour la marge de sécurité.
                    C'est ce que je pense aussi et c'est ce que j'ai dit il y a quelques jours, il faut qu' on enchaîne avec une deuxième victoire de rang face à Caen pour être plus tranquille, avant de rencontrer Troyes, Toulouse, Clermont, Auxerre et Sochaux (dans l'ordre). On reçoit deux fois Clermont et Sochaux, pour 3 déplacements.
                    Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par Piouk Voir le message
                      Attention, on gagne parce qu'il y a un triplé de Biron qui suit les actions de buts jusqu'au bout. Sinon y a match nul 0/0. Après 3 buts et une passe décisive il va être surveillé comme du lait sur le feu.
                      C’est vrai que si on ne marque pas on ne gagne pas... c’est valable pour tout les clubs ...

Commentaire

• Piouk
                        Piouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        Image le match sans Biron ??

• bravonadir
                        bravonadir commenté
                        Modifier le commentaire
                        bah on perdait 1-0...
                    Chargement...
                    X