Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J27 - 27 Février 2021 - Chateauroux (1-4) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu as raison dussier !! Il faut rappeler à certain que pour gagner des matches la base c'est de marquer un but de plus que ton adversaire..c'est tout !! Et peu importe qui marque. Contre Dunkerque Biron en marque 2 et on gagne 2-1 heureusement qu'il en a marqué 2 sinon...

C'est toujours pareil les esprits chagrins voient toujours le verre à moitié vide...
    Toujours présent !!

Commentaire

• Y a quand même un avant/après Scheidler... qu’est ce qu’il est important dans le jeu... et puis voir ENFIN un schéma avec 2 pointes un en pivot et l’autre un peu en électron libre autour ça fonctionne plutôt bien. En espérant pouvoir garder notre « Grantattakan » Qui a l’air de bien se sentir ici...

Commentaire

• Denisot perd l'élection de la LFP et son équipe va descendre en National .

Tiens , ça me rappelle quelquechose ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• ruben
          ruben commenté
          Modifier le commentaire
          Moi ça me rappelle que denisot et associé à l'histoire canal + et que hier son club a été télévisé en dernière minutes par bein/canal .....bizard non ?

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Tu vas loin la ruben

• C'est vrai que je n'étais pas emballé par la "défense à 5" avec en plus trois milieux pas très offensifs mais en revanche l'association Scheidler Biron me semble très intéressante avec "un grand costaud" et un "petit vif"qui tourne autour, ces deux là me semblent clairement complémentaires quand bien même le match d'hier soir se jouait contre un adversaire faiblard.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Je suis également fan de SCHEIDLER, malgré sa grande taille il est plutôt à l'aise techniquement, avec des jolies déviations. Ca pourrait être intéressant de le garder la saison prochaine, surtout que Dijon descend en L2, y'a peut-être un coup à jouer ...

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Malheureusement j'ai envie de dire que si Dijon descend c'est la qu'ils voudront plus le garder..
            Il est trop juste pour la ligue 1 mais en ligue 2 il est pas trop mal.
            En plus si Dijon descend ils ne voudront peut être pas renforcer un possible concurrent...
            À moins bien sur que Ganaye sorte le carnet de chèque.....

• la défense a cinq parait la bonne formule maintenant faut voir si elle est judicieuse a domicile ? Haag est très intéressant au coté de Seka et Coulibaly maintenant si Lefebvre tient la corde pour le coté droit a gauche je mettrai plutôt Ciss que karamoko ensuite un milieu N'gambia , rocha, bassi ...serait pa mal et devant Sleidler et Biron ....ça aurait de la gueulle ! et pourquoi pas un 4.4.2 a domicile …et nos deux pointes ...

Commentaire

• Pour moi le 532 avec des latéraux plus haut me paraît être une bonne solution...
            Mais hier on Jouait sa's meneur de jeu et. C'est dommage..
            L'avantage de ce système c'est qu'on peut avoir un 10 et 2 attaquants axiaux devant, soutenu par des latéraux qui débordent..... Ça offre une variation dans le jeu pas négligeable
            Hier rocha aurait pu occuper ce poste même si le choix numéro 1 sera bassi....... Si il revient
            Rocha était un peu perdu hier. Moins influent

Et si o. Joue dans. Ce système a domicile et je suis pour.
            Pourquoi pas mettre un meneur plus offensif.. Style Bertrand ou triboulet.

On a clairement les joueurs pour jouer dans ce système

Commentaire

• On est bon à l'exterieur avec cette défense à 5 , on va voir ce les possibilités d'efficacité de ce systeme à Troyes et à Toulouse
              Allez les Rouges et Blancs !

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message
                On se sent quand même mieux qu’il y a un mois. Rien n’est fait mais quand on voit la situation comptable dans laquelle on se trouvait il y a cinq ou six semaines, c’est un sacré bol d’air. Une victoire contre Caen nous permettrait vraiment de souffler. Ça fait quand même râler de ne pas avoir conservé au moins le point du nul contre Grenoble.
                Il s'est passé clairement un truc dans la tête des joueurs, je crois que cette série a fait le ménage psychologique, il y a peut être des chose en coulisse aussi, mais je suis hyper serein pour la fin de saison.
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Changement de propriétaires sur lesquels on a tous compris sur ce forum qu'ils ne feraient pas de management "familial" et qu'ils n'hésiteraient pas à lourder ceux qui n'ont pas les "datas" suffisantes.
                  Les joueurs ne sont certainement pas moins conscients de ça que nous, ils ont aussi du se renseigner sur ce qu'il s'est passé à Ostende quand ils ont été racheté, etc.

Et avec le nombre (13) de joueurs en fin de contrat, ça va être le grand ménage.
                  Et même pour les autres il n'y a pas grand chose de rassurant, quasi tous ont un contrat qui finit en juin 2022. En fait il n'y a que 2 joueurs dans l'effectif qui ont un contrat supérieur à juin 2022 c'est Rocha et Latouchent.
                  Donc chacun fait ce qu'il pense devoir faire pour convaincre les nouveaux patrons ou réussir à montrer autre chose pour convaincre des recruteurs.

Après il y a peut-être d'autres raisons, mais je pense qu'on ne peut pas négliger le changement de propriétaire.
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est souvent quand on a chaud aux fesses qu'on se les bouge...

• Je ne suis pas surpris, j'avais annoncé que certains se bougeraient le cul après cette vente, mais va falloir être sérieux et justement virer les escrocs qui se bougent maintenant alors qu'ils en avaient rien à carrer avant la vente.

Et ils sont facile à repérer.
                  "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
                  Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

Chargement...
                  X