Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J28 - 2 Mars 2021 - Nancy (1-0) Caen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Content aussi de fermer la grande bouche de Dupraz

Commentaire

• On va jouer la montée !!!
      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
        YES !!!
        10è, on repasse à l'avant du peloton.
        10 points sur le premier relégable, 8 points sur le barragiste.

Je crois que pour le maintien on n'est pas trop mal.
        Si ça pouvait nous permettre de jouer libérés et d’accumuler les pts qui nous garantissent le maintien, c’est tout benef!

Commentaire

• Garçia va encore faire son modeste : quel mariole !

Commentaire

• SAULNOIS 57
            SAULNOIS 57 commenté
            Modifier le commentaire
            mariole comme le commentaire

• Je vais retenir la victoire qui fait du bien arithmétiquement et qui me semblait assez indispensable avant le programme qui nous attend.
          Par contre j'ai trouvé qu'on faisait preuve d'un manque de maitrise assez hallucinant alors qu'on avait tout pour prendre les choses en main et creuser l'écart.
          Même si Caen n'a au final pas ou peu été dangereux on sait bien à quel point on est à la merci d'un but de daube quand on ne mène que d'un but, à fortiori quand on laisse le ballon comme ça à l'adversaire.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Les 3 prochains matchs contre les 3 premiers , alors il faut pas se réjouir trop tôt !!!!! Si on peut prendre 2 ou 3 points lors de cette période ......

Commentaire

• Lefebvre ou Scheidler chardon, mais toute l'équipe a oeuvré dans le même sens. Bravo les gars !
              On recommence à voir du foot en rouge et blanc, c'est cool.
              Faut bien profiter du classement de ce soir, parce que ça sera pas la même dans 2 journées. Quand on voit les dynamiques de Troyes et Clermont, j'angoisse.
              Mais même avec 2 défaites, on ne peut pas être barragiste, on a un peu de marge.
              Et que de monde à 34 points !

Commentaire

• Yes ça fait du bien. Voir l'équipe dans la 1ere moitié de classement à ce stade de la saison cela n'était pas arrivé depuis quand??? J'ai l'impression que cela fait une éternité...

pour le maintien ce n'est pas encore fait, mais bon, il faudrait vraiment un effondrement maintenant. Et qui serait en rupture totale avec notre dynamique depuis début 2021, donc je suis plutôt optimiste.

Commentaire

• Troyes la prochaine fois, il va falloir jouer autrement.

Commentaire

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    A 12 derrière (une dérogation ?)

• L'essentiel est fait. On pouvait craindre le scénario habituel mais je trouve que les caennais ont eu un mal fou à s'approcher. Victoire logique donc.

Bravo mais pas de relâchement, le plus dur commence!
                  "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Bravo aux joueurs, c'était important de prendre ces 3 points avant d'attaquer un calendrier bien plus difficile ces prochaines semaines.

en plus les autres résultats nous sont très favorables avec la victoire de Paris sur Dunkerque dans le temps additionnel. Seul petit bémol : que Chateauroux n'ait pas réussi à obtenir le point du match nul contre Pau.

Commentaire

• La roue à tourné car on perdait ce genre de match.... On joue pas spécialement mieux....
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Allez, c'était pas terrible, mais pour changer on a été solide.
                        Le maintien n'est plus très loin. Comme quoi, certains disaient qu'avec ces "chèvres", on ne pouvait pas prétendre à mieux que les dernières places.
                        Dans ce championnat moyen, et avec notre effectif tout à fait correct, être dans les 10 devait être le strict minimum.
                        Ouh la vache, on est 5 équipes à 34 pts !

Commentaire

• Rouge et Blanc
                          Rouge et Blanc commenté
                          Modifier le commentaire
                          On était en effet plusieurs à le dire qu'avec cet effectif mieux organisé et mieux dirigé on devrait obtenir de bien meilleurs résultats.

• Caen ne savait pas quoi faire du ballon. Du coup on a géré sans problème même si on n'était pas à l'abri du but classique pourri à la fin
                        ça commence à causer au niveau des écarts avec les 3 derniers à 10 journées de la fin
                        Et puis pleins d'équipes entre nous et les 3 derniers

Commentaire

• Un petit 8 points pour assurer le maintien , et la saison prochaine : c'est parti pour l " ASNL CHAMPION PROJECT "

Commentaire

Chargement...
                          X